Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
11 Aoû 2008, 23:24
ideh,
12 Aoû 2008, 03:24
Nouvelle médaille d'or pour Phelps, il est vraiment hors norme ce mec près de 2 sec d'avance sur les autres nageurs
12 Aoû 2008, 03:40
t'as oublié manaudou, magnifique 7ème place, la pauvre elle veut arrêter maintenant et veut pas courir la finale du 200 mètres demain, au moins, pour rester dans le debat de ce matin, elle n'est pas contente d'etre mauvaise et ça la fait chier, pas comme la plupart des loosers français
12 Aoû 2008, 04:21
Bien fait pour sa gueule.
12 Aoû 2008, 04:26
lolo38, pas mieux
12 Aoû 2008, 04:54
Comment elle faisait pitié la pauvre
Moi ça me fait pas bander sa déchéance, loin de là...
C'est qu'une gamine sans enfance, qui n'a pas appris à perdre.
12 Aoû 2008, 07:18
Pas de pitié.
on peut pas faire sa petite chieuse, faire des défilés de mode et rien branler à l'entrainement et espérer battre des athlètes sérieux qui s'entrainent vraiment.
Lucas doit jubiler.
12 Aoû 2008, 07:25
gob a écrit:Pas de pitié.
on peut pas faire sa petite chieuse, faire des défilés de mode et rien branler à l'entrainement et espérer battre des athlètes sérieux qui s'entrainent vraiment.
Lucas doit jubiler.
Je suis d accord sauf sur ton dernier point.
Je ne suis pas sûr qu il soit si heureux de voir cette déchéance vu qu il la considère presque comme sa fille, il y a plus qu un lien sportif entre lui et Manaudou.
C est qd même dommage, elle avait tout pour marquer l Histoire de la natation mais elle en a décidé autrement.
12 Aoû 2008, 07:35
Strife a écrit:Nouvelle médaille d'or pour Phelps, il est vraiment hors norme ce mec près de 2 sec d'avance sur les autres nageurs

c'est n'importe quoi cette course. Vive le dopage
12 Aoû 2008, 07:41
Oué quel dommage que Bernard se foute pas de l'autre côté de la ligne... On était les seuls à pouvoir priver phelps de son petit triomphe... Mais bravo à eux, il y a 4 ans on était inexistants, et maintenant on a une densité de nageurs impressionnante, quand on voit que Bousquet n'est pas qualifié en individuel
12 Aoû 2008, 09:33
Estanguet éliminé en demi finale
Ca va être la bérézina pour les français cette année
12 Aoû 2008, 09:39
Bon ba avec Malodo et Estanguet, tout le monde peut remballer ses petits reportages "nos chances de médaille aux jeux", genre de truc qui me gavait bien avant les Jeux
12 Aoû 2008, 09:57
Lucas doit jubiler.
Je suis très impatiente de voir sa réaction. Cela risque d'être mythique. J'espère qu'elle prendra deux ou trois bonne claques de la part de Lucas dans les médias.
12 Aoû 2008, 10:22
Lucas doit jubiler.
Bien sur, elle a oublie ce qu'etait le sport de haut niveau, c'est le sport qui gagne quand elle perd.
Pauvre petite mere, on va voir si c'est une grande championne, si c'est le cas, elle rebondira, sinon on ne la reverra plus.
12 Aoû 2008, 10:37
Dommage pour Fabien Lefevre, il était très bien parti.
On attend les 3 derniers.
12 Aoû 2008, 10:41
Medaille d'Argent
12 Aoû 2008, 11:00
Putain j'ecoute rmc sur le net, ils avaient dit que lefevre etait sur de gagner, le journaliste il etait trop confiant truc de fou.
Sinon j'ai enfin pu voir le passage du francais pour une fois, parce qu'il y avait un putain d'irlandais qui jouait pour une medaille. lol
12 Aoû 2008, 11:18
Decosse en finale, putain je dois aller au taf je vais meme pas pouvoir suivre la finale
12 Aoû 2008, 11:37
Cà devient gavant là "Et Manadou par si, et Manaudou par là".
12 Aoû 2008, 11:38
Et paf dans ta gueule.
Merci Lucas.