Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
09 Juil 2015, 19:27
Odd a écrit:pretender a écrit:Cette chute me laisse un goût amer. Faudrait que je revois encore les images. J'ai l'impression que c'était comme si Martin avait pour stratégie de dégommer d'autres leaders type Nibali et Van Garderen, pour dégager la place.
Évidemment pas au point de se fracturer la clavicule.
Dans quel but au juste ? Tu penses que Martin visait la première place à Paris ?
Non pas pour la première place pour lui.
Faire la place à la limite pour Uran, mais ça paraît quand même bizarre, à la fois l'objectif tout comme cette chute et ce décalage soudain à droite comme ça..je veux dire à ce point et à la forme de cette chute.
09 Juil 2015, 19:30
Il a dit qu'il avait touché la roue arrière de Coquard.
Franchement, les gars, vous poussez le bouchon un peu loin: provoquer une chute volontairement, c'est courir le risque de se faire rouler sur la gueule, de se prendre les plateaux dans le crâne, de se casser plusieurs membres et de compromettre la suite de sa saison.
Faudrait être totalement barré pour s'amuser à ça.
09 Juil 2015, 19:31
Amha il touche la roue de Coquard devant et ça le déséquilibre.
09 Juil 2015, 19:35
gaby a écrit:Il a dit qu'il avait touché la roue arrière de Coquard.
Franchement, les gars, vous poussez le bouchon un peu loin: provoquer une chute volontairement, c'est courir le risque de se faire rouler sur la gueule, de se prendre les plateaux dans le crâne, de se casser plusieurs membres et de compromettre la suite de sa saison.
Faudrait être totalement barré pour s'amuser à ça.
Je savais pas pour Coquard, je n'avais pas vu et effectivement j'ai bien fait de dire que je n'excluais pas que mon hypothèse soit foireuse parce que ça semble être le cas.
09 Juil 2015, 19:52
Nibali a pété un plomb apparemment après la course, accusant Froome d'être responsable de la chute ... Avant de revoir les images et de finalement s'excuser
09 Juil 2015, 20:03
Sinon Coquard 3ème yeah
C'est la fete chez Europcar lol, non sérieusement on s'en fout mais Brian a une faculté à se faufiler lors des sprints, je pense qu'après l'abandon de Bouhanni, ce sera le seul qui pourra en gagner en une, ce n'est pas Démare qui va le faire, il est juste bon un sprint sur 10, le reste il fait pas grand chose ...
09 Juil 2015, 20:10
Officiel = Abandon de Tony Martin
09 Juil 2015, 20:20
Sebseb, cet âne de Holtz qui parlait de luxation à l'antenne...
09 Juil 2015, 20:25
Ah bon, c'était pas une luxation à l'épaule ?
Raconte vraiment n'importe quoi ce Holtz.
09 Juil 2015, 20:39
plus qu'un Martin sur le tour come on Dan !!!!!!
09 Juil 2015, 21:47
Vous arrivez encore à mater Holtz ?
Sérieux je ne sais pas si je ne le déteste pas encore plus que Drucker, c'est dire.
09 Juil 2015, 22:04
Y'a un truc qu'il a dit qui m'a fait tilt = le jour où Bonnet chute et abandonne avec 7 coureurs avec Cancellara, ils se prennent le poteau en pleine gueule
Et à la fin de l'étape, en pleine antenne, il s'exclame "après cette FANTASTIQUE chute " il s'est rattrappé en rectifiant "DRAMATIQUE3 mais j'ai entendu
10 Juil 2015, 09:38
Bon, encore une étape de plat, avec quelques échappés qui n' iront pas au bout, un peloton en troupeau serré comme les sardines de P.S, des commentateurs qui ne savent plus que dire pour meubler parce qu' ils s' ennuient autant que nous ..... vivement la montagne !!!!!
10 Juil 2015, 10:53
Nibali dans l'Equipe du jour, rapport à la chute d'hier: "On est des cyclistes, pas des footballeurs".
10 Juil 2015, 11:04
gaby a écrit:Nibali dans l'Equipe du jour, rapport à la chute d'hier: "On est des cyclistes, pas des footballeurs".
10 Juil 2015, 11:18
C' est rapport aux attaquants qui marquent en faisant des bicyclettes ?
10 Juil 2015, 12:55
gaby a écrit:Nibali dans l'Equipe du jour, rapport à la chute d'hier: "On est des cyclistes, pas des footballeurs".
Vivement la prochaine rumeur de dopage sur les footeux.
10 Juil 2015, 16:24
Degenkolb avait beau avoir 5 équipiers dans le final ils se sont complètement fait aspirés.