What else?

Modérateur: Modérateurs
Tylerdurden a écrit:Le nouveau titre est particulièrement bien adapté pour moi malheureusement.
Pour la 1ère fois ma femme a un wk de garde complet (jusqu'à ce wk elle avait tjs des trucs qui faisaient que je le prenais qques jours au milieu de ses jours habituels), donc je l'ai amené chez sa nounou ce matin et je le revois que mercredi prochain en fin de journée![]()
Je me suis plannifié un wk chargé pour pas déprimer à la maison, mais j'appréhende à mort, et en plus de savoir que mon fils va faire des activités avec ma femme et son copain ça me déchire le bide.
ruby a écrit:Tylerdurden, non c'est pas débile ce que tu ressens, c'est tout à fait normal
c'est TON fils, tu l'aimes et tu ne supportes pas l'idée qu'un autre "te pique ta place de père"![]()
faut juste espérer que ton ex soit pas conne et ne lui présente pas son mec comme son nouveau papa, et c'est surtout à toi de lui parler et de lui expliquer
crois moi, même s'il a que 19 mois, les enfants comprennent beaucoup plus de choses qu'on ne le pense
peezee a écrit:Ouais mais ça veut plus rien dire là, à l'origine j'avais fait exprès de trouver ce titre parceque les 3/4 des posts c'était l'ami flashy et ses fameux SMS...![]()
D'ailleurs dans "Maniaco" il faut entendre "Maniaco-Dépressif", c'était déjà inside.
gob a écrit:J'ai peut être raté un épisode ou bien tu n'en a pas parlé ( ou tu ne veux pas en parler) mais comment se fait il que vous ayant divorcé avec un enfant si jeune ?
Tylerdurden a écrit:gob a écrit:J'ai peut être raté un épisode ou bien tu n'en a pas parlé ( ou tu ne veux pas en parler) mais comment se fait il que vous ayant divorcé avec un enfant si jeune ?
Comme l'a plus ou moins dit flashy, elle s'est saoulé à une fête ou je n'étais pas et elle s'est découvert un amour pour un futur ex-collègue (elle était licencié depuis peu). Elle lui a écris un sms et lui il a répondu qu'il était amoureux d'elle depuis 2 ans. Elle a hésité pendant un mois puis est partie.
Koenigs Sbire a écrit:Tylerdurden, et du coup elle n'avait plus aucun sentiment pour toi?
flashylami a écrit:Tylerdurden, Au fait vous avez quel age???
je te vouvoie pas, je demande ca pour toi et ton ex
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités