Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Oct 2010, 10:21
birof, Oh non t'es pas seule.. la mienne n'a pas un caractere facile, facon de contourner le terme sale caractere..
Si elle te parle mal, par contre, explique lui que ca ne te plait pas, que tu n'es pas un chien et qu'en te parlant bien, tu pourras etre plus attentif à ses revendications par ex.
05 Oct 2010, 10:27
jeanfred, Oui, déjà essayé. Mais elle n'a pas compris la manière douce...
Du coup, comme je l'écrivais plus haut, je suis hyper froid/désagréable depuis 2jours, et le résultat c'est qu'hier elle avait fait le ménage, la bouffe etc...
C'est triste d'en arriver la. J'arrive pas à comprendre leur raisonnement: J'attends qu'on me traite comme de la merde pour être gentille. Par contre, quand le mec en face est trop gentil, j'essaye d'en profiter un max...
05 Oct 2010, 10:28
birof, ben voilà t'as tout compris
suis moi je te fuis, fuis moi je te suis...
05 Oct 2010, 10:31
Ouais enfin la, on est marié, donc j’espérai qu'on passe un peu à autre chose...
05 Oct 2010, 10:35
birof, ça change rien qu'on soit mariés, la femme ne retient pas ce critère dans sa psychologie comportementale
05 Oct 2010, 10:39
birof a écrit:jeanfred, Oui, déjà essayé. Mais elle n'a pas compris la manière douce...
Du coup, comme je l'écrivais plus haut, je suis hyper froid/désagréable depuis 2jours, et le résultat c'est qu'hier elle avait fait le ménage, la bouffe etc...
C'est triste d'en arriver la. J'arrive pas à comprendre leur raisonnement: J'attends qu'on me traite comme de la merde pour être gentille. Par contre, quand le mec en face est trop gentil, j'essaye d'en profiter un max...
La contradiction féminine par excellence.
Tu vas voir elle va finir par te faire des reproches sur le fait que tu es super froid et qu'elle en a marre.
05 Oct 2010, 10:46
non mais ca va pas durer. C'est juste pour lui faire comprendre que moi aussi je peux être désagréable et que c'est pas agréable. Mais c'est vraiment pas mon caractère, donc 2 ou 3jours, c'est déjà assez dur pour moi...
Mais j'ai quand même choisi une femme avec un cerveau qui fonctionne assez bien, et malgré son sale caractère, je crois qu'elle a (déjà) très bien compris!
05 Oct 2010, 10:47
birof, dis les choses ! Exprime toi ! Ta femme s'exprime et dit ce qu'elle pense fais en de même!
Les hommes ne s'expriment pas assez à mon sens, enfin ils gardent beaucoup pour eux et encaissent ! Peut être que ce n'est pas votre façon d'être ni de faire mais vaut mieux ça que d'exploser ou de subir les reproches.
05 Oct 2010, 10:48
StL, alors la tu touches un sujet sensible chez les hommes! l'expression!
Dès qu'il s'agit de dire ce qu'on a sur le coeur, on bloque direct.
05 Oct 2010, 10:50
jeanfred, non mais je dis pas de dire vos sentiments et faire vos gnognottes !

mais de dire quand ça vous emmerde ou quand ça va pas (ou qd ça va aussi, c'est bien de temps en temps), juste pour arrêter de subir des reproches à la con.
Je sais que c'est un point sensible, faut toujours trouver ce juste milieu mais bon.
05 Oct 2010, 10:51
StL, arrive à un moment donné, tu n'as meme plus envie de dire ce qui ne va pas ou ce qui va bien..
Parfois, je me dis meme, j'aurai beau devenir le prince charmant qu'elle a rêvé, ca ne changera rien pour autant..
05 Oct 2010, 10:54
jeanfred, et heureusement pour toi ce serait bien triste d'en arriver là !
Si t'arrives à te dire que tu n'arrives pas à "communiquer" avec ta nana c'est que selon il y a plus qu'un problème
Blablabla ... ZZZZzzzz...ZZZzzzz piou que c'est devenu mou du genou ce topic
StL, je me dis que parfois c'est peine perdue..
05 Oct 2010, 10:58
dlb1664 , t'as pas une photo de Katy Perry topless?
Bon, un mariage sur trois finit en divorce en france, qui va divorcer en premier ?
05 Oct 2010, 11:00
Je le citerai pas, mais je sais q qq'1 du forum est en plein divorce actuellement.
05 Oct 2010, 11:03
C'est pas facile de passer 40 ans avec une personne qui va te casser les burnes tous les jours
05 Oct 2010, 11:05
En clair le problème de beaucoup c'est tout simplement qu'ils n'ont pas de couilles ?
05 Oct 2010, 11:06
la clé à une bonne entente : 2 apparts différents
05 Oct 2010, 11:08
dlb1664 , t'as pas une photo de Katy Perry topless?
+1