jarlandine, non, c'est Virenque qui s'est pris une voiture à l'insu de son plein gré. Jalabert, il s'était fracturé la tronche sur le tour de france, lors d'un sprint, à cause d'un gendarme mal placé.
Pour suivre un peu le cyclimse depuis des années en amateur, j'ai renchaîné sur le tour des Flandres après le métche. Cancellara s'assure donc la 100e édition. Toujours trouvé un bon petit vélo.
Sagan doit bien avoir les boules. Quant aux Français, globalement ils ont pas l'air au top. Je regardais Paris-Nice encore dernièrement, je sais bien que c'est un peu tôt pour préparer le Tour mais Voeckler faisait vraiment peine.
pretender a écrit:Pour suivre un peu le cyclimse depuis des années en amateur, j'ai renchaîné sur le tour des Flandres après le métche. Cancellara s'assure donc la 100e édition. Toujours trouvé un bon petit vélo.
Sagan doit bien avoir les boules. Quant aux Français, globalement ils ont pas l'air au top. Je regardais Paris-Nice encore dernièrement, je sais bien que c'est un peu tôt pour préparer le Tour mais Voeckler faisait vraiment peine.
Que dire de Rolland alors ...
Coquard, le médaillé d'argent aux JO, fait une superbe première saison, il va finir par battre Cavendish
Malacarne fait aussi un début de saison, on l'a vu sur Paris-Nice et le critérium international. Pour Paris-Roubaix dans 1 semaine , on compte sur Turgot et peut être Gaudin.
Sympa l'arrivé de Paris-Roubaix ou les deux coureurs coopèrent jusqu’à l'entré du Velodrome pour se livrer ensuite un duel de pistar. Assez sport comme attitude.
Sinon Di gregorio a été innocenté dans sont affaire.
Daniel Martin (Garmin) a remporté dimanche Liège-Bastogne-Liège, la dernière grande classique du printemps. L'Irlandais a placé une attaque décisive dans le dernier kilomètre pour déposer Joaquim Rodriguez (Katusha). Alejandro Valverde (Movistar) complète le podium du jour. C'est la plus belle victoire de la carrière pour Martin, qui avait déjà montré ses qualités en dominant le Tour de Catalogne le mois dernier.