Le gars de "La sueur" qui était en salle de presse aux US a dit que les journalistes locaux ont été un peu sidérés, ils voyaient Pereira vainqueur. Et les cotes sur les sites de paris étaient à 50/50.
Je pense que sa capacité à éteindre des adversaires en une frappe a été un peu sur vendue. Oui il tape fort, il a les os très durs mais en pieds/points, Gane est pour moi de loin le plus technique de la catégorie. Comme Gane tape beaucoup plus fort (c'est sa catégorie) que les poids moyens auxquels Alex est habitué, qu'il est très très difficile à cadrer, le match up était bon pour Gane.
Ses 2 seules défaites contre Jones et curieusement aussi contre Francis, c'était en lutte. En tout cas, ça fait plaisir pour lui mais qui contre lui maintenant ? Aspinall s'il arrête son cinéma avec ses yeux ? Il a perdu pas mal de crédit même de la part de Joe Rogan qui influence beaucoup l'opinion là bas sur le MMA.
John Jones, pas sur qu'il sorte de sa retraite, il a déjà battu Gane. On voudrait voir Francis / Jones, mais ça n'arrivera pas. C'est un peu dur pour Gane qui est n1 mais avec 2 gars plus vraiment dans le game UFC, considérés comme plus forts.
Volkov avait perdu sur décision partagée contre Gane, il est très solide mais n'excite pas les foules, Hokit est invaincu et voudra avoir une chance à un moment.
Topuria, c'était une boucherie, j'ai pas voulu regarder jusqu'au bout.