Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
01 Juin 2009, 20:07
monfils est en train d'ecoeurer roddick
qu'est ce qu'il est laid ce match
01 Juin 2009, 20:11
montfils il m'énerve avec ses explosions de joie/hargne, c'est vraiment lourdingue.
01 Juin 2009, 20:13
J'laime bien môa! Il se bat sur tous les points, il a une bonne mentalité et il a super ben progressé!
01 Juin 2009, 20:13
Monfils c'est vraiment un connard. 1 palmarès qui tient sur un timbre et ça se permet de chambrer Roddick.
quel ***** ** *** !!
Modifié en dernier par
Travis Bickle le 01 Juin 2009, 20:17, modifié 2 fois.
01 Juin 2009, 20:15
JE DEMANDE LE BAN §
C'EST DU RACISME
01 Juin 2009, 20:17
LeNa, le vrai racisme, c'est l'antirouquinisme
01 Juin 2009, 20:18
En même temps tu craques pour le moindre black qu'a des bras plus épais que ceux de Valbuena
Roddick s'est énervé tout seul néanmoins, sa première remarque ("pas besoin de me prendre de haut"), j'ai pas vraiment compris ce qu'il reprochait à la monf'. Par contre, heureusement qu'il a pas vu ses gestes envers le public à 0-30, sinon Andy aurait traversé le terrain pour le tuer
01 Juin 2009, 20:18
Travis Bickle a écrit:Monfils c'est vraiment un connard. 1 pakmarès qui tient sur un timbre et ça se permet de chambrer Roddick.
quel fils de pute.
En même temps si Roddick demande l'arrêt du match c'est parce qu'il est en train de prendre une branlée, pas parce qu'il voit plus la balle. Monfils voit la balle pareil...
01 Juin 2009, 20:19
Je vois pas en quoi haranguer le public c'est chambrer Roddick, et puis bon le match se joue pas au palmarès, aujourd'hui il lui met une fessée, je pense qu'il peut se faire plaisir avec le public.
Et puis moi ça me plait de voir des français exubérants comme ça, j'en ai marre des gendres idéaux dans le sport.
01 Juin 2009, 20:21
Travis Bickle a écrit:LeNa, le vrai racisme, c'est l'antirouqumoutitude

, hommage à éric cartman !
http://www.southpark-tv.com/episode.php?id=93
01 Juin 2009, 20:22
Y'a une différence entre haranguer le public une fois de temps en temps genre Tsonga et jouer la comédie comme Montfils. Déjà que je l'aime pas au niveau de son jeu et de son mental, cette attitude me fait encore moins l'aimer.
01 Juin 2009, 20:24
lors du changement de coté, il lui a fait un petit sourire fourbe
mais bon, il s'énerve trop roddick et qu'est ce qu'il vendange la
01 Juin 2009, 20:25
Et puis bon Gael voit que ça l'énerve à Roddick son attitude et que ça le fait déjouer, il a pas de raison de s'arrêter.
01 Juin 2009, 20:25
Il a raison de l'emmerder, j'aime beaucoup Roddick mais il la joue petit slip sur ce match. Les deux joueurs ont les mêmes conditions de jeu mais il ne l'ouvre que lorsqu'il perd : PATHETIQUE.
01 Juin 2009, 20:27
Fennec a écrit:Et puis bon Gael voit que ça l'énerve à Roddick son attitude et que ça le fait déjouer, il a pas de raison de s'arrêter.
Sympa l'esprit gentleman
Et puis bon qui vous dit que Montfils ne voit pas mal? peut être qu'il voit mal mais comme il gagne il ferme sa gueule; ça marche dans les deux sens.
01 Juin 2009, 20:28
faut vraiment qu'il progresse en service roddick
au lieu de taper comme une brutasse, faudrait qu'il travaille sa balle un peu
01 Juin 2009, 20:29
Monenfant s'envole vers la victoire, 4-2 dans le 3ème. Roddick est carrément remonté là !
01 Juin 2009, 20:30
El Maestro, je l'aurai plutot appelé myson
01 Juin 2009, 20:31
c'est quand meme lamentable qu'il n'y ait meme pas d'eclairage, pas pour des seances nocturnes, mais pour pouvoir finir ce genre de match dans des bonnes conditions. Roland Garros, c'est vraiment a l'image des stades de foot francais. En retard d'une generation
01 Juin 2009, 20:34
il me gave monfils avec son jeu de limeur ! ça me fait presque plaisir quand il perd ses points comme ça