Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

04 Oct 2010, 12:23

ruby, is back! 8)

ravi de te revoir poto! :wink:

04 Oct 2010, 12:26

ideh, merci 8)

04 Oct 2010, 12:27

ideh a écrit:ruby, is back! 8)

ravi de te revoir poto! :wink:

Est-ce que l'on pourrait éviter de parler de Ruby sur ce topic svp ? Ca ne m'intéresse pas.

Merci.

04 Oct 2010, 12:34

ruby a écrit:fourcroy, peut être mais personnellement, je ne pourrai jamais vivre avec un tel poids sur la conscience, à savoir être même indirectement responsable de la séparation d'un couple et surtout du déchirement d'une famille avec un enfant en bas âge
ce n'est pas comme si c'était la seule femme qui existe au monde non plus??
bref, il peut toujours y avoir le retour du bâton
quand à elle, et bien si elle pense que l'herbe est plus verte ailleurs, elle risque de vite déchanter
là je suppose qu'elle est dans l'euphorie de la nouveauté, elle se sent désirée, admirée, etc..

C est évident, ce d'autant plus qu'elle a perdu bcp de poids (+ de 20 kg depuis le début 2010), donc les hommes ont commencé à la regarder et elle a tourné de la boule.

Précision ce poids qu'elle a perdu n'était finalement pas du uniquement au régime qu'elle suivait, mais au fait qu'elle souffre d'une maladie disfonctionnement de la thyroide (maladie de Basedow je crois ou qqch comme ça). La elle est sous médic' et elle repris déjà 5 kg.

Enfin bref faut vraiment que je la zappe de ma tête car la on s'est échangé 2-3 sms, elle assume rien et du coup je suis me bouffe encore plus pour tout l'aprèm.

Merci à tous de me répondre et de me lire, (d'autant je suis pas un posteur très assidu) , mais franchement ça fait du bien d'écrire les choses pour les raconter. ça permet de prendre un peu de recul en relisant et de voir que je fais pas tout faux. C'est déjà ça.

04 Oct 2010, 12:35

JPP REVIENS, :lol:

04 Oct 2010, 12:36

Oh mais on lit et écoute tout le monde mon grand :fier: on est tous des Brigitte Lahaie :fier:

04 Oct 2010, 12:38

Zobi1 a écrit:Oh mais on lit et écoute tout le monde mon grand :fier: on est tous des Brigitte Lahaie :fier:

Zobi est le roi de la gorge profonde et de la triple sodomie.... redaface2

04 Oct 2010, 12:40

Tylerdurden,j'ai qu'une chose à dire, courage mec! :wink:

04 Oct 2010, 12:40

Bibpanda, sans parler de son intérêt pour la zoophilie lorsqu'il est avec loursin redaface2

04 Oct 2010, 12:42

Bibpanda a écrit:
Zobi1 a écrit:Oh mais on lit et écoute tout le monde mon grand :fier: on est tous des Brigitte Lahaie :fier:

Zobi est le roi de la gorge profonde et de la triple sodomie.... redaface2

exactement. Et loursin à une bouche profonde :fier:

04 Oct 2010, 12:49

ruby, c'est cool que tu reviennes, c'etait vide sans toi.. :wink:

04 Oct 2010, 12:52

comment ça se fait qu'on ne parle pas de gaby87 ?

04 Oct 2010, 12:52

jeanfred, merci
mais attention, faut me parler en MP maintennant, tu risques de choquer ou d'énerver certains redaface2

04 Oct 2010, 12:56

jeanfred a écrit:ruby, c'est cool que tu reviennes, c'etait vide sans toi.. :wink:

c'est exactement ce que m'a dit mon ancien plan cul :fier:

04 Oct 2010, 12:57

A une moindre échelle, j'ai "provoqué" la rupture d'un couple l'année dernière, au Japon.
Il faut dire qu'elle m'a embrassé la première fois que l'on s'est rencontrés... On était tous un peu bourré, mais je m'en suis voulu, parce son mec était à côtè.
On a gardé contact, puis j'ai finalement compris que son mec la rendait malheureuse et qu'elle comptait le quitter de toute façon.

Moi, je lui ai fait comprendre que je ne voulais pas être la cause de la séparation, que c'était trop lourd pour moi, mais elle a quand même décidé de quitter son mec, même si elle savait pertinemment que je ne pouvais pas lui promettre une relation sérieuse.

Aujourd'hui, elle est métamorphosée. Je ne suis pas peu fier de lui avoir fait rendu sa confiance en elle-même et d'avoir été le seul à avoir cherché à la comprendre et à m'intéresser à ce qui l'intéresse.

Tout ça pour dire que ce n'est pasbien de généraliser le cas du mec qui cause une rupture. Ce ne sont pas tous des connards.

Pour la petite histoire, le mec lui a fait vivre un enfer (il l'a battue, cassé l'épaule, étranglée etc. Connards de ricains alcooliques!), et moi la pire chose que je lui ai faite, c'est lui péter au visage quand elle dormait. :cretin:

04 Oct 2010, 12:57

Zobi1 a écrit:
jeanfred a écrit:ruby, c'est cool que tu reviennes, c'etait vide sans toi.. :wink:

c'est ce que te dis Loursin? :shock:

04 Oct 2010, 12:59

non, Loursin sera TOUJOURS mon plan cul, jamais ANCIEN 8)

04 Oct 2010, 12:59

Zobi1 a écrit:

et toi tu lui as répondu, c'est cool que tu sois revenu, elles sont vide avec toi ? :mrgreen:

04 Oct 2010, 13:01

plus ou moins :fier:

04 Oct 2010, 13:03

FabMars, je pense pas que les situations soient comparables
on ne fait pas de généralités, et là y a un couple marié avec un enfant en bas âge quand même
et d'après ce que nous dit Tylerdurden, il a plutôt était un mari et un père exemplaire plutôt qu'un enfoiré qui mettait sur la gueule de sa femme
Répondre