Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
06 Mai 2008, 21:23
Ah oui c'est un mec de chez toi

... Il a des stats de merde en fait
07 Mai 2008, 07:36
Nemenems a écrit:Ah oui c'est un mec de chez toi

... Il a des stats de merde en fait

il a un gros floor shooting je crois pi en DIv 1 il tournait a 27pts/match l'an dernier....maintenant je sais pas trop,je suivais pas du tout cette équipe donc...
07 Mai 2008, 08:54
lmais répondez moi !!! comment vois t'on les stats de chaque caracteristiques?
07 Mai 2008, 09:43
Rocca a écrit:lmais répondez moi !!! comment vois t'on les stats de chaque caracteristiques?
big boss t'a déjà répondu. Tu ne peux pas tout seul il faut les demander au joueur
07 Mai 2008, 14:39
Rocca a écrit:lmais répondez moi !!! comment vois t'on les stats de chaque caracteristiques?
relis les pages avant...
nouveau SG,brésilien,valeur 54,4...en remplacement de sixten parti sous d'autres cieux
on approche des 50 de valeur moyenne,manque plus qu'un bon PF remplacant a la place de vera qui évolue pas du tout (1mois et demi sans connection) et ca sera bon pour la moyenne 50
08 Mai 2008, 16:45
Victoire contre les irlandais

, avec un très gros match de mon nouveau SG en provenance des Tartares (je te met une rallonge de 10 000 the big boss

)
08 Mai 2008, 16:47
tu as surtout gagne le 2eme 1/4 temps j'ai rien compris si non on t'a littéralement bouffe
08 Mai 2008, 16:56
30-27 dans le 4ème j'appelle pas ça bouffer, ni 36-29 d'ailleurs... Et on t'a pas dis mais l'important c'est le score final... allez mets leur 2 entrainements supplémentaires par jour, ça leur fera pas de mal

Un conseil arrête de faire jouer le suédois

: il prend quasiment la moitié des shoots de l'équipe et ne met que 4 points

. Quelle arnaque ce Tobias
08 Mai 2008, 17:10
je pouvais pas le priver de jouer contre son petit copain
08 Mai 2008, 17:35
Bon je comprends plus la, mon mec ne tire pas du tout 20 points avec du 10 sur 12 aux tirs( tout confondu)
je fais 5 passes et 8 rebonds mais je veux scorer mais pourquoi mon mec tire pas ?? je suis en heros je comprends pas... j'aimerait etre a 30 points par matchs....... sinon j'ai joué 36 minutes
08 Mai 2008, 18:03
Rocca, t'es un peu psychopathe de t'énerver sur les stats comme ça. Les stats de ton joueur son tout à fait honorable. Ton score dépend beaucoup des joueurs que tu as autour, des ton niveau, de tes adversaires, du système de jeu, bref de pleins de paramètres qui font que les stats ne sont pas sytématiques et c'est ça qui est sympa.
Mi quand je mets 15 points, 10 passes et 8 rebonds je suis content. C'est un tout
08 Mai 2008, 18:11
Nemenems, non le truc c'est qu'avec genzo on a convenu de me faire devenir mvp et de scorer au max..... donc c'est poru ca que je comprends pas... je suis sensé etre un Bryant dans la tactique je comprends pas pourquoi je ne tire pas plus car sinon mes stats sont super bonnes
08 Mai 2008, 19:12
Rocca a écrit:Nemenems, non le truc c'est qu'avec genzo on a convenu de me faire devenir mvp et de scorer au max..... donc c'est poru ca que je comprends pas... je suis sensé etre un Bryant dans la tactique je comprends pas pourquoi je ne tire pas plus car sinon mes stats sont super bonnes
si ton gars n'a pas le ballon il ne shootera pas, si on ne lui fait pas de passes il ne shootera pas, s'il l'adversaire défend non plus...
08 Mai 2008, 19:18
Nemenems, donc c'est genzo qui doit regler ca ? puisqu'un autre jouer moins bon marque plus de points
08 Mai 2008, 19:32
Rocca a écrit:Nemenems, donc c'est genzo qui doit regler ca ? puisqu'un autre jouer moins bon marque plus de points
nonNon NON
Je te file 50 % des ballons, le pb est ailleurs
Ca dépend de l'adversaire,s'i met une strict sur toi ( ce qui arrive vu que tu as les plus grosses stats )
08 Mai 2008, 19:45
Nemenems a écrit:30-27 dans le 4ème j'appelle pas ça bouffer, ni 36-29 d'ailleurs... Et on t'a pas dis mais l'important c'est le score final... allez mets leur 2 entrainements supplémentaires par jour, ça leur fera pas de mal

Un conseil arrête de faire jouer le suédois

: il prend quasiment la moitié des shoots de l'équipe et ne met que 4 points

. Quelle arnaque ce Tobias
l'argent que tu me donne m'aide a rater les shoot
08 Mai 2008, 19:50
Nemenems a écrit:Victoire contre les irlandais

, avec un très gros match de mon nouveau SG en provenance des Tartares (je te met une rallonge de 10 000 the big boss

)
Pour ma part assez satisfait du 1/4 temps de mon C meme si 6assists et pratiquement pas de rbond j'y comprend rien
Victoire des FF timberwolves assez facile,13blocks pour mon PG

gros match d'équipe,mon nouveau SG pas mal du tout...
On est plus que 2 invaincus puisque les paris pegasus ont trouvé le moyen de perdre contre une team computer valeur 22 alors que leur équipe a 37 de valeur et leur 5 quasi 45...quelle perf
El ma est en crise
08 Mai 2008, 21:48
j'ai jeté un oeil sur les paris pegasus,leur défaite contre uen computer valeur 22 est d'autant plus énorme que 4joueurs de leur 5majeur ont plus der 50 de moyenne
jamais vu un truc pareil quand meme
08 Mai 2008, 22:59
Andrey Kalashnikov SF all 39 16 /17 1 /1 4 /6 10 1 8 4 10 0 48:00
les stats de mon SG
10 steals!!c'est un quadruple double ca non? a noter qu'a un point pres de deux passes il faisait une sorte de quintruple triple ou je sais pas comment ca fontionne leurs trucs
08 Mai 2008, 23:03
the big boss a écrit:j'ai jeté un oeil sur les paris pegasus,leur défaite contre uen computer valeur 22 est d'autant plus énorme que 4joueurs de leur 5majeur ont plus der 50 de moyenne
jamais vu un truc pareil quand meme

Y'a une affaire de gros sous là dessous