Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Le retour des aventures Sexo-Maniaco-Sentimentales (SMS)

01 Nov 2010, 17:20

oh putain la vision d'horreur, zobi qui se tape un panda :taiwo:

01 Nov 2010, 17:25

l anguille a écrit:Tylerdurden, Faut pas que tu deviennes le bon pote non plus, attends un peu mais pas trop.

ben oui attends mais en meme temps ca saoule ce genre de tactique.
Si elle te plait autant qu'elle le sache et n'attends pas que ce soit forcement elle qui reprenne le contact.

01 Nov 2010, 17:27

carma a écrit:
Zobi1 a écrit:http://player.vimeo.com/video/6686160

Jesus waited THREE days to come back to life. It was perfect! If he had only waited ONE day, a lot of people wouldn't have even heard he died. They'd be all, "Hey Jesus, what up?" and Jesus would probably be like, "What up? I DIED yesterday!" and they'd be all, "Uhh, you look pretty alive to me, dude..." and then Jesus would have to explain how he was resurrected, and how it was a miracle, and the dude'd be like "Uhh okay, whatever you say, bro..." And he's not gonna come back on a SATURDAY. Everybody's busy, doing chores, workin' the loom, trimmin' the beard, NO. He waited the perfect number of days, THREE. Plus it's SUNDAY, so everyone's in church already, and they're all in there like "Oh no, Jesus is DEAD", and then BAM! He bursts in the back door, runnin' up the aisle, everyone's totally psyched, and FYI, that's when he invented the high five. That's why we wait three days to call a woman, because that's how long Jesus wants us to wait.... True story

Je crois que c'est une des répliques les plus mythique d'HIMYM

grave mais y en a tellement d'autres.
barney est juste "awesome"

01 Nov 2010, 17:29

non mais vous avez pas fini de nous la jouer romantique là, genre j'écoute une chanson qui me fait penser à une gonzesse #-o
putain, on dirait que jeanfred a fait des dégâts avec son idée à la con :lol:

01 Nov 2010, 20:32

Bon mardi j'ai levé une petite qui m'a plus trop donné de news prétextant qu'elle sait pas ou elle en est, que c'est flou, problème elle me plait vachement...
Hier soir, brave troisième mi temps, j'ai un peu explosé entre le ricard, biere et whisky, résultat j'ai relevé une autre nana (fille de l'ancien entraîneur au passage).
Aujourd'hui, une nana dont j'ai pas réussi à transformé l'essai cet été, m'a recontacté et a largué son copain pour moi en quelque sorte et m'invite demain soir chez elle.

Je fais quoi ? :cretin:

01 Nov 2010, 20:45

le grand chelem :mrgreen:

01 Nov 2010, 21:08

Je suis littéralement moisi après ce week-end de haut vol:

samedi à bloc, hier au réveil à 11h direction un bar de vieux qu'on a quitté à 23h pour se finir au pub.

Le réveil sera dur demain.

01 Nov 2010, 21:35

manel a écrit:Bon mardi j'ai levé une petite qui m'a plus trop donné de news prétextant qu'elle sait pas ou elle en est, que c'est flou, problème elle me plait vachement...
Hier soir, brave troisième mi temps, j'ai un peu explosé entre le ricard, biere et whisky, résultat j'ai relevé une autre nana (fille de l'ancien entraîneur au passage).
Aujourd'hui, une nana dont j'ai pas réussi à transformé l'essai cet été, m'a recontacté et a largué son copain pour moi en quelque sorte et m'invite demain soir chez elle.

Tu sais sans photos nous on peut rien faire pour toi =;

01 Nov 2010, 22:12

Koenigs Sbire, si t'as pas niqué ca nous interresse pas :mrgreen:

01 Nov 2010, 22:14

seleçao_OM, il a bien du niqué 2 ou 3 bouteilles quand même :mrgreen:

01 Nov 2010, 22:18

dlb1664, koenigs il parle pas en bouteille mais en futs :mrgreen:

01 Nov 2010, 22:22

Koenigs Sbire a écrit:Je suis littéralement moisi après ce week-end de haut vol:

samedi à bloc, hier au réveil à 11h direction un bar de vieux qu'on a quitté à 23h pour se finir au pub.

Le réveil sera dur demain.

copain, je me suis murge dans ma jeunesse et bien comme il faut, mais la tu abuses, tu me fais penser a un pote avec qui on se pintait la nuit et qui allait se finir en solo au bar le lendemain matin quand on rentrait dormir
Il est dans un sale état a l'heure qu'il est et c'est aussi de notre faute

01 Nov 2010, 22:28

Betsamee, sa vie n'est peut-être pas intéressante et il boit pour oublier 8)

01 Nov 2010, 22:36

il a fréquenté tant de connards 8)

01 Nov 2010, 23:44

Betsamee, je ne fais que très rarement des journées de la sorte (d'habitude je le fais juste pendant le Festival Interceltique): hier c'était pas prévu du tout, on l'a fait sur un coup de tête, et on s'est bien marrés, avec le patron du bar qui a sorti sa biroute sur le comptoir pour prouver qu'il a la plus grosse carotte de Lorient.

02 Nov 2010, 09:47

manel a écrit:Bon mardi j'ai levé une petite qui m'a plus trop donné de news prétextant qu'elle sait pas ou elle en est, que c'est flou, problème elle me plait vachement...

Pour celle de mardi, tu fais absolument rien, tout ce que tu feras se retournera contre toi.
pars du principe que c'est mort, ne donne pas de news et ne tente rien et t'auras peut etre ( mais ne compte pas dessus ) une bonne surprise.

Pour la 2eme, tu l'as levée c'est donc que tu lui plaisais.
Si elle te plait aussi c'est cool, sinon ben t'as ta reponse.

Pour la 3eme, c'est pareil, t'as les cartes en main.
Si c'est elle qui te plait le plus tu te concentres sur elle sinon bah tu en cherches une 4eme :mrgreen:

02 Nov 2010, 09:54

Koenigs Sbire, :ptdr:
T'aurais du lui apprendre a faire la poire

Bah ca m'est deja arrivé l'été de me cuiter des le reveil a la plage et que ca dure jusqu'au petit matin mais bon tant que c'est une fois ca va.
Plus ca craint.

Moi la fille de samedi soir ( pas celle que j'ai ramené chez moi ) veut qu'on se voit.
Dixit son texto : "c'est vrai que tu me paraiT sympa et marrant" :shock: :shock: :shock:

Quand j'ai vu la faute j'ai eu envie de vomir mais je crois qu'il faut que je commence à ignorer ce genre de "details"

C'est quand meme incroyable ce que les gens peuvent mal ecrire de nos jours.

02 Nov 2010, 10:05

Si je devais m'arrêter aux fautes d'orthographes, je serais puceau à l'heure qu'il est... D'un autre côté, j'en fais aussi, donc ça marche dans l'autre sens.

02 Nov 2010, 11:09

FabMars, ben moi j'arrive pas a comprendre qu'a 24 ans et alors qu'on a fait des etudes on puisse faire des fautes aussi grossieres.

ou alors je suis un cas pathologique et je fais trop attention à ma façon d'écrire et de parler ( quoi que je fais pas attention, c'est juste ma façon naturelle de faire ).

02 Nov 2010, 11:25

Surtout que le mec est a Science Po :lol:
Répondre