Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

Re: Cyclisme

11 Mar 2013, 17:27

Jaja est hospitalisé apres un accident de voiture

11 Mar 2013, 17:52

Ho, pas grave, j' espère [-o<

http://www.ladepeche.fr/article/2013/03 ... ident.html

Encore fauché en vélo par une voiture, c' est la 2ème fois, non, ce me semble ?

Courage Jaja !

11 Mar 2013, 21:06

jarlandine, non, c'est Virenque qui s'est pris une voiture à l'insu de son plein gré. Jalabert, il s'était fracturé la tronche sur le tour de france, lors d'un sprint, à cause d'un gendarme mal placé.

12 Mar 2013, 07:56

Dommage que mon cabinet soit plus loin :mrgreen:

31 Mar 2013, 15:27

Pour suivre un peu le cyclimse depuis des années en amateur, j'ai renchaîné sur le tour des Flandres après le métche.
Cancellara s'assure donc la 100e édition. Toujours trouvé un bon petit vélo.

Sagan doit bien avoir les boules. Quant aux Français, globalement ils ont pas l'air au top. Je regardais Paris-Nice encore dernièrement, je sais bien que c'est un peu tôt pour préparer le Tour mais Voeckler faisait vraiment peine.

31 Mar 2013, 19:25

On y verra plus clair avec le Dauphiné, enfin, si les coureurs préparant le TDF daignent le courir .

31 Mar 2013, 19:52

Image
http://www.20minutes.fr/sport/cyclisme/ ... iss-podium

01 Avr 2013, 11:08

pretender a écrit:Pour suivre un peu le cyclimse depuis des années en amateur, j'ai renchaîné sur le tour des Flandres après le métche.
Cancellara s'assure donc la 100e édition. Toujours trouvé un bon petit vélo.

Sagan doit bien avoir les boules. Quant aux Français, globalement ils ont pas l'air au top. Je regardais Paris-Nice encore dernièrement, je sais bien que c'est un peu tôt pour préparer le Tour mais Voeckler faisait vraiment peine.

Que dire de Rolland alors ...

Coquard, le médaillé d'argent aux JO, fait une superbe première saison, il va finir par battre Cavendish :twisted:

Malacarne fait aussi un début de saison, on l'a vu sur Paris-Nice et le critérium international. Pour Paris-Roubaix dans 1 semaine , on compte sur Turgot et peut être Gaudin.

01 Avr 2013, 11:22

L'est coutumier du fait on dirait le Sagan ^^ :

Un poto à DSK sans doute.

01 Avr 2013, 13:01

Sagan est un phénomene, successeur de Cipo :prosterne:

02 Avr 2013, 00:07

Cipolin abandonnait toujours avant la première étape de montagne.

Bien dommage parce que ça permettait a des sprinteurs bien moins forts que lui, comme Zabel par exemple, de ramener le maillot vert sur les champs.
Modifié en dernier par Anonymous le 08 Avr 2013, 11:27, modifié 1 fois.

02 Avr 2013, 08:17

Ce qu'il ne faisait jamais au Giro. 8)

Forza Italia !

02 Avr 2013, 13:50

gaby, je parlais du personnage et de sa propension a faire le clown et distraire la galerie, pas du sportif

08 Avr 2013, 00:04

Et devinez kiki a gagné le Paris-Roubaix? :cretin:

08 Avr 2013, 08:16

Odd, Armstrong ? :cretin: :mrgreen:

09 Avr 2013, 10:40

Odd, Pas un Europcar, donc on n'en parle pas :mrgreen:

09 Avr 2013, 16:27

Candelero, même qu' il a attaqué à 50 bornes de l' arrivée et qu' il a tenu le coup jusqu' au bout le " vieux " !!!!

09 Avr 2013, 22:32

Sympa l'arrivé de Paris-Roubaix ou les deux coureurs coopèrent jusqu’à l'entré du Velodrome pour se livrer ensuite un duel de pistar. Assez sport comme attitude.

Sinon Di gregorio a été innocenté dans sont affaire.

10 Avr 2013, 07:16

guigui92, Innocenté dans l'affaire de trafic mais pas pour la prise de produits dopants si je dis pas de conneries

21 Avr 2013, 16:30

Daniel Martin (Garmin) a remporté dimanche Liège-Bastogne-Liège, la dernière grande classique du printemps. L'Irlandais a placé une attaque décisive dans le dernier kilomètre pour déposer Joaquim Rodriguez (Katusha). Alejandro Valverde (Movistar) complète le podium du jour. C'est la plus belle victoire de la carrière pour Martin, qui avait déjà montré ses qualités en dominant le Tour de Catalogne le mois dernier.

8) 8) 8) 8)
Répondre