Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

25 Oct 2010, 10:52

jeanfred a écrit:Magneto, l'amour est universelle non?

"C'est con ce que tu dis!"@
Image

25 Oct 2010, 11:44

jeanfred, tout comme certains peuvent penser que le mariage est une immense connerie aussi :mrgreen:

25 Oct 2010, 11:45

narutom a écrit:jeanfred, tout comme certains peuvent penser que le mariage est une immense connerie aussi :mrgreen:

et encore le mot est faible :mrgreen:

25 Oct 2010, 12:32

A mes yeux, le mariage est une concretisation du plus fort amour qu'on a pu avoir dans sa vie.
Ne pas me marier ne m'empecherait pas de vivre heureux, mais c'est un acte fort pour moi, representant un engagement important, puisqu'il es censé etre pour toute la vie.

25 Oct 2010, 12:35

idem

Et la demande aura lieu à Amsterdam sans aucun doute. Et si tout va bien, le mariage le Samedi 7/7/2012 (5 ans jour pour jour après notre rencontre)

25 Oct 2010, 12:37

mika, c'est super beau. et sans indiscretion, pourquoi amsterdam? vous vous etes rencontres dans un coffee?? :mrgreen:

25 Oct 2010, 12:41

Au moins là-haut, il pourra la droguer en toute légalité de façon à ce qu'elle dise oui.

25 Oct 2010, 12:42

j'espère que Mika n'est pas succeptible...

25 Oct 2010, 12:44

J'ai supprimé... Pour une fois.

25 Oct 2010, 12:44

Pourquoi, il est de gauche ?

25 Oct 2010, 12:45

JPP REVIENS a écrit:J'ai supprimé... Pour une fois.

tarlouze, pisse-tiède!

25 Oct 2010, 12:54

jeanfred a écrit:A mes yeux, le mariage est une concretisation du plus fort amour qu'on a pu avoir dans sa vie.
Ne pas me marier ne m'empecherait pas de vivre heureux, mais c'est un acte fort pour moi, representant un engagement important, puisqu'il es censé etre pour toute la vie.

Je suis d'accord, et je le suis aussi pour le mariage au bout de 7 mois qui à peut être un tout autre sens pour l'amie de Fabmars sans pour autant être critiquable. :wink:

25 Oct 2010, 12:54

Pour moi, le mariage est le début de la procédure de divorce.

25 Oct 2010, 12:57

narutom a écrit:
jeanfred a écrit:A mes yeux, le mariage est une concretisation du plus fort amour qu'on a pu avoir dans sa vie.

Je suis d'accord, et je le suis aussi pour le mariage au bout de 7 mois qui à peut être un tout autre sens pour l'amie de Fabmars sans pour autant être critiquable. :wink:

avoir réussi à retrouver le gout de vivre après une rupture avec Fabmars est même une prouesse, beaucoup se seraient suicidées :fier:

25 Oct 2010, 13:00

IceCold a écrit:

tarlouze, pisse-tiède!

+1, je serai ravi de voir ce que tu voulais dire, vraiment :wink:

jeanfred a écrit:mika, c'est super beau. et sans indiscretion, pourquoi amsterdam? vous vous etes rencontres dans un coffee?? :mrgreen:

Boh, comme ça! Elle est architecte, elle aime beaucoup ce que fait un architecte de là-bas, donc on va en profiter pour visiter la ville, ces trucs, etc. et moi pour la demander en mariage :mrgreen: (enfin ceci dit, rien n'est fait non plus, je me tâte, mais je trouvais que c'était la meilleure occaz)

25 Oct 2010, 13:30

mika a écrit:
IceCold a écrit:

tarlouze, pisse-tiède!

+1, je serai ravi de voir ce que tu voulais dire, vraiment :wink:

jeanfred a écrit:mika, c'est super beau. et sans indiscretion, pourquoi amsterdam? vous vous etes rencontres dans un coffee?? :mrgreen:

Boh, comme ça! Elle est architecte, elle aime beaucoup ce que fait un architecte de là-bas, donc on va en profiter pour visiter la ville, ces trucs, etc. et moi pour la demander en mariage :mrgreen: (enfin ceci dit, rien n'est fait non plus, je me tâte, mais je trouvais que c'était la meilleure occaz)

Jpp a dit que ta femme etait ......

elle aime l'architecture d'amsterdam? :shock: la plupart des immeubles la bas sont montées comme la tour de pize. :mrgreen:
Et c'est vrai! surtout dans le quartier rouge ou les alentours..

25 Oct 2010, 13:51

JPP REVIENS, alors? Toi qui a toujours le courage de tes interventions?

25 Oct 2010, 13:58

Non mais ce n'était pas spécialement drôle et un peu trop "facile", raison pour laquelle, après réflexion, j'ai décidé de supprimer.

Donc je ne reviendrai pas dessus.

25 Oct 2010, 13:58

Mouais :lol:

25 Oct 2010, 14:03

JPP REVIENS a écrit:Non mais ce n'était pas spécialement drôle et un peu trop "facile", raison pour laquelle, après réflexion, j'ai décidé de supprimer.

Donc je ne reviendrai pas dessus.

tu m'épates, tu m'étonnes... :shock:
Répondre