Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

19 Oct 2010, 13:03

Il y a cette fille (qui pour le coup est assez conne, mais elle était canon :P ), mais il y en a d'autres... qui méritaient plus.

Et oui, ça me fait chier qu'elles refassent leur vie. Ça montre qu'une page se tourne, et moi, je ne l'ai pas encore tournée. Je ne fais pas le deuil de 90% des relations que j'ai eues so far. Des détails ont fait que ça n'a pas marché, des conneries de ma part, de la leur. Je pourrais être dans une différente situation en ce moment, si j'avais été capable de choisir, de retenir, d'être moins con.

19 Oct 2010, 13:10

FabMars, that's life, c'est pareil pour tout le monde, et dis-toi qu'elles aussi se remettront en question quand elles seront réveillées à 3h du mat parce que leurs mioches se mettent à hurler sans raison, et elles se diront qu'elles auraient peut-être mieux fait de rester dans leur anciennes vies, avec toi, avec leurs autres ex, et cetera.

C'est pas que t'as pas tourné la page, c'est juste que t'as pas compris qu'elle était déjà tournée. T'y peux rien, tout ce que tu peux faire, c'est penser au futur sans oublier le passé.

19 Oct 2010, 13:20

moi je suis vert ma sœur va peut être divorce alors que mon beau frère est le meilleur partenaire de Golf que j'ai jamais eu :cry: :cry:

19 Oct 2010, 13:27

Ce n'est pas le divorce de ta sœur qui te rend triste mais la perte de ton partenaire de Golf. :lol:

19 Oct 2010, 13:28

FabMars, sérieux tu te relis? Tu avais prévu de monter un harem ou quoi?

Nan parceque de toute façon en te casant avec une de ces nanas tu aurais dû dire adieu à toutes les autres, et tu serais sans doute venu ici nous expliquer que tu étais "nostalgique" de tes "amours" (tu parles) passés alors que ta nana serait déjà en cloque... :lol:

Plus sérieusement: tu traverses juste une "crise de transition", tu n'es plus dans ton ancienne vie, mais tu n'es pas encore installé dans la nouvelle, c'est normal que tu aies un coup de blues. J'ai eu la mm sensation quand j'ai quitté Mars et tous mes potes (et mon band, j'étais aux claviers dans un groupe à l'époque) pour débarquer à Paname où il a plu pendant 6 mois d'affilée (pour de bon), si jamais j'avais su skil m'attendait j'aurais pas déprimé longtemps je t'assure.

Et tu devrais essayer de faire pareil, il est probable que t'attend d'ici peu une vie bien plus riche et excitante que tes amourettes passées d'adolescent expatrié. :)

19 Oct 2010, 13:34

Pour une fois, et c'est avec une joie non dissimulée que j'ai envie d'écrire : +1 avec Peezee.

19 Oct 2010, 13:36

JPP REVIENS a écrit:Pour une fois, et c'est avec une joie non dissimulée que j'ai envie d'écrire : +1 avec Peezeechologue.

19 Oct 2010, 13:49

Je sais que ça n'a pas l'air cohérent ou mature comme réflexion, mais oui je le reconnais, je suis paumé.

19 Oct 2010, 13:52

quand t'auras trouvé les coins à femme de paris et que tu seras reparti comme en l'an 2008, ça ira mieux.

19 Oct 2010, 13:57

peezee a écrit:J'ai eu la mm sensation quand j'ai quitté Mars et tous mes potes (et mon band, j'étais aux claviers dans un groupe à l'époque)

T'étais lequel alors :mrgreen:

19 Oct 2010, 15:20

J'ai passé la journée avec mon ex hier.
C'etait l'anniversaire de son petit garcon qui a fété ses deux ans et j'avais promis de lui offrir un beau cadeau.

On a mangé au resto, on est allé chez joué club on a maté l'arnacoeur chez moi allongé dans mon canapé sous la couette.
On a pas arrété de se lancer des vannes et de se moquer l'un de l'autre.

Je me sens pas mal d'etre seul et la solitude ne me pese pas mais putain qu'est ce que c'est bon d'etre complice avec une femme qu'on aime.
Je me demande quand j'arriverais a retrouver ca, et le pire c'est que personne me plait.
J'aimerais tellement etre moins difficile des fois :cry:

19 Oct 2010, 15:23

sillicate a écrit:quand t'auras trouvé les coins à femme de paris et que tu seras reparti comme en l'an 2008, ça ira mieux.

mais qu'est ce qu'il y a comme belles filles a paris.
Tu vois qu'elles font attention a elle, a leur physique et a leur tenue vestimentaire =P~

Bon apres tout depend du quartier mais le marais c'est un truc de fou :shock:

19 Oct 2010, 15:28

flashylami a écrit:
sillicate a écrit:quand t'auras trouvé les coins à femme de paris et que tu seras reparti comme en l'an 2008, ça ira mieux.

Tu vois qu'elles font attention a elle, a leur physique et a leur tenue vestimentaire =P~

Je confirme, eet en période de grève, elles sont surexcitées. La contestation ça emoustille.

Je suis presque oblige de sortir un elastique autour de la bite en ce moment.

19 Oct 2010, 16:03

marseillais4ever a écrit:
flashylami a écrit:

Je confirme, eet en période de grève, elles sont surexcitées. La contestation ça emoustille.

Je suis presque oblige de sortir un elastique autour de la bite en ce moment.

oui donc c'est toi que ça émoustille, pas elles redaface2

19 Oct 2010, 16:04

JPP REVIENS a écrit:Pour une fois, et c'est avec une joie non dissimulée que j'ai envie d'écrire : +1 avec Peezee.

Ah ouais ? tu jouais quoi toi dans le band, de la guitare ?

A moins que tu parlais du passage sur l'ex-quetard qui voudrait qu'on le plaigne parce qu'il a des semblants de remords...

19 Oct 2010, 16:11

une photo de peezee, à l'époque de son band, tout le monde le connaît le mec aux claviers redaface2

Spoiler: montrer
Image

19 Oct 2010, 16:29

:lol:

19 Oct 2010, 18:13

J'en peux plus ... Demain soir, une nana vient chez moi. Je n'ai plus de sensation depuis Fleur, plus d'envie, de sensation amoureuse.
Et je bande mou pendant mes rapports. :cry:

19 Oct 2010, 18:16

etienne, tu veux de l'aide? :lol:

19 Oct 2010, 18:20

Image
Take the blue one...
Répondre