Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Poker

31 Aoû 2010, 22:59

ça s'attire les fish :mrgreen:

Re: Poker

31 Aoû 2010, 23:44

omfan76 a écrit:Il y en a qui jouent sur winamax ?
J'hésite à m'y inscrire mais avant j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de joueurs ou pas ?
Comparativement à pokerstars, vous avez l'impression qu'il y a plus ou moins de monde en sit&go ?
Et niveau fish, il y en a beaucoup ou pas ?


J'y ai joué deux mois c'est cowboy land.
SI tu es dans une phase ou ça se passe bien vas-y mais c'est carrément le loto (surtout jusqu'au NL 20).
Fortement déconseillé aux joueurs en proie aux doutes. Ca joue n'importe comment....

Re: Poker

31 Aoû 2010, 23:45

On dit généralement que le niveau est le meilleur sur ps par rapport à winamax qui attire beaucoup de fish . Mais sur winamax le soft est pourri et pour l'instant il n'y pas de tracker qui fonctionne ( embêtant pour le CG).
sinon moi je joue sur Party poker et même s'il n'y pas beaucoup d'avantage en terme de points le niveau est très moyen et j'ai du rake back pour au moins encore un mois.

Re: Poker

01 Sep 2010, 00:09

FXOM22 a écrit:
omfan76 a écrit:Il y en a qui jouent sur winamax ?
J'hésite à m'y inscrire mais avant j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de joueurs ou pas ?
Comparativement à pokerstars, vous avez l'impression qu'il y a plus ou moins de monde en sit&go ?
Et niveau fish, il y en a beaucoup ou pas ?


J'y ai joué deux mois c'est cowboy land.
SI tu es dans une phase ou ça se passe bien vas-y mais c'est carrément le loto (surtout jusqu'au NL 20).
Fortement déconseillé aux joueurs en proie aux doutes. Ca joue n'importe comment....


Ok, merci à tous pour vos réponses.
Mouais, si ça joue n'importe comment, ça va vite m'énerver car je vais me prendre des gros bad beat.
Pour le moment, je crois que je vais m'en tenir à Pokerstars, qui fait beaucoup moins de pub et donc, il y a quand même moins de fish, même si j'ai vu des mec qui suivent avec des mains hallucinantes et qui finissent par remporter la mise.

Sinon je joue aussi sur Bwin mais j'aime pas trop leur soft, et j'ai vraiment l'impression que le taux de bad beat y ait beaucoup plus élevé, ou alors c'est moi qui n'est vraiment pas de chance.
Genre, il n'y a pas longtemps, j'ai AA préflop et je touche un brelan au flop. J'envoi le tapis, tu as un mec qui suit avec une paire de 7 servie préflop et qui au final, me sort une quinte (3,4,5,6,7) grâce à la turn (4) et la river (5).
Et ça n'est qu'un exemple parmis d'autres.
En plus, comme j'ai tendance à facilement tilter, je fini par perdre en une journée ce que j'avais réussi à gagner en 2 semaines :( :( :( .

Du coup, au final, je ne gagne rien :evil:

Re: Poker

01 Sep 2010, 10:20

Genre, il n'y a pas longtemps, j'ai AA préflop et je touche un brelan au flop. J'envoi le tapis, tu as un mec qui suit avec une paire de 7 servie préflop et qui au final, me sort une quinte (3,4,5,6,7) grâce à la turn (4) et la river (5)


Vive le poker sur internet.. :lol:

Re: Poker

03 Sep 2010, 12:05

Faut que j'arrete mes conneries :mrgreen: .


No-Limit Hold'em, $0.05 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

MP ($4.71)
Button ($7.47)
95pascal95 (SB) ($4.95)
BB ($5.67)
UTG ($4.79)

Preflop: 95pascal95 is SB with AImage, KImage
UTG calls $0.05, 1 fold, Button bets $0.20, 95pascal95 raises $0.58, 2 folds, Button calls $0.40

Flop: ($1.30) JImage, 9Image, 6Image (2 players)
95pascal95 bets $1, Button calls $1

Turn: ($3.30) 4Image (2 players)
95pascal95 bets $3.35 (All-In), 1 fold

Total pot: $3.30

Results:
95pascal95 didn't show AImage, KImage.
Outcome: 95pascal95 won $6.48

Re: Poker

03 Sep 2010, 13:28

:lol:

Prise de risque

Re: Poker

03 Sep 2010, 18:23

prise de risque minimal pour 3 dollars en plus et bon l'autre a rien du tout sinon il te paye

Re: Poker

03 Sep 2010, 19:30

J'ai pris 140$ au Venetian hier, pour un premier Live Poker à Vegas, j'suis content 8)

Re: Poker

03 Sep 2010, 23:52

carma a écrit:J'ai pris 140$ au Venetian hier, pour un premier Live Poker à Vegas, j'suis content 8)


Ah j'tenvie trop j'y été il y'a quelques mois, j'me suis regalé a passer plein de temps sur les tables de pokers du bally's
et me saouler la gueule le soir dans les boites de nuit rempli de ptits culs :mrgreen:

Re: Poker

04 Sep 2010, 07:58

OSBLC, clairement la plus grande concentration de pouffiasses au m² que j'ai jamais vu

Re: Poker

04 Sep 2010, 14:03

carma a écrit:OSBLC, clairement la plus grande concentration de pouffiasses au m² que j'ai jamais vu


Elle sont chaude comme la braise :P
T'es sorti dans les nightclub de quel Hotel ?

Re: Poker

04 Sep 2010, 18:58

On a pas pu y aller, mercredi tout était fermé (assez déçu d'ailleurs...), et jeudi, on avait encore pas mal de trucs à faire, beaucoup de route le lendemain, et quand on a vu la file d'attente pour rentrer au Tao... on a préféré aller s'envoyer des litres de margarita dans la rue

Re: Poker

04 Sep 2010, 19:10

Ah, okay, dommage, moi j'avais été dans celle du bellagio, du mgm...
d'ailleur au bellagio j'y ai croisé des actrices de film pour adultes 8) :lol: :oops:
Vous etes partit a nombreux ?
Vous flambez un peu sur les tables de pokers ?

Re: Poker

05 Sep 2010, 07:44

On est parti à 4, dans un trip sur toute la côte ouest, et je suis le seul à jouer. Donc on est pas resté longtemps à Vegas

Re: Poker

05 Sep 2010, 12:04

Ok, dommage,ent tout cas tu vas te regaler.

Re: Poker

05 Sep 2010, 12:40

Je vous envie d'être aller à vegas j'espere y avoir l'occasion d' y aller un jour peut être grâce au King five de winamax :mrgreen: .

Sinon vous faites sur la river :-k .



No-Limit Hold'em, $0.10 BB (6 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

Hero (BB) ($10.63)
CO ($10.31)
Button ($10)
SB ($8.64)
UTG ($18.97)
MP ($17.21)

Preflop: Hero is BB with Image, Image
UTG calls $0.10, MP calls $0.10, 2 folds, SB calls $0.05, Hero checks

Flop: ($0.40) Image, Image, Image (4 players)
SB checks, Hero bets $0.28, UTG calls $0.28, 1 fold, SB raises $0.56, Hero calls $0.28, UTG calls $0.28

Turn: ($2.08) Image (3 players)
SB bets $1.95, Hero calls $1.95, UTG calls $1.95

River: ($7.93) Image (3 players)
SB bets $6.03 (All-In), Hero folds, 1 fold

Total pot: $7.93

Results:
SB didn't show
Outcome: SB won $13.44

Re: Poker

05 Sep 2010, 13:10

Negreanu, le seul truc un peu bizarre, c'est le call de la SB préflop. Tout le reste est cohérent avec une main meilleure que la tienne ayant touché le flop (genre 77, K7, AK). A ta place, je me couche aussi à la rivière. La main la plus cohérente avec sa séquence de mises est K7.

Re: Poker

06 Sep 2010, 19:45

omfan76 a écrit:
FXOM22 a écrit:
omfan76 a écrit:Il y en a qui jouent sur winamax ?
J'hésite à m'y inscrire mais avant j'aimerai savoir s'il y a beaucoup de joueurs ou pas ?
Comparativement à pokerstars, vous avez l'impression qu'il y a plus ou moins de monde en sit&go ?
Et niveau fish, il y en a beaucoup ou pas ?


J'y ai joué deux mois c'est cowboy land.
SI tu es dans une phase ou ça se passe bien vas-y mais c'est carrément le loto (surtout jusqu'au NL 20).
Fortement déconseillé aux joueurs en proie aux doutes. Ca joue n'importe comment....


Ok, merci à tous pour vos réponses.
Mouais, si ça joue n'importe comment, ça va vite m'énerver car je vais me prendre des gros bad beat.
Pour le moment, je crois que je vais m'en tenir à Pokerstars, qui fait beaucoup moins de pub et donc, il y a quand même moins de fish, même si j'ai vu des mec qui suivent avec des mains hallucinantes et qui finissent par remporter la mise.

Sinon je joue aussi sur Bwin mais j'aime pas trop leur soft, et j'ai vraiment l'impression que le taux de bad beat y ait beaucoup plus élevé, ou alors c'est moi qui n'est vraiment pas de chance.
Genre, il n'y a pas longtemps, j'ai AA préflop et je touche un brelan au flop. J'envoi le tapis, tu as un mec qui suit avec une paire de 7 servie préflop et qui au final, me sort une quinte (3,4,5,6,7) grâce à la turn (4) et la river (5).
Et ça n'est qu'un exemple parmis d'autres.
En plus, comme j'ai tendance à facilement tilter, je fini par perdre en une journée ce que j'avais réussi à gagner en 2 semaines :( :( :( .

Du coup, au final, je ne gagne rien :evil:


Je confirme car je joue aussi sur un bwin, je viens de me prendre un beau bad beat, alors que l'adversaire avait fait tapis préflop avec un paire de 3, avec une paire de rois, je paye . Le flop et le turn se passe bien, seul un 3 peut me battre, et comme par hasard, un 3 sort à la river

C'est qu'un exemple mais c'est assez fréquent du soft

Ce qui fait que quand je gagne 4 euros, je peux les perdre dans l'heure qui suit avec un bad beat

Re: Poker

07 Sep 2010, 11:31

Le slowplay c'est le mal .



No-Limit Hold'em, $0.10 BB (5 handed) - Hold'em Manager Converter Tool from FlopTurnRiver.com

UTG ($10.67)
SB ($10.16)
Hero (MP) ($10.45)
BB ($10)
Button ($12.11)

Preflop: Hero is MP with Image, Image
1 fold, Hero bets $0.35, Button calls $0.35, SB raises $0.55, 1 fold, Hero calls $0.25, Button calls $0.25

Flop: ($1.90) Image, Image, Image (3 players)
SB bets $0.40, Hero raises $2, 1 fold, SB raises $9.16 (All-In), Hero calls $7.56

Turn: ($21.02) Image (2 players, 1 all-in)

River: ($21.02) Image (2 players, 1 all-in)

Total pot: $21.02

Results:
SB didn't show
Hero had 9Image, 8Image (three of a kind, nines).
Outcome: Hero won $19.62
Répondre