Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

11 Juil 2011, 10:06

dlb1664, clair

il aurait pu facilement y passer

11 Juil 2011, 10:12

effectivement il s'en sort bien.

ce que je trouve dommage, c'est que le public ait besoin de ses images pour se rendre compte de la dangerosité de ce sport, et du courage de ces mecs.
c'est passé inaperçu, mais Vino a dit adieu au vélo dans un fossé. C'est dommage pour ce mec de partir comme ça.

11 Juil 2011, 10:18

Travis Bickle, alors qu'il n'aurait jamais dû remonter sur un vélo suite à son contrôle positif à l'auto-transfusion qui lui a permis pas mal d'impostures.

11 Juil 2011, 10:20

Vino c'est celui qui trafiquait des produits avec sa femme sa belle mère ou je sais plus trop qui ? :lol:

11 Juil 2011, 10:22

Koenigs Sbire, et alors ?
j'en ai rien à foutre qu'il soit chargé. ce mec est un grand .

11 Juil 2011, 10:23

dlb1664, non, ça c'est Rasmussen.
Par contre, on va à nouveau avoir droit aux pubs gays avec vos images là... :roll:

11 Juil 2011, 10:25

sillicate, ah ouais, y'a tellement d'affaires que c'est difficile de s'y retrouver :mrgreen:

11 Juil 2011, 10:25

C'était pas Rumsas qui faisait ça aka "super chaudière" ?

11 Juil 2011, 10:34

Bêné, si c'est bien Rumsas.

11 Juil 2011, 10:39

gaby87 a écrit: Nemenems, Je viens de rapporter ton insulte aux modos.

Avec plaisir =D> . N'empêche que tu es constant sur tous les topics et ça c'est beau. Être constamment idiot, c'est une performance =D> .

11 Juil 2011, 10:45

Koenigs Sbire a écrit:Travis Bickle, alors qu'il n'aurait jamais dû remonter sur un vélo suite à son contrôle positif à l'auto-transfusion qui lui a permis pas mal d'impostures.

Ils sont tous chargés, sauf peut etre les francais.
Et même chargé, je te mets au défi de rouler autant qu'ils peuvent le faire à 40km/h de moyenne, avec des cols de 12%.
Va monter l'alpe du huez en ayant les mêmes produits qu'eux, je suis certain que tu la montes pas.

11 Juil 2011, 10:47

jeanfred a écrit:Va monter l'alpe du huez en ayant les mêmes produits qu'eux, je suis certain que tu la montes pas.

Forcément sans entrainement :lol:
Cette banalisation du dopage me fait halluciner, ils sont tous dopés donc c'est pas choquant ...

11 Juil 2011, 10:48

J' aime bien les belges, mais Gibert N°1, y a pas de quoi s' enthousiasmer et hier, il a montré ses limites de patron du Tour :-k

Contador a oublié ses vitamines ?

Quand à Vino, pas besoin de commenter le départ d' un mec qui aurait dû être suspendu à vie depuis des années et toute son équipe avec , enfin, pour moi . Après, chacun pense ce qu' il veut ....

11 Juil 2011, 10:49

dlb1664, mais même avec de l'entrainement. Tous les jours pendant 2 semaines, ils font 200 km à une moyenne de 40km/h
je ne banalise pas le dopage, mais dire que les résultats sont essentiellement du à la prise de produit, c'est n'importe quoi.
Les mecs font 30 000 bornes par an.

11 Juil 2011, 10:49

Travis Bickle a écrit:Koenigs Sbire, et alors ?
j'en ai rien à foutre qu'il soit chargé. ce mec est un grand .

Je ne suis pas fan de ce genre de remarques personnellement. C'est clair que pour faire ce qu'ils font, c'est impossible dans des temps aussi court sans être dopés. Mais quel est l’intérêt d'un sport qui n'est plus basé sur des performances humaines. Moi certains sportifs me font rêver parce qu'ils sont capables de faire des choses dont je suis incapables, parce qu'ils ont tout sacrifier et s'entraîner non stop. S'ils font cela parce qu'en rentrant dans leur chambre il se branche une petite poche de sang, se pique ou autre, ça ne m’intéresse pas.
Et c'est vrai qu'hier, l'abandon de Vino ne m'a fait ni chaud ni froid.

11 Juil 2011, 10:52

jeanfred a écrit:mais dire que les résultats sont essentiellement du à la prise de produit, c'est n'importe quoi.

J'ai jamais dit ça.

11 Juil 2011, 10:53

dlb1664, ma biche, je ne parle pas forcément de toi, mais d'un opinon général sur ce topic. c'est ce qu'il en ressort, quand je lis certains. :wink:

11 Juil 2011, 10:55

jarlandine a écrit:Contador a oublié ses vitamines ?

il a pas encore mangé de steack, c'est pour ça

11 Juil 2011, 10:57

jeanfred, bien sur qu'à la base les mecs sont meilleurs que nous sur un vélo, ils sont très fort, mais ça suffit plus, pour être devant faut prendre des trucs quitte à ruiner sa santé, je trouve ça vraiment dommage, d'ailleurs je ne suis plus le vélo depuis une dizaine d'année à cause de ça.
Un jeune qui est doué pour le vélo sait qu'il sera obligé de se charger s'il veut un jour briller dans son sport c'est quand même assez dommage je trouve.
Modifié en dernier par dlb1664 le 11 Juil 2011, 11:01, modifié 1 fois.

11 Juil 2011, 11:00

dlb1664 a écrit:jeanfred, bien sur qu'à la base les mecs sont meilleurs que nous sur un vélo, ils sont très fort, mais ça suffit plus, pour être devant faut prendre des trucs quitte à ruiner sa santé, je trouve ça vraiment dommage, d'ailleurs je ne suis plus le vélo depuis une dizaine d'année à cause de ça.
Un jeune qui est doué pour le vélo sait qu'il sera obligé de se charger s'il veut un joueur briller dans son sport c'est quand même assez dommage je trouve.

c'est tout à fait ça, et aujourd'hui, c'est devenu une "obligation", pour percer.
Ca s'est tellement généralisé qu'aujourd'hui, il est très difficile de changer ces mentalités là, voire meme impossible.
Répondre