Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Sep 2010, 17:42
ruby, mec réveille toi là!! OK tu ne trouves pas de poste d'avocat mais pourquoi n'essayes-tu pas de trouver une autre voie? Tu crois que parce que tu vas bosser à l'usine ou dans un supermarché quelqu'un va se foutre de toi?! Je ne crois pas, il existe des solutions et pas celle dont tu nous parle depuis tout à l'heure.
Tu te demande pourquoi tu viens nous parler de ça? Parce que tu as besoin de parler, de nous parler. Et tant que ce besoin existe c'est qu'il te raccroche à la vie. Tu vas rentrer calmement chez toi, pleurer dans les bras de ta femme et lui monter les 15 dernieres pages de ce topic. Si tu n'as plus la force de lui parler, fait lui passer le message par ce biais, l'écriture est plus facile que la parole
20 Sep 2010, 17:42
Olympien, peu importe combien il gagne apparemment c'est pas assez
20 Sep 2010, 17:44
ruby a écrit:Olympien, ça varie
y ades mois où il va rester 0, d'autres ils va rester 400, d'autres où il va rester plus
ok
ben à ce moment là quitte ton boulot, ça te coute trop cher, et prends toi n'importe quelle autre place, inscris toi aux agences d'intérim, prends un boulot d'agent administratif, même un truc payé 1000€ serait déjà mieux que ce que tu as apparemment
20 Sep 2010, 17:44
question con rubychou, tu peux pas taffer de chez toi histoire de réduire tes charges ?
20 Sep 2010, 17:46
Zobi1, pour recevoir les clients , c'est pas le top, surtout si sa clientelle est potentiellement dangereuse.
Olympien, mais + 10 000, il gagnera toujours mieux sa vie en attendant de retrouver autre chose. Qui sait selon ou il trouve, il peut y avoir des perspectives d'évolutions et ce serait un nouveau départ, faut jamais lacher ruby!!
ideh, un avocat peut pas faire de consult "a domicile" ?
20 Sep 2010, 17:49
Olympien a écrit:ruby a écrit:Olympien, ça varie
y ades mois où il va rester 0, d'autres ils va rester 400, d'autres où il va rester plus
ok
Comme la plupart des gens quoi
20 Sep 2010, 17:49
ruby a écrit:c'est qui le crétin qui a appelé à mon bureau en se faisant passer pour un etudiant en journalisme?
vachement sympa pour le mec qui a sans doute flippé en lisant tes posts et essayé d'intervenir pour t'aider...
20 Sep 2010, 17:50
Ah non moi il me reste -300 à la fin du mois
si on me propose demain n'importe quel poste, je fonce tête baissé
j'en ai rien à foutre de rester avocat si ça peut sauver mon couple et ma famille
mais ça fait 3 mois que je cherche, j'envoi environ 20 cv par jour
mais j'ai rien, aucun retour, aucune réponse...
doublon
Modifié en dernier par
Zobi1 le 20 Sep 2010, 17:51, modifié 1 fois.
20 Sep 2010, 17:51
ruby, et bah fais autre chose je sais pas moi ! community manager ou ce genre de truc ! ca paye bien et ca recrute!
20 Sep 2010, 17:52
ruby, t'as essayé dans la préparation de commande? Je sais c'est le bas de l'échelle mais si ça peut te sortir de la merde, c'est un bon départ. Les boites d'interim? Ils ont toujours du taff eux
Donne des cours sinon non?
peezee a écrit:ruby a écrit:c'est qui le crétin qui a appelé à mon bureau en se faisant passer pour un etudiant en journalisme?
vachement sympa pour le mec qui a sans doute flippé en lisant tes posts et essayé d'intervenir pour t'aider...

non c'est pas méchant quand je dis ca
juste que oui je suis à mon bureau, mais que j'ai envie de voir personne
j'ai honte
ça peut paraître con, ce que vous voulez, mais je sais plus où me foutre
je crois bien que je disjoncte complètement
20 Sep 2010, 17:53
ruby, bien sur que tu disjoncte pour penser au suicide. Accueille etienne au moins je sais pas moi
20 Sep 2010, 17:54
negrOM, "accueille etienne" ca fait un peu secours populaire quand même je trouve
20 Sep 2010, 17:55
negrOM, j'ai pas envie qu'on me voit dans cet état là
déjà que je passe pour un con et un faible ici.....
20 Sep 2010, 17:56
ruby, est ce par fierté ou autre raison (peut être ta femme) que tu ne veux pas chercher un boulot autre que dans le droit?
Justement peut être qu'une solution serait de chercher quelque chose de complétement différent via interim par exemple. Ca serait un début au moins et ta femme verra que tu essayes de changer de ton coté.