Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
22 Oct 2010, 01:20
You talk about depresso right ?
What else?
22 Oct 2010, 06:48
Le nouveau titre est particulièrement bien adapté pour moi malheureusement.
Pour la 1ère fois ma femme a un wk de garde complet (jusqu'à ce wk elle avait tjs des trucs qui faisaient que je le prenais qques jours au milieu de ses jours habituels), donc je l'ai amené chez sa nounou ce matin et je le revois que mercredi prochain en fin de journée
Je me suis plannifié un wk chargé pour pas déprimer à la maison, mais j'appréhende à mort, et en plus de savoir que mon fils va faire des activités avec ma femme et son copain ça me déchire le bide.
22 Oct 2010, 07:04
Bon courage
22 Oct 2010, 07:46
Tylerdurden a écrit:Le nouveau titre est particulièrement bien adapté pour moi malheureusement.
Pour la 1ère fois ma femme a un wk de garde complet (jusqu'à ce wk elle avait tjs des trucs qui faisaient que je le prenais qques jours au milieu de ses jours habituels), donc je l'ai amené chez sa nounou ce matin et je le revois que mercredi prochain en fin de journée
Je me suis plannifié un wk chargé pour pas déprimer à la maison, mais j'appréhende à mort, et en plus de savoir que mon fils va faire des activités avec ma femme et son copain ça me déchire le bide.
S'il y a bien un sujet sur lequel je peux te rassurer: Il y a 99.99 chances sur 100 pour que ton gamin ne puisse pas encadré son "beau-père" qu'il verra comme la cause de rupture de ses parents.
22 Oct 2010, 08:24
Plus tard certainement mais la à 19 mois il comprend pas encore et pourrais tt à fait se retrouver sur ces genoux.
C'est débile mais rien que l'imaginer "s'occuper" de mon fils (genre le porter, le changer) j'en suis malade.
Hier en plus ma femme m'a avoué qu'elle avait bcp de peine avec notre fils en ce moment, quand il est avec elle, il est turbulent voir "agressif", il refuse l'autorité. Avec moi il est adorable, des fois il fait des bétises, mais il suffit de bien liu expliquer et il comprend.
Je les hais elle et son gros lard de copain pour ce qu'ils font subir à mon fils et à moi par ricochet.
22 Oct 2010, 08:34
Tylerdurden, non c'est pas débile ce que tu ressens, c'est tout à fait normal
c'est TON fils, tu l'aimes et tu ne supportes pas l'idée qu'un autre "te pique ta place de père"
faut juste espérer que ton ex soit pas conne et ne lui présente pas son mec comme son nouveau papa, et c'est surtout à toi de lui parler et de lui expliquer
crois moi, même s'il a que 19 mois, les enfants comprennent beaucoup plus de choses qu'on ne le pense
22 Oct 2010, 09:17
ruby a écrit:Tylerdurden, non c'est pas débile ce que tu ressens, c'est tout à fait normal
c'est TON fils, tu l'aimes et tu ne supportes pas l'idée qu'un autre "te pique ta place de père"
faut juste espérer que ton ex soit pas conne et ne lui présente pas son mec comme son nouveau papa, et c'est surtout à toi de lui parler et de lui expliquer
crois moi, même s'il a que 19 mois, les enfants comprennent beaucoup plus de choses qu'on ne le pense
Je sais bien qu'à 19 mois il comprend bcp de choses (en plus il s'exprime déjà très bien, il est en avance niveau langage)... Y'a que ma femme qui est persuadée qu'il ne comprend pas ce qui se passe. D'ailleurs la meilleure preuve qu'il voit la situation est son attitude différente qu'il soit chez elle ou chez moi. Mais elle ne le remarque pas.
Je sais pas si elle va aller jusqu'à le présenter comme son nouveau papa, mais elle s'affiche depuis le début devant lui avec ce co.... et elle refuse qu'on fasse un cadeau commun à Noël à notre fils car elle préfère le faire avec son copain.
22 Oct 2010, 09:31
J'ai peut être raté un épisode ou bien tu n'en a pas parlé ( ou tu ne veux pas en parler) mais comment se fait il que vous ayant divorcé avec un enfant si jeune ?
22 Oct 2010, 09:33
gob, sa copine s'est barrée du jour au lendemain avec un mec qui lui tournait autour depuis deux ans.
22 Oct 2010, 09:36
peezee a écrit:Ouais mais ça veut plus rien dire là, à l'origine j'avais fait exprès de trouver ce titre parceque les 3/4 des posts c'était l'ami flashy et ses fameux SMS...
D'ailleurs dans "Maniaco" il faut entendre "Maniaco-Dépressif", c'était déjà inside.

Absolutly.
D'ailleurs, c'était juste pour le fun hier soir. Je l'ai remis à son état initial.
22 Oct 2010, 09:42
gob a écrit:J'ai peut être raté un épisode ou bien tu n'en a pas parlé ( ou tu ne veux pas en parler) mais comment se fait il que vous ayant divorcé avec un enfant si jeune ?
Comme l'a plus ou moins dit flashy, elle s'est saoulé à une fête ou je n'étais pas et elle s'est découvert un amour pour un futur ex-collègue (elle était licencié depuis peu). Elle lui a écris un sms et lui il a répondu qu'il était amoureux d'elle depuis 2 ans. Elle a hésité pendant un mois puis est partie.
22 Oct 2010, 09:49
Tylerdurden, elle était amoureuse parce que ivre, ou voulait-elle le rejoindre avant cela?
22 Oct 2010, 09:51
Je pense pas que ça date de la soirée arrosée, on quitte pas son mec avec un gamin en bas age car on a trop picolé une fois
22 Oct 2010, 10:05
Elle m'a juré s'être découvert des sentiments pour lui ce soir la en réalisant qu'elle le verrait plus (vu qu'elle avait été virée), mais je la crois pas et après coup je me suis souvenu qu'elle parlait "souvent" de ce type, mais bon de l'a à s'imaginer ça quand tu es marié avec un enfant de 19 mois et plein de projets (deuxième enfant vu qu'on en avait perdu un qques temps avant, nouvel appart, etc...) y'a un monde.
Personne (ma famille, la sienne, amis, etc...) ne comprend rien. Je vais d'ailleurs boire un café avec son père dimanche car on est en bon contact.
22 Oct 2010, 10:07
Tylerdurden, et du coup elle n'avait plus aucun sentiment pour toi?
22 Oct 2010, 10:09
Tylerdurden a écrit:gob a écrit:J'ai peut être raté un épisode ou bien tu n'en a pas parlé ( ou tu ne veux pas en parler) mais comment se fait il que vous ayant divorcé avec un enfant si jeune ?
Comme l'a plus ou moins dit flashy, elle s'est saoulé à une fête ou je n'étais pas et elle s'est découvert un amour pour un futur ex-collègue (elle était licencié depuis peu). Elle lui a écris un sms et lui il a répondu qu'il était amoureux d'elle depuis 2 ans. Elle a hésité pendant un mois puis est partie.
Je ne jugerai pas ton ex sans connaitre votre histoire, mais je peux comprendre qu'il soit très difficile pour toi de te relever après une telle sépration, pour laquelle tu ne devais vraiment pas être préparé, et je ne parle pas du fait que vous ayez un enfant en bas age, et qu'elle quitte aussi rapidement le domicile conjugal.
Vraiment bon courage, avec le temps, les blessures s'effacent, j'espere que ca ira pour toi.
22 Oct 2010, 10:11
Tylerdurden, Au fait vous avez quel age???
je te vouvoie pas, je demande ca pour toi et ton ex
22 Oct 2010, 10:30
Koenigs Sbire a écrit:Tylerdurden, et du coup elle n'avait plus aucun sentiment pour toi?
D'après elle, elle a réalisé en se decouvrant des sentiments pour l'autre qu'elle m'aimait pas. Faut dire qu'elle a une tante qui a fait exactement le même coup en début d'année, ça lui a peut-être donné des idées.
22 Oct 2010, 10:33
flashylami a écrit:Tylerdurden, Au fait vous avez quel age???
je te vouvoie pas, je demande ca pour toi et ton ex
Moi j'ai 29 et elle 28, on se connait depuis 10 ans, ensemble depuis 7 ans, marié depuis 3 ans.
Le plus dur dans tout ça c'est qu'on avait fait un ptit deuxième qques mois avant (et tant qu'on est dans les détails, c'était pas un accident vu qu'on a besoin de l'aide la médecine à cause d'un soucis qu'elle a). Je peux pas m'empêcher de penser que si il avait "tenu le coup" tout serait différent, on serait dans notre nouvel appart avec le petit et elle serait enceinte... Peut-être que je me plante, mais c'est vrament l'impression que j'ai.
22 Oct 2010, 10:38
Et tu penses que c'est peut être un coup de folie mais qu'elle pourrait revenir ( elle a peut être laissé quelques indices à ce sujet) ou tu es sur que c'est fini de chez fini ?