Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
08 Oct 2010, 11:15
IceCold, j'espère pour lui que gob sait qu'il ne faut jamais prendre mes aides au serieux.

.
08 Oct 2010, 11:24
gob a écrit:Comme je ne parle pas bien anglais et que je dois envoyer un mail à une boite américaine, je voulais juste savoir si mon texte était compréhensible :
Good morning,
I'm a spearfisher from France and I have bought a Go Pro HD to make underwater videos.
I know the problem of blur in underwater conditions ( and hope a future solution like a plate lens ?) but that's not my problem today.
I have unfortunately stipped the camera's lens ( not the housing's lens, only the camera lens) during battery charge.
I would know if it is possible to repair or replace it.
Thank you for your answer.
Have a nice day.
Je sais pas pourquoi mais cette lettre fait très Sheldon Cooper, surtout le petit "good morning" au début
08 Oct 2010, 12:03
Zobi1, s'il a bien rajouté i swallow à la fin, ça fait plus du tout sheldon cooper.
oh putain, je viens d'avoir une vision d'horreur : comment ils vont traduire bazinga les doubleurs à la con français ?
08 Oct 2010, 12:35
IceCold a écrit:gob, beh y vont pas tout comprendre

pourquoi, y'a pas des "fuck" a toutes les phrases ?
08 Oct 2010, 13:34
gob, Vu que tu as signale que tu etait de France, ils vont te pardonner ton pietre niveau d'anglais
Sinon, t'as juste besoin d'expliquer ton probleme, pas la peine d'ecrire parfaitement l'anglais dans ce cas je pense.
08 Oct 2010, 14:16
chilandais, ma question de départ allait dans ce sens.
Est ce qu'ils vont comprendre ce que j'ai écrit ou m'envoyer un catalogue sur les perceuses et ponceuses sans fil ?
08 Oct 2010, 15:14
sillicate a écrit:Zobi1, s'il a bien rajouté i swallow à la fin, ça fait plus du tout sheldon cooper.
oh putain, je viens d'avoir une vision d'horreur : comment ils vont traduire bazinga les doubleurs à la con français ?

"Et vlan"

ou alors ils vont laisser "Bazinga" (mais j'en doute)
Tiens, pleurs :
http://www.youtube.com/watch?v=QVI2TMpE ... r_embedded
Modifié en dernier par
Zobi1 le 08 Oct 2010, 15:19, modifié 1 fois.
08 Oct 2010, 15:18
depuis que je viens d'y penser, je n'ose pas faire de recherche sur youtube pour voir.
08 Oct 2010, 15:51
Autant la voix de Sheldon est juste stratosphériquement pourrie et en décalage avec l'originale, mais alors celle de Leonard, je sais même pas comment ils ont pu oser.
08 Oct 2010, 17:05
Ben comment ils font dans les sous titres?
08 Oct 2010, 17:10
Magneto, ca dépend de qui sous-titre. C'est "et vlan" ou "bazinga"
08 Oct 2010, 17:34
Je trouve ça débile de le traduire ; à la base Bazinga ça ne veut rien dire, c'est pas un mot anglais, je pense pas qu'il y ait besoin d'y trouver une équivalence en français pour en comprendre le sens.
08 Oct 2010, 19:54
j'ai jamais vu de st avec "et v'lan", à moins que ce soit des st officiels dans un coffret saison complète ?
08 Oct 2010, 22:25
Ben voilà ils ont qu'à laisser Bazinga, ça n"a pas de signification spécifique à ce que j'ai compris donc faut pas chercher à traduire ça.
09 Oct 2010, 13:49
Pas trouvé de topic adéquat, donc je vais poser ma question ici.
Je suis abonné Canal + depuis bientot un an [date anniversaire 31/10/10]. J'ai demandé la résiliation [je suis repassé à 30 euros/mois ..], qui a été accepté. Donc mon contrat se termine à la fin du mois.
La nana au tel m'a dit que je devais attendre 6 mois pour me réengager chez Canal plus. Est-ce vrai ou c'est simplement du pipeau? Si c'est vrai, ma copine s'engagera pour moi.
Vu que les offres Noël arrivent dans pas longtemps ..
09 Oct 2010, 23:47
sillicate, si si j'ai vu "et vlan" sur quelques épisodes.
10 Oct 2010, 17:24
lolo38, Je me trompe peut être, mais je crois que tu as parfaitement le droit de te réabonner. Sinon Canal fait du refus de vente ce qui est interdit par la loi.
10 Oct 2010, 17:32
Canal et la loi... ils ont le monopole... ils font ce qu'ils veulent.
TPS
11 Oct 2010, 19:10
chilandais, oui, mais sans les promos...
Jodko.
11 Oct 2010, 20:35
jod.ko, ben je crois qu'il demandait juste s'il pouvait se réabonner seulement, non ? Et en principe oui il a le droit.
Sinon une petite question, mais est ce qu'il existe une hiérarchie dans l'islam comme il y en a dans le christianisme? Genre il y a le Pape, les cardinaux, les évêques, etc ... et si oui, qui est l'équivalent du Pape dans l'islam?