Modérateur: Modérateurs
EL MAGNIFICO a écrit:oui castor faut que je vois sa
Nemenems a écrit:Une petite victoire qui va bien. Petit premier match pour Mickael Jr... Les stats ne sont pas énormes mais le C adverse à plus de 45 ne marque que 7 points donc je suis très satisfait.
Sinon je viens de signer un joueur à 48 en SG
vince.15 a écrit:the big boss a écrit:Floor Shooting: 10
Inside Shooting: 51
3PT Shooting: 10
Dribbling: 16
Passing: 10
Stealing: 10
Rebounding: 162
Blocking: 99
Strength: 44
Speed: 10
Jumping: 66
-----------------
Confidence: 29
Stamina: 28
Improve
Energy: 97%
mes stats exactes... avec 162 au rebond ya pas énormément de C de mon niveau qu'ont ca,et meme des gros C ont rarement + de 200...
+ de 200 avec les équipements, si
SInon je galère trop pour trouver un C ou PF avec +100 en inside ou floor, ta fais comment pour ton joueur qui voulait venir chez moi?
Rocca a écrit:serieux vos mecs vous les payé cher, j'ai des mecs de niveau 45 payés 5000 avec le salaire 5000 je comprends pas
the big boss a écrit:
je comprend pas que je prennent pas plus de rebond je suis quand meme a 160avant le probleme était avec les block et maintenant rebond,je fait plus d'assist (10 en passe) que de rebond
![]()
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
narutom a écrit:the big boss a écrit:
je comprend pas que je prennent pas plus de rebond je suis quand meme a 160avant le probleme était avec les block et maintenant rebond,je fait plus d'assist (10 en passe) que de rebond
![]()
Manque de strength surement et un peu de jump aussi peut être.
Rocca a écrit:ouais mais meme je vois les sous que tu vendais schacool j'ai eu le mien a 5000 alors que tu le vendais a 3 000 000 comment ca se fait?
sinon j'ai proposé un contrat béton a un mec énormissime
Rocca a écrit:ben on peut le voir comment le profil du mec ? je vois juste la note générale la
Rocca a écrit:moi je comprends pas mon mec je veux qu'il shoot a fond genzo ma m'i en hero player et j'ai pas tiré et j'ai que 18 points avec 7/8 au shoot
JPP REVIENS a écrit:Mieux vaut être le connard de service que le faux cul de base.
Nemenems a écrit:Une petite victoire qui va bien. Petit premier match pour Mickael Jr... Les stats ne sont pas énormes mais le C adverse à plus de 45 ne marque que 7 points donc je suis très satisfait.
Sinon je viens de signer un joueur à 48 en SG
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 57 invités