Le truc c'est qu'elle a utlisé l'excuse que notre couple n'allait plus depuis qques mois (ça doit être pour ça qu'on avait mis un deuxième enfant en route (et pour détailler, ce n'était pas un accident puisque ma femme a un soucis qui fait qu'on doit avoir recours à la médecine) et choisi tout l'intérieur de notre futur appart), c'est ça que je trouve dégeulasse. Elle a voulu se casser, qu'elle l'assume et dise la véritée.
Si vraiment y a 6 mois elle était malheureuse, ben elle me le disait et elle pouvait prendre un appart de son côté, pour laisser une chance à notre couple, la elle a attendu d'avoir ce type pour se casser, donc l'excuse du couple qui battait de l'aile c'est zéro. Ce que je lui reproche aussi c'est avoir foutu un sms à ce type alors que son mari était à la maison a essayer d'endormir leur fils qui était malade.... Bref elle aurait pu me quitter avant de faire le 1er pas avec ce type.
Enfin bref de toute façon elle s'est cassée et s'est comme ça, comme je l'ai dit, plus qu'elle en tant que personne, c'est ma vie d'avant pleine de projets qui me manque....
Et la grosse cata c'est le manque de mon fils

Je lui ai amené à 17h et je le revois que mercredi après le job, c'est invivable comme situation. Pas d'appétit, le moral au fond des baskets, bref la galère. En plus quand je lui ai amené ce soir, il voulait pas rester avec elle, il hurlait "papa non papa non papa" quand je partais, il pleurait en me tendant les bras, du coup je pleurais aussi et ma femme était la au milieu, complétement détachée et inexpressive.. Bref ce soir le moral est vraiment vraiment bas.