Vous l'avez remarqué, je traverse un moment de déprime en ce moment... Je dois m'occuper de pas mal de choses, et en plus ma copine est partie, et on va vraisemblablement s'en tenir là, donc je me retrouve globalement tout seul (pas officiellement, mais c'est tout comme).
Mais le pire, c'est que récemment, j'ai vu deux, trois trucs qui m'ont achevé. déjà, j'ai eu des nouvelles de pas mal d'ex de l'année dernière, ce qui m'a rendu nostalgique. Souvent, les ruptures ont été brutales, j'ai merdé, ou elles l'ont fait, mais il n'empêche que j'ai un goût amer dans la bouche quand je vois leurs photos. Je me rends compte que leur vie évolue pour la plupart, qu'elles refont leur vie... et elles me manquent.

Certaines plus que d'autres.
Mais en plus de ça, une de mes ex de l'année dernière, va bientôt se marier, mais en plus (surtout) elle est enceinte. Elle s'est fait engrosser genre trois semaines après que je l'aie larguée. Bon, je n'allais pas faire ma vie avec, mais ça fait tout drôle. J'ai peut-être perdu quelque chose, raté une étape, un tournant.
Une autre va aussi se marier, avec le mec qu'elle avait quitté pour moi, et si je n'avais pas fait le con, je serais peut-être encore avec... enfin, je ne sais pas.
J'ai l'impression de voir le monde m'échapper, tourner sans moi. Je stagne dans ma vie je trouve... Je veux plus. Il y a quelqu'un pour me remonter le moral, pour me dire si ce sentiment est normal ou pas? Je suis perdu.