Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

Messagepar flashylami » 04 Oct 2010, 20:07

Tylerdurden a écrit:
ruby a écrit:fourcroy, peut être mais personnellement, je ne pourrai jamais vivre avec un tel poids sur la conscience, à savoir être même indirectement responsable de la séparation d'un couple et surtout du déchirement d'une famille avec un enfant en bas âge
ce n'est pas comme si c'était la seule femme qui existe au monde non plus??
bref, il peut toujours y avoir le retour du bâton
quand à elle, et bien si elle pense que l'herbe est plus verte ailleurs, elle risque de vite déchanter
là je suppose qu'elle est dans l'euphorie de la nouveauté, elle se sent désirée, admirée, etc..

C est évident, ce d'autant plus qu'elle a perdu bcp de poids (+ de 20 kg depuis le début 2010), donc les hommes ont commencé à la regarder et elle a tourné de la boule.

Précision ce poids qu'elle a perdu n'était finalement pas du uniquement au régime qu'elle suivait, mais au fait qu'elle souffre d'une maladie disfonctionnement de la thyroide (maladie de Basedow je crois ou qqch comme ça). La elle est sous médic' et elle repris déjà 5 kg.

Enfin bref faut vraiment que je la zappe de ma tête car la on s'est échangé 2-3 sms, elle assume rien et du coup je suis me bouffe encore plus pour tout l'aprèm.

Merci à tous de me répondre et de me lire, (d'autant je suis pas un posteur très assidu) , mais franchement ça fait du bien d'écrire les choses pour les raconter. ça permet de prendre un peu de recul en relisant et de voir que je fais pas tout faux. C'est déjà ça.

Je me posais une question.
T'as voulu te battre pour la garder???
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 04 Oct 2010, 20:12

birof a écrit:J'ai l'impression que de plus en plus de femme "portent la culotte" dans le couple. C'est à dire que le mec essaye d'être sympa, de passer par tous leurs caprices (ou presque), de partager les taches ménagères etc...
Le rapport de force ou la femme fermait sa gueule parce que le mec ramenait les thunes est devenu: les mecs ferment leurs gueules parce qu'ils sont "amoureux" et ne veulent pas perdre Mme!
En retour, on a le droit à des femmes qui ont de plus en plus de caractère, qui prennent la grosse tête dés qu'elles ont un bon poste, qui mettent leurs carrières en avant.

Je suis un peu excessif dans mes propos, mais j'ai de plus en plus cette impression (cas des couples ). Même si tout ce que j'ai énoncé au dessus ne s'applique pas à mon couple, j'ai peur que quelques débordements en prennent le chemin, donc sans vouloir tomber dans l’excès inverse, j'ai décidé de réagir, mais je sens que je vais au devant de grosses engueulades...

comme j'en discutais avec un ami, le probleme des femmes d'aujourd'hui dans notre société occidentale est qu'elles ont absolument tout.
J'ai 31 ans et je ne sais pas ce que veux dire inegalité des sexes.
Les femmes ont aujourd'hui exactement les memes droits que les hommes mais en plus on se doit d'etre galant, polis, courtois.
Quand je vais au resto avec une fille je paye et ca n'a pas l'air de les choquer.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar Tylerdurden » 04 Oct 2010, 20:13

flashylami , Oui j'ai tout tenté pour la garder car j'en étais raide dingue, j'ai tout accepté pendant 3 semaines (ou elle hésitait entre lui et moi), je me suis bouffé, c'est durant ce laps que j'ai perdu la majorité de mes 12kg. Je cherchais à anticiper ses moindres désires, je faisait tout à la maison (genre je rentrais du job faire à manger à mon fils pendant q'elle était au chomage)....

Je me suis abaissé à tout lui passer, bref je me suis comporté comme une merde et c'est mon père et SON père qui m'ont repris en main et qui m'ont dit que je partais en couille de tout la laisser faire. En y repensant j'ai honte de moi, mais je l'aimais tellement et j'y croyais tellement que j'ai été un pigeon.
Modifié en dernier par Tylerdurden le 04 Oct 2010, 20:15, modifié 1 fois.
Tylerdurden
Assidu
Assidu

Messagepar flashylami » 04 Oct 2010, 20:14

JPP REVIENS a écrit:
fourcroy a écrit:Cela étant, je pense que si les femmes ne valent pas moins que les hommes, elles ne valent pas mieux non plus... Comme le dit Fabmars, beaucoup aiment bien la sécurité du système machiste tout en revendiquant les avancées du féminisme. C'est contradictoire, donc intolérable.

Ca, c'est exactement ce qui m'insupporte.

voila c'est ce que je voulais plus ou moins dire dans mon post.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar fourcroy » 04 Oct 2010, 20:18

J'ai connu des femmes qui se laissaient inviter la première fois, mais qui insistaient pour rendre l'invitation la seconde. Avec les femmes qui ont un fort caractère et beaucoup de recul sur elles-mêmes - les rares qui me plaisent en général -, ça vient naturellement.
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar flashylami » 04 Oct 2010, 20:29

Tylerdurden, je vais pas te dire que tu aurais pas du te montrer comme ca a ses yeux parce que dans ces moments la on manque de discernement.
Et je suis bien placé pour le savoir tant j'ai pu perdre tout amour propre a un moment donné de ma vie.
Malheureusement on ne peut revenir en arriere et dans ton cas tu as un enfant au milieu donc tu es obligé de te raisonner.
Quoi qu'un jour en off ca te ferait du bien de lui en mettre plein la gueule ( verbalement j'entends ) et lui vider ton sac une fois pour toutes.... parce qu'elle le merite et pour ma part je regrette chaque jour de pas avoir dit ses 4 verites a mon ex en face a face avec la force que j'ai en moi vis a vis d'elle aujourd'hui.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar flashylami » 04 Oct 2010, 20:31

fourcroy, oui enfin dans mon cas le problème c'est que depuis un an c'est rarement allé au dela d'une invitation au resto.
L'américaine m'a invitée et je l'ai laissée payer mais a la 3eme sortie.
Mais en général rien que le fait qu'elles proposent est plaisant et montre le caractère de la femme.
Image Image
flashylami
L'ami du JB
L'ami du JB

Messagepar StL » 04 Oct 2010, 20:42

faut dire c'est toujours plaisant de se faire inviter :mrgreen:

Mais si à la première sortie c'est la nana qui paye, vos égos n'en prennent pas un coup ?
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar fourcroy » 04 Oct 2010, 20:43

StL, à la première sortie, c'est interdit. 8)
"La société de surconsommation, fruit d'un capitalisme dérégulé, relève d'une logique compulsionnelle dénuée de réflexion, qui croit que le maximum est l'optimum et l'addiction, la plénitude." Cynthia Fleury
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar JPP REVIENS » 04 Oct 2010, 20:44

Moi je m'en fous...
La vie c'est long, surtout vers la fin.
JPP REVIENS
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar StL » 04 Oct 2010, 20:45

fourcroy, bah de quoi vous vous plaignez ? :mrgreen:
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar IceCold » 04 Oct 2010, 20:51

StL a écrit:faut dire c'est toujours plaisant de se faire inviter :mrgreen:

Mais si à la première sortie c'est la nana qui paye, vos égos n'en prennent pas un coup ?

C'est ce qui m'est arrivé avec la première fille pour qui j'ai eu de l'affection. Elle m'a pris en traître en allant payer pendant que je répondais au téléphone. On avait ensuite beaucoup joué là-dessus, elle se foutait de moi, je me vexais, ça l'amusait, on s'embrassait...

Spoiler: montrer
ça me manque :pleure: :corde:
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Travis Bickle » 04 Oct 2010, 20:53

si je déteste.et pas qu'à la 1ere sortie.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar fourcroy » 04 Oct 2010, 20:54

StL, mais de rien... La séduction est un jeu, qui peut être sérieux, mais qui est de toute façon une histoire d'interaction. Il n'y a pas de règle définitive de qui invite et quand ; chacun doit réagir de manière à faire plaisir à l'autre et à montrer qu'il le comprend, sans être dupe et sans se prendre le chou. Cette empathie précoce est ce qu'il y a de plus agréable dans cette phase. Mais comme on ne se connaît pas encore, il faut aussi savoir insister, et se rendre compte quand il convient de ne plus insister.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar StL » 04 Oct 2010, 20:58

c'est souvent moite-moite pour ma part (enfin 60-40 - hey je suis étudiante hein ^^) mais je paie mon KFC ou McDo :mrgreen:
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar fourcroy » 04 Oct 2010, 20:59

Si c'est moite, c'est plutôt bon signe.
fourcroy
Leopold Vietoris
Leopold Vietoris

Messagepar StL » 04 Oct 2010, 20:59

fourcroy, d'où le moite-moite :mrgreen:
StL
Complètement twittée
Complètement twittée

Messagepar FabMars » 04 Oct 2010, 21:44

Moi, je n'ai pas les moyens de me la jouer grand prince. Chacun paye sa part, mais si on veut m'inviter, ce serait très volontiers.

J'ai perdu beaucoup d'amour propre depuis un mois.
上を向いて歩こう、涙が零れないように。
FabMars
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar IceCold » 04 Oct 2010, 21:49

FabMars, on a tous les deux en commun le fait d'être encore étudiants et donc dépendants financièrement d'autres personnes, ce genre de situation (inviter au resto une meuf) est pas vraiment pour nous. Nous, on bricole, on paye un verre à la limite.
Ancien amoureux de l'Ohème.

OMliveWiki!
IceCold
Mès que une tapette
Mès que une tapette

Messagepar Bibpanda » 04 Oct 2010, 23:21

J'ai quand même eu le droit de la part de l'autre .... quand je lui offrais des fleurs que cela servait à rien car cela ne durait pas...alors que moi cela me faisait plaisir de rentrer du boulot avec un bouquet.
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café