Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Poker

06 Oct 2010, 13:56

En fait, gagner de l'argent c'est mieux forcément. Mais moi ce que j'aime, c'est la personnalité des grandes stars qui y jouent. C'est des personnages assez attachants, plutot rigolos. Et c'est ça qui me plait avant tout ;- )

Re: Poker

06 Oct 2010, 13:58

LeNa, ouais enfin, moi qu'ils soient droles , ou attachants, j'aimerai surtout etre à leur place et pouvoir palper autant d'argents qu'il s'en font. :mrgreen:

Re: Poker

06 Oct 2010, 14:02

Certainement ! :)

Re: Poker

06 Oct 2010, 15:25

tous les ans a Dublin pour l'open de de la ville les stars sont la et le buy in sera de 200 euros c du 15 au 17 octobre
puis apres y a le Fitz et l'emporium dix fois mieux les cercles élitistes parisien :wink:

Re: Poker

07 Oct 2010, 01:01

Bonjour,

Pour ceux qui ne connaissent pas je vous conseille PKR

Une fois que vous aurez essayé cette salle de poker en ligne vous vous demanderez ce que vous faisiez dans les autres salles auparavant.

Ca n'a rien à voir, c'est beaucoup plus sympa comme jeu avec les personnages en 3D qui sont vraiment agréables et qu'on peut faire parler.

Bref y'a pas photo, enfin vous m'en direz des nouvelles.

Re: Poker

07 Oct 2010, 09:44

Zidane01, oui c'est un bon jeu video. :wink:

Je connais parfaitement PKR, et j'ai direct arrété de jouer pour la simple raison que les jeux etaient trop longs
Justement à cause du systeme 3d et de l'interactivité des joueurs.

C'est pour moi un jeu, mais pas un jeu de poker.

Re: Poker

07 Oct 2010, 09:49

Bah moi je trouve pas, avec un ordinateur puissant (récent 1 à 2 ans) je trouve que c'est fluide. Je n'ai pas de problème particulier avec et pour moi la sensation de jeu est bien plus plaisante que sur les autres sites comme Winamax et les autres.
Sur les autres sites c'est fade, triste terne, sur PKR il y a du mouvement c'est gai ... sous réserve que ça soit fluide pour vous ...

Re: Poker

07 Oct 2010, 09:51

Zidane01, non la fluidité n'etait pas mon pb. Je trouvais que lorsque je faisais des tournois à 6, le jeu etait beaucoup trop long en temps.
Genre tu vas mettre 2 min pour jouer une main, quand sur poker star en comparaison, tu ne mets pas plus d'une minute.

Re: Poker

07 Oct 2010, 13:17

C'est boring PKR tu joue 3 mains en 5mns quand le principe sur le net c'est de jouer le plus de mains en moins de temps possible après le soft est jolie c'est sur mais je voit pas se que cela peut apporter en terme de jeux.

EL MAGNIFICO y'a souvent des package a gagner pour dublin et l'an dernier jen ai rater un pour peut c'est une référence dans le poker europeen.

Re: Poker

07 Oct 2010, 13:19

l'an dernier y avait trop de francais a l'IPO j'espere qu'il y en aura moins Negreanu, :mrgreen:
cette annee je fais la table final 8) [-o<

Re: Poker

07 Oct 2010, 16:21

jeanfred, donc tu perds 3 fois moins vite :mrgreen:

Re: Poker

07 Oct 2010, 16:27

Steven_defour a écrit:jeanfred, donc tu perds 3 fois moins vite :mrgreen:


Ouais mais au final, tu perds bcp plus, tellement c'etait lent, je jouais n'importe comment.

Re: Poker

09 Oct 2010, 00:34

Putain de winamax de merde qui bug sur un deepstack ou je suis cheap avec 250k !

Re: Poker

09 Oct 2010, 15:39

goku a écrit:Putain de winamax de merde qui bug sur un deepstack ou je suis cheap avec 250k !

C'est quoi ton pseudo goku ?

Re: Poker

11 Oct 2010, 00:38

Pour ceux qui sont sur pokerstars et qui ont envoyés les documents demandés, c'est bien sécurisé ?

Re: Poker

11 Oct 2010, 02:25

quel document ? :shock:

Re: Poker

11 Oct 2010, 09:44

Rafael a écrit:Pour ceux qui sont sur pokerstars et qui ont envoyés les documents demandés, c'est bien sécurisé ?


Oui je l'ai fait par mail, et aucun soucis!

par contre, je te deconseiller de joueur sur pokerstar, ce site est un bad bit sur bad bit.

Re: Poker

11 Oct 2010, 12:13

Re: Poker

11 Oct 2010, 19:56

et lui vous avez suivi sa saga
http://www.joueraupoker.fr/joueurs-poke ... -1859.html
c'est énorme ce qu'il a fait

Re: Poker

11 Oct 2010, 21:23

enorme si on veut. Moi quand je perd 100€ j'en chie une pendule pendant 3-4 jours :x
Répondre