Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
02 Fév 2013, 19:47
EL MAGNIFICO, c'est une fois en passant contre vous. Nous c'est à longueur de temps
02 Fév 2013, 21:11
mika, et puis il les a laissés gagner quand même.
03 Fév 2013, 17:33
Qu'est ce que ça fait chier de voir les italiens nous emmerder.
03 Fév 2013, 17:35
On est ultra-moisis sur cette heure de jeu, rien d'étonnant à voir les italiens devant. On dirait que les gars se sont retrouvés hier et qu'ils ont pas fait un entraînement ensemble depuis le mois de novembre.
03 Fév 2013, 17:53
PSA dégage !
03 Fév 2013, 18:16
c les Perpignanais qui doivent être content
03 Fév 2013, 18:26
Enorme match des italiens !
03 Fév 2013, 18:34
JPP REVIENS, lesquelles les italiens argentin ou ceux d'afrique du suf voir des australiens ?
03 Fév 2013, 19:06
C'était hyper costaud côté italien même si on a manqué d'imagination.
D'ailleurs, le moment où on se prend l'essai, on est à quelques mètres de l'essai juste avant
03 Fév 2013, 23:02
J'ai pas pu voir le match je bossais, on m'avait dit que le pack italiens étaient énorme et qu'ils allaient nous faire du mal si on ne joué pas au large et si on ne produisait pas du jeu.
On a joué comment ?
04 Fév 2013, 13:43
Mal....
J'avais pratiquement raison sur toutes mes craintes concernant cette équipe! J'aime toujours pas PSA...
Forestier, Debaty... des escrots...
Pourquoi ne pas mettre des joueurs à leur vrai poste ?? Même si Fall n'a pas été "trop" dégueu, il joue à l'arrière avec le racing il me semble non ? Alors que Huget est un ailier.
Mermoz, je suis bien content qu'il soit parti au RCT, son remplaçant chez nous est nettement meilleur et ensuite en EDF, il a jamais brillé, il prèfère sans doute les pubs au terrain.
La troisième ligne pourtant si bonne d'habitude n'a pas brillé, Dusautoir est trop court physiquement tout comme OUedrago, Nyanga aurait fait un bien fou.
Coup de chapeau à Jacque Brunel!! Un des meilleurs entraineur actuel, on le savait à Perpignan et maintenant toute la France le sait!!
05 Fév 2013, 00:01
Bof en mélées, pas géniaux en touches, un 5 de derrière bien timoré et qui a réussi à perdre un ballon sur 2 sur ses attaques bafouillées, un michalak qui donne le coup d'envoi... en touche pour bien donner le ton du match, et des italiens énormes dans le jeu et dans l'envie.
Ca fait une grosse déception.
09 Fév 2013, 16:24
Toulon est mené 27-0 par l'UBB
Sinon qu'est ce que Beauxis peut être mauvais, j'ai jamais comprit l'engouement qu'il y avait parfois sur ce joueur, mis à part un bon pied il n'a rien du tout, d'ailleurs Toulouse est en train de perdre face à Agen
09 Fév 2013, 16:52
Score final 41 - 0
Des trois "patrons" du top 14 aucun n'a gagné ce week end, et pire, seul Clermont a prit le bonus défensif
Je sent qu'on va avoir droit a une belle semaine de sorties enflammées contre les doublons
09 Fév 2013, 17:11
Je n'ai vu que le match du RCT. Qu'on ne me dise pas que seul le tournoi est responsable de cette déroute et du jeu du RCT depuis le début de l'année.
09 Fév 2013, 17:16
Perso j'ai vu celui des Toulousains, c'était minable, ils ont été dominés dans les grandes largeurs par les Agenais qui avec un peu plus d'ambitions aurait prit le bonus offensif sans aucun soucis.
Beauxis a quasiment tout raté dans le jeu, ils ont été globalement dominés dans tout les impacts, rien à espérer de cette saison si ça joue comme ça.
09 Fév 2013, 17:24
C'est cette équipe d'Italie qui nous a battu la semaine dernière...?
09 Fév 2013, 17:39
Même en mêlée et en touche Toulon s'est fait défoncer...
J'espère que le problème des coachs est pas en train de mettre en danger la fin de saison.
Place aux bleus maintenant
09 Fév 2013, 18:03
Bien joué la pelouse. Ça promet.