Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

22 Oct 2010, 10:40

Tylerdurden, vous avez des boulots avec des horaires incompatibles ou vous faisiez les memes horaires.

22 Oct 2010, 10:46

gob a écrit:Et tu penses que c'est peut être un coup de folie mais qu'elle pourrait revenir ( elle a peut être laissé quelques indices à ce sujet) ou tu es sur que c'est fini de chez fini ?

même si elle pouvait revenir, imagine la relation de confiance par la suite. C'est impossible de refaire confiance a une personne qui est partie pour un autre..

22 Oct 2010, 10:47

flashylami a écrit:Tylerdurden, vous avez des boulots avec des horaires incompatibles ou vous faisiez les memes horaires.

Non non les mêmes horaires. Franchement on vivait une superbe période, avec tous ces projets. Faut croire qu'elle cachait qqch. :|

22 Oct 2010, 10:48

Tylerdurden, l'autre est-il plus beau que toi?

22 Oct 2010, 10:52

gob a écrit:Et tu penses que c'est peut être un coup de folie mais qu'elle pourrait revenir ( elle a peut être laissé quelques indices à ce sujet) ou tu es sur que c'est fini de chez fini ?

C'est fini. Je l'aime encore un peu mais c'est fini. Elle m'a tellement menti, elle a été tellement méchante avec moi que ça serait complétement bancal comme relation, je pourrrais plus jamais lui faire confiance (déjà la j'ai du mal alors qu'on est séparé).

22 Oct 2010, 10:53

Koenigs Sbire a écrit:Tylerdurden, l'autre est-il plus beau que toi?

Je fais 1m85 75kg (avant les soucis maintenant c'est moins) mais j'ai une légère malformation au visage (qui n'avait jamais dérangé ma femme).

Lui c'est un ptit gros chauve tout timide.

Je dirais qu'on n'est pas beau les deux :mrgreen:

22 Oct 2010, 10:55

Koenigs Sbire a écrit:Tylerdurden, l'autre est-il plus riche que toi?

22 Oct 2010, 11:00

La soirée arrosée a juste été le déclencheur à mon avis, mais elle devait déjà y penser depuis un petit moment c'est obligé.

22 Oct 2010, 11:13

puis pour beaucoup de gens l'alcool ca rend beau les autres.

Moi c'est le contraire, quand je piccole je vois tous les defauts des gens, y a que mon verre ( PLEIN) qui n'a pas de defauts.

22 Oct 2010, 11:59

De toute façon c'est comme ça, le vrai soucis c'est de tout faire au mieux pour notre fils et c'est très dur. J'ai encore vu ma femme ce midi avec son copain (ils dinent tous les jours en face de mon job), j'ai appelé ma femme pour lui donner qqch pour notre fils et son copain m'a regardé avec un sourire narquois... Je m'étonne moi - même du self controle dont je fais preuve. En même temps lui démonter la tronche serait lui donner raison et mettre de l'eau à leur moulin.

Mais c'est pas l'envie qui manque... :hehe:

22 Oct 2010, 12:01

quand je lis ce que dit tyler ça me fait mal au bide pour lui, je devine cette situation car je me suis retrouvé dans la situation inverse ( l'autre mec) mais hier on est sorti et elle a retrouvé son ex, ils ont parlé pendant 20 minutes ça bouillait dans mon estomac :?

22 Oct 2010, 12:03

Tylerdurden, toi si tu le fais c'est très con, mais une agression hasardeuse avec passage à tabac ? :hehe:

22 Oct 2010, 12:12

J'habite en suisse, tu te déplace ? :mrgreen:

T'es pas le 1er à me proposer en plus, mais bon ça changerait rien au schmilblick.

22 Oct 2010, 12:13

Tylerdurden, fais gaffe en plus ça se trouve c'est Rocca, le nouveau mec de ta meuf :ptdr:

22 Oct 2010, 12:16

Tylerdurden, moi je peux même le violer si tu veux

22 Oct 2010, 12:18

Tylerdurden, Un gros chauve? :anigo:

22 Oct 2010, 12:21

Magneto a écrit:Tylerdurden, Un gros chauve? :anigo:

:ptdr: Nan nan c'est pas lui... Enfin bref de tt façon comme je l'ai dit le soucis c'est pas tant elle et lui (je finirais par oublier), mais mon fils. Vivement mercredi prochain quoi. :|

22 Oct 2010, 12:43

J'édite, et j'arrête de vous emmerder avec mes histoires...
Modifié en dernier par FabMars le 22 Oct 2010, 12:51, modifié 1 fois.

22 Oct 2010, 12:46

:-({|= :-({|= :-({|=

22 Oct 2010, 12:47

Je t'emmerde.
Répondre