Tylerdurden a écrit:ruby a écrit:fourcroy, peut être mais personnellement, je ne pourrai jamais vivre avec un tel poids sur la conscience, à savoir être même indirectement responsable de la séparation d'un couple et surtout du déchirement d'une famille avec un enfant en bas âge
ce n'est pas comme si c'était la seule femme qui existe au monde non plus??
bref, il peut toujours y avoir le retour du bâton
quand à elle, et bien si elle pense que l'herbe est plus verte ailleurs, elle risque de vite déchanter
là je suppose qu'elle est dans l'euphorie de la nouveauté, elle se sent désirée, admirée, etc..
C est évident, ce d'autant plus qu'elle a perdu bcp de poids (+ de 20 kg depuis le début 2010), donc les hommes ont commencé à la regarder et elle a tourné de la boule.
Précision ce poids qu'elle a perdu n'était finalement pas du uniquement au régime qu'elle suivait, mais au fait qu'elle souffre d'une maladie disfonctionnement de la thyroide (maladie de Basedow je crois ou qqch comme ça). La elle est sous médic' et elle repris déjà 5 kg.
Enfin bref faut vraiment que je la zappe de ma tête car la on s'est échangé 2-3 sms, elle assume rien et du coup je suis me bouffe encore plus pour tout l'aprèm.
Merci à tous de me répondre et de me lire, (d'autant je suis pas un posteur très assidu) , mais franchement ça fait du bien d'écrire les choses pour les raconter. ça permet de prendre un peu de recul en relisant et de voir que je fais pas tout faux. C'est déjà ça.
Je me posais une question.
T'as voulu te battre pour la garder???