jeanfred a écrit:Magneto, l'amour est universelle non?
"C'est con ce que tu dis!"@
Modérateur: Modérateurs
jeanfred a écrit:Magneto, l'amour est universelle non?
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:jeanfred, tout comme certains peuvent penser que le mariage est une immense connerie aussi
JPP REVIENS a écrit:J'ai supprimé... Pour une fois.
jeanfred a écrit:A mes yeux, le mariage est une concretisation du plus fort amour qu'on a pu avoir dans sa vie.
Ne pas me marier ne m'empecherait pas de vivre heureux, mais c'est un acte fort pour moi, representant un engagement important, puisqu'il es censé etre pour toute la vie.
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:jeanfred a écrit:A mes yeux, le mariage est une concretisation du plus fort amour qu'on a pu avoir dans sa vie.
Ne pas me marier ne m'empecherait pas de vivre heureux, mais c'est un acte fort pour moi, representant un engagement important, puisqu'il es censé etre pour toute la vie.
Je suis d'accord, et je le suis aussi pour le mariage au bout de 7 mois qui à peut être un tout autre sens pour l'amie de Fabmars sans pour autant être critiquable.
IceCold a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'ai supprimé... Pour une fois.
tarlouze, pisse-tiède!
jeanfred a écrit:mika, c'est super beau. et sans indiscretion, pourquoi amsterdam? vous vous etes rencontres dans un coffee??
mika a écrit:IceCold a écrit:JPP REVIENS a écrit:J'ai supprimé... Pour une fois.
tarlouze, pisse-tiède!
+1, je serai ravi de voir ce que tu voulais dire, vraimentjeanfred a écrit:mika, c'est super beau. et sans indiscretion, pourquoi amsterdam? vous vous etes rencontres dans un coffee??
Boh, comme ça! Elle est architecte, elle aime beaucoup ce que fait un architecte de là-bas, donc on va en profiter pour visiter la ville, ces trucs, etc. et moi pour la demander en mariage(enfin ceci dit, rien n'est fait non plus, je me tâte, mais je trouvais que c'était la meilleure occaz)
JPP REVIENS a écrit:Non mais ce n'était pas spécialement drôle et un peu trop "facile", raison pour laquelle, après réflexion, j'ai décidé de supprimer.
Donc je ne reviendrai pas dessus.
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 42 invités