Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
05 Oct 2010, 11:09
killerdemars a écrit:En clair le problème de beaucoup c'est tout simplement qu'ils n'ont pas de couilles ?

cad?
05 Oct 2010, 11:14
jeanfred a écrit:killerdemars a écrit:En clair le problème de beaucoup c'est tout simplement qu'ils n'ont pas de couilles ?

cad?
De plus en plus de mecs (notamment sur ce topic) se font parler comme des chiens, subissent la situation, se font marcher dessus avant de comprendre qu'il faut agir.
05 Oct 2010, 11:15
Papa mouyo a écrit:dlb1664 , t'as pas une photo de Katy Perry topless?
+1

le sein de gauche pour mon ami
papa mouyo et celui de droite pour moi
05 Oct 2010, 11:16
killerdemars a écrit:jeanfred a écrit:killerdemars a écrit:En clair le problème de beaucoup c'est tout simplement qu'ils n'ont pas de couilles ?

cad?
De plus en plus de mecs (notamment sur ce topic) se font parler comme des chiens, subissent la situation, se font marcher dessus avant de comprendre qu'il faut agir.
OK.
C'est pas faux, mais quand tu tiens à qq'1 vraiment, tu essayes de faire de ton mieux pour la garder aupres de toi..
c'est la frontiere entre le canard et le connard..
05 Oct 2010, 11:19
jeanfred, mais ce n'est pas comme ça qu'elle restera. Je vois pas pourquoi faut fermer sa gueule (enfin laisser tout passer) et/ou se faire marcher dessus pour les désirs de madame.
05 Oct 2010, 11:23
stl, tu es la femme idéale, tu comprends les hommes, les défends, une femme avec des couilles (shemale ?)
05 Oct 2010, 11:23
Rafael a écrit:C'est pas facile de passer 40 ans avec une personne qui va te casser les burnes tous les jours
Du moment qu'elle te les vide...
05 Oct 2010, 11:29
fourcroy a écrit:Rafael a écrit:C'est pas facile de passer 40 ans avec une personne qui va te casser les burnes tous les jours
Du moment qu'elle te les vide...
Ah mon papy lubrique, tu m'as manqué !!
Faut demander à ceux qui sont en couple depuis plus de 10 ans si la vidange est effectué souvent ?
05 Oct 2010, 11:30
Rafael, topes la
05 Oct 2010, 11:31
Rafael, quand on a des gosses, le taf, les contraintes, les soucis, la vidange se fait de plus en plus rare....
05 Oct 2010, 11:33
Faut demander à ceux qui sont en couple depuis plus de 10 ans si la vidange est effectué souvent ?
une fois n'est pas coutume, -1, *
rafa toi t'abaisser a de vulgaires problèmes mécaniques ?!
05 Oct 2010, 11:36
C'est le mondial de l'auto et le topic sms, j'ai trouvé que ça allait bien ensemble !
05 Oct 2010, 11:46
Rafael, bravo ,la transversalité inter-topics en moyen de défense, ca en jette
05 Oct 2010, 11:50
StL a écrit:jeanfred, mais ce n'est pas comme ça qu'elle restera. Je vois pas pourquoi faut fermer sa gueule (enfin laisser tout passer) et/ou se faire marcher dessus pour les désirs de madame.
j'ai pas dit qu'il fallait se taire, mais certaines choses peuvent etre prises sur toi, pour la paix de ton couple..
05 Oct 2010, 12:08
Non.
05 Oct 2010, 12:09
killerdemars, Moi ya certaines choses qui peuvent me souler et pour lesquelles je vais me taire, pour eviter des embrouilles inutiles..
05 Oct 2010, 12:14
Eviter les embrouilles c'est les reporter au lendemain et de fil en aiguille, quand ça explose ça fait mal
05 Oct 2010, 12:56
Rafael a écrit:Faut demander à ceux qui sont en couple depuis plus de 10 ans si la vidange est effectué souvent ?
Au moins 3-5 fois par semaine, sans compter les câlins quotidiens ( 15 ans de mariage, 20 ans ensemble) ...
05 Oct 2010, 12:57
gob, pauvres enfants.. j'espere que tu dis à ta femme d'etre discrete.
05 Oct 2010, 13:05
Putain, Gob baise plus que moi, et ca fait 4 fois plus longtemps qu'il connait sa femme!
Tu vas me faire déprimer...