Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
10 Mai 2026, 14:26
J'avais entendu un autre discours, avant la compétition un truc du style l'équipe Chinoise c'est comme battre Federer Nadal et Djokovic dans une même compétition. Donc qu'ils étaient conscient de la difficulté.
Ce qui n' a pas empêché les journalistes de quand même posé la question de qui ils préféraient rencontrer en finale.
10 Mai 2026, 21:51
Huile, plus vraiment. Il y a encore peu, l'équipe de Chine, c'étaient les cinq premiers mondiaux. Plus aujourd'hui. Wang Chuqin gagne certes quasiment tous ses matchs, mais, derrière, les Français peuvent espérer rivaliser. Le classement des quatre premiers Chinois, c'est 1, 6, 11, 15 et, pour les quatre premiers Français, 4, 12, 19, 23.
11 Mai 2026, 14:27
Je ne suis pas aussi expert, je rebondissais juste sur le message disant que c'était cette année pour la France alors que j'avais entendu un message qui justement tempérait un peu le truc.
Hier, 13:19
Incroyable Alexis Lebrun qui mène 2-0 face à Fan Zhendong dans la finale de Ligue des Champions de Nîmes-Montpellier contre Sarrebrück en direct sur L'Equipe 21.
Edit : 3-0 pour le premier point, incroyable début.
Hier, 21:23
Kim Nielsen, Clément Alcacer, leur coach, est une connaissance. On a fait une partie de nos études ensemble à Avignon, un vrai bon gars qui monte les échelons petit à petit