Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Avis de suicide collectif à Marseille !!

17 Mar 2008, 00:12

randoulou a écrit:yankee16, non t'aimes pas la france car tu n'aimes pas cissé qui est français :mrgreen:

C'est vrai que je supporte pas l'equipe de france en plus. :? Bon faut que je trouve autre chose pour etre content ! Les élections ? non je m'en fout. L'OM a pas perdu !!!!!! Ah merde on menait 2a0 a la mitemps et on a pas tué le match a cause de l'autre blonde !!!! :evil: :evil: :evil: Il va repartir j'en suis sur ! Il va redémarrer !!! Ah j'ai trouvé !!! L'Inter a gagné ! Po po po po po po po !!!

17 Mar 2008, 00:21

c'est bon yankee, djibril vient de me dire par sms que tu étais pardonné des paroles odieuses que tu as osé proféré à son encontre :mrgreen:

17 Mar 2008, 00:27

squall a écrit:c'est bon yankee, djibril vient de me dire par sms que tu étais pardonné des paroles odieuses que tu as osé proféré à son encontre :mrgreen:

[-o< [-o< Djibril soit loué ! !!! Je suis enfin expié de tous mes péchés ! Je vois enfin la lumière !! Initiez moi mes frères ! Montre moi les chemins de la vérité !

17 Mar 2008, 00:29

p'tain t'es con :ptdr:

17 Mar 2008, 00:34

squall a écrit:p'tain t'es con :ptdr:

Tant que j'aurais pas sommeil je continuerais a distiller mes conneries ici ! :mrgreen:

17 Mar 2008, 00:36

tant mieux sinon je me ferais à plus défendre djib

17 Mar 2008, 01:50

Titus a écrit:On peut réouvrir le topic [avis de suicide collectif] ?

:ptdr: :ptdr:

J en rêvais, gob, l'a fait =D> =D>

17 Mar 2008, 02:16

Putain mais avec ZIANI et ZUBAR ce soir vous trouvez le temps de haïr quelqu'un d'autre ?

Mais bordel comment vous faites ?

Ziani est une HONTE pour l'OM il a réussi 3 passes en 30 minutes. Le reste c'est le néant footballistique, passes ratées même a deux mètres, centre mendyesque, défense zubaresque, pressing trezeguesque, le gars court même pas sur une passe en profondeur alors qu'il vient de rentrer :evil: :evil: :evil: Une Honte, je ne veux plus jamais le voir avec le maillot de l'OM, je préfererais voir rothen avec :evil: :evil: :evil:

Et Zubar.... Mais COMMENT ce type peut jouer en défense centrale... Il est footballistiquement BETE y'a pas d'autre mots #-o Placement surréaliste, aucune anticipation, technique nulle limite négative, et en plus maintenant il se fait prendre de vitesse par maoulida mais il faut tout arrêter :homer: :homer: :homer:

Pfioooooooooooou ça fait du bien d'expulser toute sa rage :mrgreen:

Mais y'a vraiment des gens qui sont dans cet état là tout le temps genre sur Cissé ? Vous devez vous tapez de méchantes brulures d'estomac :shock:

Le plus triste dans tout ça c'est que ça gache la prestation stratosphérique de Cheyrou en 1ere...

2 buts surs des touches vites jouées +relances affreuses et une pour zubar tout seul comme un grand.... Et akalé qui donne pas le ballon du doublé à djibril pour obtenir l'oscar du meilleur scénario de la saison :mrgreen:

17 Mar 2008, 03:35

hé béh, heureusement qu'on a fait un match nul ( une seconde periode plutôt :mrgreen: ) , s'il y avait eu defaite, ç'aurait été la guerre ( merité certes :evil: )

17 Mar 2008, 08:46

voilà, voilà, tout le monde a pu se lacher ... :mrgreen:

je peux envoyer dans le café 8)

17 Mar 2008, 09:41

Ouais mais Cissé, c'est une merde 8)

17 Mar 2008, 10:07

Zubar Givet et Ziani au panthéon moi je dis. 8)

17 Mar 2008, 11:18

JC2MARS a écrit:Putain mais avec ZIANI et ZUBAR ce soir vous trouvez le temps de haïr quelqu'un d'autre ?

Mais bordel comment vous faites ?

Ziani est une HONTE pour l'OM il a réussi 3 passes en 30 minutes. Le reste c'est le néant footballistique, passes ratées même a deux mètres, centre mendyesque, défense zubaresque, pressing trezeguesque, le gars court même pas sur une passe en profondeur alors qu'il vient de rentrer :evil: :evil: :evil: Une Honte, je ne veux plus jamais le voir avec le maillot de l'OM, je préfererais voir rothen avec :evil: :evil: :evil:

Et Zubar.... Mais COMMENT ce type peut jouer en défense centrale... Il est footballistiquement BETE y'a pas d'autre mots #-o Placement surréaliste, aucune anticipation, technique nulle limite négative, et en plus maintenant il se fait prendre de vitesse par maoulida mais il faut tout arrêter :homer: :homer: :homer:

Pfioooooooooooou ça fait du bien d'expulser toute sa rage :mrgreen:

Mais y'a vraiment des gens qui sont dans cet état là tout le temps genre sur Cissé ? Vous devez vous tapez de méchantes brulures d'estomac :shock:

Le plus triste dans tout ça c'est que ça gache la prestation stratosphérique de Cheyrou en 1ere...

2 buts surs des touches vites jouées +relances affreuses et une pour zubar tout seul comme un grand.... Et akalé qui donne pas le ballon du doublé à djibril pour obtenir l'oscar du meilleur scénario de la saison :mrgreen:

Comment oses-tu parler de Zubar comme ça :shock:

Tu es fou, Zubar est un grand espoir, meilleur que Cana contre sainté, qui ne se jette jamais, et qui apporte beaucoup en défense... :lol:

17 Mar 2008, 19:07

goku a écrit:
JC2MARS a écrit:
Et Zubar.... Mais COMMENT ce type peut jouer en défense centrale... Il est footballistiquement BETE y'a pas d'autre mots #-o Placement surréaliste, aucune anticipation, technique nulle limite négative, et en plus maintenant il se fait prendre de vitesse par maoulida mais il faut tout arrêter :homer:

Comment oses-tu parler de Zubar comme ça :shock:

Tu es fou, Zubar est un grand espoir, meilleur que Cana contre sainté, qui ne se jette jamais, et qui apporte beaucoup en défense... :lol:

Qu'est ce qui te dérange : la version "Anti-Cissé style" ou la normale ? :mrgreen:

De toute façon je retire tout et j'ai une foi incommensurable dans notre "futur Gallas" en fait c'était peut être au niveau capillaire cette comparaison...

17 Mar 2008, 22:37

Rocca a écrit:pffff je sais pas qui a été pourri mais

l'année prochaine il nous faut un defneseur derriere

je sais pas quoi penser...........

Pense déjà qu'un défenseur devant, ça ne sert pas à grand chose. 8)

17 Mar 2008, 22:40

320cds a écrit:
Rocca a écrit:pffff je sais pas qui a été pourri mais

l'année prochaine il nous faut un defneseur derriere

je sais pas quoi penser...........

Pense déjà qu'un défenseur devant, ça ne sert pas à grand chose. 8)

:ptdr:

17 Mar 2008, 23:57

LOL.
J'ai bien rigolé devant ce topic, heureusement que j'étais pas là sinon j'y aurais moi aussi participé :oops:
UP à Yankee et la secte de Djib, (sur le fond jsuis d'accord avec lui :oops: ).
Et n'oubliez surtout pas, jetons tous des cailloux en coeur sur Samir. 8)
Sur ce puisse les noix de cocos sauver vôtre âme.

19 Mar 2008, 21:35

Je le remonte, il va servir ce soir :mrgreen:

19 Mar 2008, 21:39

et jusqu'a la fin de la saison :lol:

19 Mar 2008, 21:43

Cest bon pour Nancy ça 8)
Répondre