Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Sep 2010, 16:42
ruby a écrit:jeanfred, c'est ma mère
et justement, j'aurai au moins le plaisir de la revoir
Oups...
c'est parce que tu me perturbes avec ses idees morbides!
Un personne fait du droit comme toi, ( et je parle en connaissance de cause avec ma femme), tu t'es battu pour en arriver là!!
Et maintenant, tu voudrais tout lacher???
Tes enfants, ta famille, ta mere qui est la haut, pour tout ca, bat toi! et n'abandonne pas, tu n'as pas le droit!
Ruby, tu as même foutu la trouille à Fourcroy, c'est pour dire !!!
Etienne a raison, passe ta soirée avec tes enfants, imagine toi sans eux et eux sans toi, ça te fera peut être réfléchir dans le bon sens !
et j'y pense tres sérieusement depuis ce matin
ben maintenant, tu vas y penser en deconnant, et en disant: vous avez raison, c'est completement con!!
ruby a écrit:jeanfred, c'est ma mère
et justement, j'aurai au moins le plaisir de la revoir
Tu crois que tu vas voir qui que ce soit ciel? Mec, un suicide c'est le pire des pêchés.
20 Sep 2010, 16:43
ruby a écrit:en parler n'empêche pas d'y penser sérieusement
Putain, mais viens avec moi faire du Krav jeudi soir. Je te promets que faire du sport, ça fait du bien. Et on ira boire une bière après.
20 Sep 2010, 16:43
ruby, Moi ce qui m'emmerde ce n'est pas tellement toi mais plutot les conséquences que tes enfants vont subir suite à ta capitulation et ton égoïste. Surtout que tu es trés bien placé pour savoir le manque que procure l'absence d'un parents a un enfant en bas age.
Je n'accepte pas cette attitude limite égocentrique qui consiste à mettre fin en son périple sans penser aux lendemains de ses proches.
Enfin j'dis ça, j'dis rien, ça peut paraitre un peu cru mais en tout cas outre le manque que tu vas provoquer a tes gosses, c'est aussi un sentiment de culpabilité qui va les envahier. Et vivre 80 ans avec dans son esprit la responsabilité de la mort de son père c'est bof bof comme vie
Modifié en dernier par Anonymous le 20 Sep 2010, 16:50, modifié 1 fois.
20 Sep 2010, 16:45
Ruby, ce soir tu passes toute ta soirée avec tes enfants.
Demain : tu envoies plein de cv
Demain soir : krav maga (ouais c'est mardi, jeudi et samedi matin) et bière.
Mercredi soir : je t'invite au resto
Jeudi : on retourne au Krav
Fixe toi des objectifs, passe du temps avec tes enfants et fais du sport. Force toi, et sache que je suis là pour t'aider
20 Sep 2010, 16:48
Etienne, faire du krav maga en débutant contre un mec qui a 12 ans de pratique et rempli de frustrations, il va t'arracher le choux et te chier dans le cou et peut être te martyriser sexuellement après, réfléchi bien
20 Sep 2010, 16:48
Rafael,
20 Sep 2010, 16:50
gaby87, Ptain merde...+1 avec toi
20 Sep 2010, 16:50
Rafael a écrit:Etienne, faire du krav maga en débutant contre un mec qui a 12 ans de pratique et rempli de frustrations, il va t'arracher le choux et te chier dans le cou et peut être te martyriser sexuellement après, réfléchi bien
C'est dire si je tiens à mon Ruby
Nan mais sérieux avec les profs, il pourra se défouler. Et puis nous apprendre plein de trucs !
20 Sep 2010, 16:57
gaby87 a écrit:ruby, Moi ce qui m'emmerde ce n'est pas tellement toi mais plutot les conséquences que tes enfants vont subir suite à ta capitulation et ton égoïste. Surtout que tu es trés bien placé pour savoir le manque que procure l'absence d'un parents a un enfant en bas age.
Je n'accepte pas cette attitude limite égocentrique qui consiste à mettre fin en son périple sans penser aux lendemains de ses proches.
Enfin j'dis ça, j'dis rien, ça peut paraitre un peu cru mais en tout cas outre le manque que tu vas provoquer a tes gosses, c'est aussi un sentiment de culpabilité qui va les envahier. Et vivre 80 ans avec dans son esprit la responsabilité de la mort de son père c'est bof bof comme vie
pense ce que tu veux
je m'en contrefous tu vois
20 Sep 2010, 16:58
tu peux pas t'en foutre et dire que tu veux le bonheur de tes gosses vu la dernière partie de son post.
20 Sep 2010, 16:59
ruby a écrit:en parler n'empêche pas d'y penser sérieusement
Idiot !!!
J'ai souvent eu envie de te claquer au cours de quelques échanges d'opinions sur ce forum (

) mais là tu le mériterais vraiment.
Bat toi et ressaisi toi bon sang, ne serait-ce que pour tes gosses bordel !!!!!!
Non mais plus sérieusement, si financièrement c'est tendu, essaie de trouver un appartement moins cher, du style en banlieue. Cela pourrait déjà te donner un petit peu d'oxygène et te permettre d'être plus serein.
Quant au taff, tu n'as pas des connections (et ce dans n'importe quel domaine que ce soit) ?
20 Sep 2010, 17:00
ruby, Ce n'est pas uniquement ma pensée que je retranscris mais TRES probablement la future de tes enfants
20 Sep 2010, 17:04
ruby a écrit:ideh, tu crois que je fais quoi? que je les emmène au resto ou que je leur achete des fringues hors de prix?
justement, j'ai déjà assez les boules de ne pas pouvoir le faire
Just en passant et j'en dirai pas plus sur le sujet... mais moi non plus. Je sais même plus la dernière fois que je suis allé au resto avec ma femme. Je vis en HLM et c'est boulot-dodo, pas de sorties, rien.
Y a des miséreux qui n'ont rien de chez rien, pire que nous. Mais ils ont une famille et/ou des amis. Faut tout relativiser.
20 Sep 2010, 17:06
décider de sa mort (dans le cas d'un suicide), c'est un des seuls vrais choix que l'on ai . alors parler d'égoïsme pour un suicide, je comprends pas trop.
on peut discuter longtemps du suicide, mais il y a une certaine grandeur dans ce geste je trouve.
je sens que mon post va faire un peu réagir.
20 Sep 2010, 17:06
Travis Bickle, bah c'est surtout que si tu pouvais éviter de le sortir aujourd'hui ce serait cool
20 Sep 2010, 17:09
Zobi1, justement si. c'est le jour idoine.
20 Sep 2010, 17:10
Travis Bickle a écrit:décider de sa mort (dans le cas d'un suicide), c'est un des seuls vrais choix que l'on ai . alors parler d'égoïsme pour un suicide, je comprends pas trop.
on peut discuter longtemps du suicide, mais il y a une certaine grandeur dans ce geste je trouve.
je sens que mon post va faire un peu réagir.
Égoïsme dans la mesure où il n'implique que soi dans sa réalisation et qu'il a des répercussions sur bien d'autres personnes que soi !!!
Modifié en dernier par Rob77 le 20 Sep 2010, 17:12, modifié 2 fois.