US National Football League

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Re: US National Football League

Messagepar narutom » 10 Fév 2019, 00:34

Certes il y a la blessure de Manning mais c'est de notoriété publique sur les colts ont tanké pour luck qui devait succéder à Manning
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: US National Football League

Messagepar Fennec » 10 Mar 2019, 11:36

Antonio Brown est un Raider. Contre des cacahuètes (un 3ème et 5ème tour), mais c'était prévisible vu comment il est parti en couilles depuis la fin de saison.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: US National Football League

Messagepar Benzo » 11 Mar 2019, 10:20

Des rumeurs prétendent que les Bills proposaient plus mais qu'il a refusé d'aller là-bas.

En tout cas il va pouvoir gonfler ses stats avec l'attaque très axée sur la passe mais pas dit qu'il remplisse l'armoire à trophées.
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1541
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: US National Football League

Messagepar guts64 » 11 Mar 2019, 10:28

C´est une diva Brown.
Big Ben est un gigantesque connard attention qui n´hésite jamais à rejeter la faute sur ses coéquipiers mais Brown c´est un spécimen.
Il est littéralement parti en vrille parce que JSS a été élu MVP offensif des steelers cette saison.
Il a volontairement séché le dernier match de la saison.
Bon courage les Raiders. C´est un top joueur mais il est ingérable.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: US National Football League

Messagepar Benzo » 11 Mar 2019, 10:58

C'est un mega receveur, ultra dominant de 2013 à 2017. Meilleur que Julio Jones, Hopkins, Fitzgerald ou AJ Green par exemple, mais là il va atteindre 31 ans et c'est un cap pour les receveurs , beaucoup perdent à partir de cet age.
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1541
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: US National Football League

Messagepar guts64 » 11 Mar 2019, 13:50

Pour moi Julio Jones est bien au dessus d´Antonio Brown.
Il y´a même pas photo je pense.
Brown est très, très fort mais il n ´a pas la dimension physique et l´agilité de Jones.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: US National Football League

Messagepar Benzo » 11 Mar 2019, 14:33

Brown est bien moins grand et costaud que Julio mais j'ai toujours été par sa capacité à enchaîner les actions. Il est inarrêtable sur les tracés courts, tellement il est vif. Et c'est là que l'âge peut se faire ressentir.
Après les Steelers jouaient par mal de screen pass, et là encore l'agilité et la rapidité de Brown aidaient, il était souvent dans les meilleurs en "yards after catch". Je ne sais pas si Oakland joue beaucoup là dessus.

Par contre Brown a eu un nouveau contrat, Julio devrait pas tarder à aller sonner à la porte du GM d'Atlanta :lol:
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1541
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: US National Football League

Messagepar narutom » 11 Mar 2019, 15:47

Julio en forme est le meilleur de la ligue. Malheureusement pour lui, il ne l'est pas souvent. AB est plus constant donc #1

Mais j'hésite presque avec Hopkins qui a quand même des stats hallucinantes (si je ne me trompe pas, il n'a pas droppé un seul ballon cette saison...)
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: US National Football League

Messagepar Fennec » 11 Mar 2019, 20:42

narutom, j'allais dire Hopkins numéro 1 pour moi à l'heure actuelle. Jones et AB au coude à coude derrière.
Le Dede a été phénoménal alors que c'était quasiment la seule menace aérienne des Texans et qu'il traînait du coup 2 défenseurs à tous les matchs.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: US National Football League

Messagepar guts64 » 11 Mar 2019, 22:02

Pour moi si Jones n´est pas le numéro un, le meilleur c´est OBJ.
Le type a un talent phénoménal et fait des trucs incroyables.
Tu le mets à SanFran avec Shanahan ou aux Rams avec McVay, c´est une boucherie.
Mais en vrai le meilleur c´est Jones. Il n´a pas de points faibles.
Il peut tout faire, du deep threat, du slant, du slot, les écrans de ouf sur le jeu de course. Et puis le nombre de saucisses de Ryan qu´il a sauvé en plaquant le DB avant qu´il ne puisse faire l´interception.
Et le gars n´est pas une diva. On penserait qu´un gars de sa trempe ferait la gueule de voir Calvin Ridley avoir plus de TD à la fin de la saison. Mais rien, le type il fait son taff tranquille.
C´est Terrell Owens sans le caractère de cochon.
Putain Owens si il avait eu la mentalité de Julio, il aurait pu concurrencer Jerry Rice pour le titre de Goat.
Bon en vrai non, Rice est magique et avait Montana et Young pour lancer.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: US National Football League

Messagepar narutom » 12 Mar 2019, 12:12

Avec des si, Abou Diaby serait un potentiel ballon d'or :mrgreen:
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: US National Football League

Messagepar narutom » 13 Mar 2019, 08:35

OBJ aux browns, Bell au jets, y'a eu pas mal de mouvements cette nuit.

Les browns : hunt, chubb, obj, Landry, Callaway... Le casse tête à défendre sur ça
gaby87 a écrit:Je tiens à féliciter narutom, pour le coup.
Avatar de l’utilisateur
narutom
Assidu
Assidu
 
Messages: 3399
Enregistré le: 14 Mai 2006, 18:36

Re: US National Football League

Messagepar guts64 » 13 Mar 2019, 10:16

Les 49ers qui se mettent bien aussi avec le trade pour Dee Ford.
Punaise, je viens de réaliser que du coup les niners ne sont plus obligés d'attendre ce que va faire Arizona avec le premier choix.
Ils peuvent faire un trade down ou drafter Quinnen WIlliams.
Ce front seven qu'ils vont avoir.

Super négo des Jets qui signent Bell pour un plus faible contrat que ce que Pittsburgh proposait l'an dernier.

Et je ne comprends définitivement pas Gettleman et les Giants.
Trader ton meilleur joueur comme ca.
Ca sent le QB à la draft tout ca; probablement Haskins.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: US National Football League

Messagepar Rocca » 13 Mar 2019, 10:59

OBJ aux Browns ? punaise la putain d'offensive squad qu'ils peuvent avoir, avec Mayfield qui m'a l'air d'avoir bien compris ce qu'il fallait faire en NFL...

Ils ont une bonne défense ? car là clairement ils peuvent faire mal offensivement. Et les Packers ils font quelque chose ?
Avatar de l’utilisateur
Rocca
Need I remind you who is right ?
 
Messages: 80295
Enregistré le: 06 Fév 2003, 15:10
Localisation: Oui

Re: US National Football League

Messagepar Benzo » 13 Mar 2019, 17:49

guts64 a écrit:Et je ne comprends définitivement pas Gettleman et les Giants.
Trader ton meilleur joueur comme ca.
Ca sent le QB à la draft tout ca; probablement Haskins.


Pas forcément à la draft ? si les Cardinals sont chauds pour prendre Murray en 1, Je les vois envoyer un 3è tour pour Rosen.

Les Giants semblent gérer à la petite semaine. Décider de trader OBJ après lu iavaoir fait sigenr le plus gros contrat ever pour un receveur :| Et le pauvre Manning qui va terminer sa carrière avec un effectif tout pourri. Mais les Giants auron tde quoi rebondir par la suite avec deux bons tackles (Solder et Chad Wheeler), Saquan Barkley, Ogletree et Jabrill Peppers en leaders de défense et deux first round de cette année, dans un draft riche en joueur de ligne défensive et en pass rushers . Pour moi ils ne doivent surtout pas draft u nQB (Murray et Haskins sont surcôtés à mort).
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1541
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: US National Football League

Messagepar Fennec » 13 Mar 2019, 21:38

OBJ qui se barre des Giants pour aller aux Browns, ma réaction :



Les Giants sont peut-être la team la plus mal gérée de la ligue en ce moment. Ce qu'ils font n'a juste aucun sens, et ça a commencé par le choix de Barkley l'an dernier.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

Re: US National Football League

Messagepar guts64 » 14 Mar 2019, 10:32

Benzo a écrit:
guts64 a écrit:Et je ne comprends définitivement pas Gettleman et les Giants.
Trader ton meilleur joueur comme ca.
Ca sent le QB à la draft tout ca; probablement Haskins.


Pas forcément à la draft ? si les Cardinals sont chauds pour prendre Murray en 1, Je les vois envoyer un 3è tour pour Rosen.

Les Giants semblent gérer à la petite semaine. Décider de trader OBJ après lu iavaoir fait sigenr le plus gros contrat ever pour un receveur :| Et le pauvre Manning qui va terminer sa carrière avec un effectif tout pourri. Mais les Giants auron tde quoi rebondir par la suite avec deux bons tackles (Solder et Chad Wheeler), Saquan Barkley, Ogletree et Jabrill Peppers en leaders de défense et deux first round de cette année, dans un draft riche en joueur de ligne défensive et en pass rushers . Pour moi ils ne doivent surtout pas draft u nQB (Murray et Haskins sont surcôtés à mort).


Murray pour moi est meilleur que tout les QB de l´an dernier exception faite de Mayfield.
Allez à la rigueur Darnold est devant aussi.
Et je ne parle que de comparaisons entre les joueurs quand ils arrivent en prospect à la draft. Je ne tiens même pas compte de cette dernière saison NFL.
Murray c´est un magicien ce gars. Formidable bras. Athlétique. Capable de gagner du temps avec les jambes pour que ses receveurs se démarquent.
Et Haskins c´est le prototype du pocket passer. En comparaison de Lamar Jackson ou Josh Allen et ses parpaings , je ne crache pas sur Haskins. Le gars a sorti une saison énorme à Ohio State. Alors oui il était super entouré que ce soit en attaque ou en défense. Mais je pourrais faire la même remarque sur Deshaun Watson et Trevor Lawrence à Clemson.

Et puis le problème des Giants c´est que si ils ne draftent pas un QB cette année ça veut dire repousser à l´an prochain. Et comment ils font si ils font une saison à 7-9 et qu´ils se retrouvent avec le 13ème choix?
L´an prochain les Tua, Fromm, Eason ou Herbert ça va partir dans le top 5, au pire top 10.
Je suis pas certain que les fans des Giants sont prêt à endurer une saison de merde encore.
C´est cette année qu´ils doivent aller chercher leurs QB, surtout que les équipes du top 5 sont toutes à priori équipées au poste de QB. Les Giants ont la voie libre.
Après si ils veulent lâcher le 17ème choix pour Rosen, c´est eux qui voient parce que les Cards ils vont pas se contenter d´un troisième tour.
Et Eli Manning, ça fait des années qu´il est carbonisé et qu´il tire son équipe vers le bas. C´est pour ça que ça me faisait marrer les critiques sur OBJ. C`est lui qui portait Manning et pas l´inverse.
Ils draftent Haskins, ils le laissent sur le banc pendant un an derrière Eli et ils seront sur la bonne voie. Enfin c´est ce que je me disais avant qu´ils tradent OBJ. Surtout pour cette compensation. Invraisemblable.
guts64
Assidu
Assidu
 
Messages: 3470
Enregistré le: 26 Nov 2009, 20:26

Re: US National Football League

Messagepar Benzo » 14 Mar 2019, 11:32

Si les Cardinals choisissent de prendre Murray en 1, Rosen deviendra inutile, une franchise serait bien bête de leur filer un 1st round pick alors qu'ils seraient un peu 'dos au mur' comme les Steelers avec Brown. Tiens du coup je vois bien les Redskins leur filer le 15è choix pour Rosen :lol:
Benzo
Assidu
Assidu
 
Messages: 1541
Enregistré le: 05 Fév 2004, 12:53

Re: US National Football League

Messagepar Castor_Troy » 17 Mar 2019, 20:42

La gestion d'OBJ depuis un an par les Giants, c'est du grand art! :lol:

Aux Raiders, on va bien s'amuser avec Brown la saison prochaine :cretin:
En tout cas, c'est Carr qui doit être content: on lui a offert plein de nouveau jouets en plus! et ce n'est pas fini...

"It ain't over 'till it's over"
Avatar de l’utilisateur
Castor_Troy
Trolleur master
Trolleur master
 
Messages: 15116
Enregistré le: 21 Juil 2005, 03:09
Localisation: Bevet Breizh

Re: US National Football League

Messagepar Fennec » 25 Mar 2019, 00:11

C'était dans l'air du temps depuis au moins un an, c'est désormais officiel : Gronk prend sa retraite. Le TE le plus talentueux de l'histoire, dont le style de jeu ne permettait pas de durer plus longtemps dans la ligue. Quel kiff de le voir partir sur cette série offensive magnifique qui a amené le seul TD du dernier Superbowl.
Il va manquer. :(
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Avatar de l’utilisateur
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles
 
Messages: 33898
Enregistré le: 08 Avr 2009, 17:13
Localisation: RP

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 30 invités