Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
25 Oct 2010, 17:05
jeanfred a écrit:
J'essayerai à l'avenir de ne plus être modérateur.
Dieu merci, tu n'as jamais commencé
25 Oct 2010, 17:13
tout ça pour une blague de JPP sur la femme que mika veut demander en mariage et qui lui dira surement non en plus
25 Oct 2010, 17:41
fourcroy a écrit:On balance une vanne. Après réflexion, on la trouve à la fois médiocre et de mauvais goût. On la supprime. Je ne vois pas en quoi c'est un manque de courage ou un refus d'assumer ses opinions. Je l'ai d'ailleurs fait plus d'une fois.
tarlouze
25 Oct 2010, 19:26
mika, enfin ce qu'il a dit sur ta femme, c'était quand meme ...
25 Oct 2010, 19:28
merci flashy pour ce grand moment
j'ai failli louper cette photo en plus
25 Oct 2010, 19:36
Garm a écrit:jeanfred a écrit:
J'essayerai à l'avenir de ne plus être modérateur.
Dieu merci, tu n'as jamais commencé

amen
25 Oct 2010, 20:18
squall, oh moi tu sais si je peux rendre service
Putain mais pourquoi me donner son ( vrai ) numéro pour ne pas répondre ensuite...
25 Oct 2010, 20:33
flashylami,
25 Oct 2010, 20:41
jeanfred, t'inquiete moi je t'aime...
tu peux t'exprimer avec moi
25 Oct 2010, 20:47
flashylami, Ok merci.
1) elle a perdu son portable? peu probable
2) Elle a changé de numéro, suite à un gros regret de te l'avoir donné? peu probable
3) Elle a un mec? possible
4) Comment es tu sur qu'elle t'a donné le bon numéro dès le départ? tu l'as eu au tel? un sms ne donne pas le destinataire
5) Elle pense t'avoir répondu et le texto n'est jamais parti
6) elle ne veut pas aller plus loin!
je pencherai pour les solution 3, 4 ou 6
25 Oct 2010, 21:33
jeanfred, je suis sur que c'est le bon numero car hier j'ai fait en sorte de tomber direct sur sa messagerie et en masqué.
Effectivement c'etait bien elle.
Je suis d'accord sur le fait qu'elle ne veuille pas aller plus loin mais c'est elle qui m'a demandé de venir lui parler.
Je lui demande si elle habite cannes, elle me repond oui et je lui dis que j'habite nice et la elle me dit qu'elle y fait ses etudes.
Moi j'avais rien demandé.
25 Oct 2010, 21:38
flashylami, c'est bizarre clairement. A mon avis, pas la peine d'insister, et attendre de peut etre la recroiser.
25 Oct 2010, 21:43
jeanfred, je ne la recroiserais pas.
J'habite a nice et elle a cannes.
La boite ou elle bosse, j'y vais une fois tous les deux mois en moyenne.
j'appellerais peut etre merdredi et au pire je laisserai un message disant que je m'etais dit que j'avais mal noté le numero mais que de toutes evidences c'est le bon et qu'elle a du regretter de me donner son num...
J'ai rien a perdre.
25 Oct 2010, 21:47
flashylami, à toi de voir, comme tu dis, tu n'as rien à perdre.
Elle te répondra peut etre d'ici là.
tu lui as envoyé quoi en fait?
25 Oct 2010, 21:48
jeanfred a écrit:flashylami, Ok merci.
1) elle a perdu son portable? peu probable
2) Elle a changé de numéro, suite à un gros regret de te l'avoir donné? peu probable
3) Elle a un mec? possible
4) Comment es tu sur qu'elle t'a donné le bon numéro dès le départ? tu l'as eu au tel? un sms ne donne pas le destinataire
5) Elle pense t'avoir répondu et le texto n'est jamais parti
6) elle ne veut pas aller plus loin!
je pencherai pour les solution 3, 4 ou 6

t'as oublié le
7) Elle a décuvé et ne veut pas être en contact avec un mec qui montre ses couilles sur un forum de foot
25 Oct 2010, 22:32
Les filles aiment se fairent désirer....ne pas répondre immédiatement est une bonne technique, la preuve, elle te rend dingue.
Un fois qu'elle t'aura bien fait marriner, elle te répondra, si elle est intéressée, of course.
26 Oct 2010, 08:31
jeanfred, ca
"Salut marine. Tu m'as griffoné ton numéro hier sur un bout de papier. Ma proposition de café tient toujours. Pour te rassurer je ne suis pas un client régulier du "nom de la boite" donc pas de soucis avec tes patrons. Mais pour me rasuurer il faudra trouver un endroit avec une vitre entre nous... Olivier"
l anguille, certes mais bon quand on est interessé on répond.
En tout cas je pense.
Si j'etais a sa place j'aurais pas repondu de suite pour pas faire trop interessé mais au moins le soir ou le lendemain.
26 Oct 2010, 08:57
flashylami, Pourtant le texto est pas mal tourné, avec une touche d'humour. c'est étonnant la facon dont elle s'est comportée avec toi lorsque tu etais la bas, et aujourd'hui son silence..
Il se peut qu'elle ait vraiment un mec. C'est certainement l'explication à sa non réponse.
26 Oct 2010, 09:01
Elle est peut être tout simplement morte