Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

Hier, 15:41

Yes Paret Peintre ! Vainqueur au Ventoux, c'est beau.

Hier, 15:45

Ouai belle victoire

Hier, 16:03

Jalabert me fait rire sur Pogacar. Il fait exprès ?

Hier, 19:09

Il dit quoi ?

Hier, 19:14

Avant l'arrivée de l'étape, que Pogacar était moins fort que Vingegaard et qu'il ne pouvait pas l'attaquer.

A l'arrivée, qu'il n'était pas en capacité de remporter l'étape et qu'il était juste.

Pogacar fait surtout ce qu'il veut dans ce Tour. Qui a encore mis des secondes au Danois ?

Il contrôle. Et s'il a besoin de creuser encore l'écart, il le fera.

Hier, 19:28

L'a de la mayrde dans les yeux le Jalabert on dirait. Pogacar s'est contenté de contrôler Vingegaard, et l'a mm attaqué à 1 ou 2 reprises et fini au sprint devant lui. Bref...

J'aimerais bien qu'il ait raison et que le Slovène ne soit pas aussi imbattable, quand Ving a attaqué j'ai espéré que l'autre ne puisse pas le suivre, mais voilà...

Hier, 19:45

A 3 km de l'arrivée, Vingegaard a demandé à Pogacar de rouler et celui-ci a refusé. S'il l'avait fait, ils auraient rattrapé les premiers et se seraient disputé la victoire. Cela suggère quand même que Pogacar ne se sentait pas si invincible que ça.

Hier, 19:46

Ouais, il a contrôlé Pogacar, mais c'était quand même bien joué la stratégie de la Visma, l'écrémage, la première attaque puis le relais d'un équipier plus loin, nouvelle attaque, deuxième équipier (même s'il a eu l'air moins fringant que le premier) et troisième attaque, faut reconnaître que niveau stratégie, quand la Visma veut, elle fait un beau travail d'équipe. Il fallait qu'il essaie, il a essayé, mais l'autre, c'est un extra-terrestre.

Belle victoire de Paret Peintre sinon, le duel avec Healy était sympa, j'aime bien l'Irlandais aussi, assez offensif et combatif, on retrouve quand même un "vélo d'attaque" depuis quelques temps je trouve. Et petite mention à Alaphilippe qui a retrouvé des sensations et qui a fait une bonne montée, sans exploser et qui finit pas si loin que ça des premiers.

Hier, 19:49

fourcroy a écrit:A 3 km de l'arrivée, Vingegaard a demandé à Pogacar de rouler et celui-ci a refusé. S'il l'avait fait, ils auraient rattrapé les premiers et se seraient disputé la victoire. Cela suggère quand même que Pogacar ne se sentait pas si invincible que ça.

Je pense surtout qu'il n'avait pas envie de le faire et que c'était calculé car pas son intention première, à savoir de contrôler Vingegaard.

Il peut même de bonne grâce laisser les autres gagner de temps en temps.

Hier, 20:00

C'est surtout Vingegaard qui était enfin à son niveau sur ce Tour de France. Pogacar était à bloc. Si il avait pu mettre une baffe de plus au Danois, il ne s'en serait pas privé. Il a mis une grosse minasse sauf que cette fois Vingegaard est revenu au lieu de se rasseoir sur la selle comme depuis le Dauphiné. L'écart de deux secondes à la fin qu' a fait Pogacar c'est sur un effort de pur puncher sur un sprint. Il est toujours au top Pogacar attention. C'est juste que la marge s'est réduite. Si vraiment il avait les jambes pour faire plus, il l'aurait fait. Il craint trop Vingegaard et on ne sait jamais ce qu'il peut se passer sur un Tour de France spécialement avec l'étape du Col de la Loze.

Superbe victoire de VPP, ca fait plaisir en tout cas!

Hier, 20:04

Libre à vous de le penser, je n'y crois pas.
Répondre