Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

31 Oct 2010, 10:12

Je suis dans mon lit avec le capitaine au garde a vous. Ça fait 15 minutes que ça ne redescend pas et jaimerai bien me lever pour pisser. Le prob c'est que je suis en béquille et donc je ne peux pas dissimuler les restes de ma nuit a ma famille.

Quelqu'un a une idée? :mrgreen:

31 Oct 2010, 10:20

gaby87, masturbe toi

31 Oct 2010, 10:21

tu la coince dans l'elastique

31 Oct 2010, 10:34

gaby87 a écrit:Je suis dans mon lit avec le capitaine au garde a vous. Ça fait 15 minutes que ça ne redescend pas et jaimerai bien me lever pour pisser. Le prob c'est que je suis en béquille et donc je ne peux pas dissimuler les restes de ma nuit a ma famille.

Quelqu'un a une idée? :mrgreen:

Penses à une vieille à poil ou à Homer
Spoiler: montrer
Image

redaface2

31 Oct 2010, 11:03

:beurk:

31 Oct 2010, 11:51

Image

Une image qui a sa place ici, methinks.

31 Oct 2010, 11:54

mika, karma police

putain c'est quoi ce message que j'ai laissé :shock: :shock: :shock:

bon sinon mis a part la meuf qui est sous la douche et que je kiffe pas ( mode etienne ), j'ai une fille qui m'a donné son numero hier et qui m'a demandé de la faire bipper pour avoir le mien.
Est ce qu'apres mon texto de 16h elle va me repondre, grande question????

Ele

31 Oct 2010, 12:46

flashylami, t'as un forfait SMS illimité j'espère? :lol:

01 Nov 2010, 00:48

ruby, j'ai tout illimité meme.
bon elle a repondu mais on est encore loin d'un rancard

01 Nov 2010, 12:58

1er rencard depuis que ma femme s'est barré (4 mois quand même :shock: ) hier soir. J'appréhendais un peu parce qu'on se connaissait pas trop (cousine à un pote) et je lui avait proposé le verre par sms le truc que j'avais jamais fait. J'avais peur que le courant passe pas et que il y ait des sales moment de silence... Finalement, rien de ce genre et ce fut bien sympa, la fille est vraiment jolie, sympa et elle a bcp d'humour. On a pas mal en commun (dont la rupture au bout de longues relations).

On a discuté de tout et de rien, on pas vu le temps passé et tt d'un coup le bistrot fermait, plusieurs fois elle a dit "la prochaine fois qu'on va boire un verre" en parlant d'autres endroit ou aller.

J'vais maintenant attendre de voir si elle me ré-écris, j'veux pas passer pour le gros lourd en lui mettant direct un sms.

01 Nov 2010, 13:01

Tylerdurden, Faut pas que tu deviennes le bon pote non plus, attends un peu mais pas trop.

01 Nov 2010, 13:08

http://player.vimeo.com/video/6686160

Jesus waited THREE days to come back to life. It was perfect! If he had only waited ONE day, a lot of people wouldn't have even heard he died. They'd be all, "Hey Jesus, what up?" and Jesus would probably be like, "What up? I DIED yesterday!" and they'd be all, "Uhh, you look pretty alive to me, dude..." and then Jesus would have to explain how he was resurrected, and how it was a miracle, and the dude'd be like "Uhh okay, whatever you say, bro..." And he's not gonna come back on a SATURDAY. Everybody's busy, doing chores, workin' the loom, trimmin' the beard, NO. He waited the perfect number of days, THREE. Plus it's SUNDAY, so everyone's in church already, and they're all in there like "Oh no, Jesus is DEAD", and then BAM! He bursts in the back door, runnin' up the aisle, everyone's totally psyched, and FYI, that's when he invented the high five. That's why we wait three days to call a woman, because that's how long Jesus wants us to wait.... True story

01 Nov 2010, 13:16

Mon plan cul qui arrête pas de m'envoyer des sms alors que je viens de rentré de chez elle, et que j'ai passé la nuit avec...
Et dans le dernier elle me dit qu'elle est au lit et qu'elle se caresse...

01 Nov 2010, 13:29

Bibpanda, T'as des photos? redaface2 :hehe:

01 Nov 2010, 13:42

c'est officiel maintenant
ce topic es devenu celui des pervers :lol:

01 Nov 2010, 13:48

ruby, Mais tu en reste le maitre redaface2

01 Nov 2010, 13:54

Bibpanda, retournes y pour une derniere cartouche 8)

01 Nov 2010, 14:30

Zobi1 a écrit:http://player.vimeo.com/video/6686160

Jesus waited THREE days to come back to life. It was perfect! If he had only waited ONE day, a lot of people wouldn't have even heard he died. They'd be all, "Hey Jesus, what up?" and Jesus would probably be like, "What up? I DIED yesterday!" and they'd be all, "Uhh, you look pretty alive to me, dude..." and then Jesus would have to explain how he was resurrected, and how it was a miracle, and the dude'd be like "Uhh okay, whatever you say, bro..." And he's not gonna come back on a SATURDAY. Everybody's busy, doing chores, workin' the loom, trimmin' the beard, NO. He waited the perfect number of days, THREE. Plus it's SUNDAY, so everyone's in church already, and they're all in there like "Oh no, Jesus is DEAD", and then BAM! He bursts in the back door, runnin' up the aisle, everyone's totally psyched, and FYI, that's when he invented the high five. That's why we wait three days to call a woman, because that's how long Jesus wants us to wait.... True story

Je crois que c'est une des répliques les plus mythique d'HIMYM

01 Nov 2010, 14:30

l anguille, :fier:
superolive, mais non [-X

Spoiler: montrer
qu'il me donne l'adresse, je m'en occupe :hehe:

01 Nov 2010, 17:02

Mon plan cul de la nuit dernière me répond pas ! p'tain il a du griller que j'étais pas une meuf fais chier ! J'lui ai même envoyé un SMS en lui disant que je me caressais...RAS...
Répondre