Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Répondre

01 Mar 2004, 15:11

peezee a écrit:
mangabogatz a écrit:
beenie a écrit:wanadoo c l'arnaque. Je sais meme pas comment ils arrivent a trouver des clients avec des tarifs pareils. CA reste un mystere :|


bon, on va faire une analogie (un peu extrème, je le concède). Tu veux une voiture, tu ne veux pas être emmerdé avec, t'as les moyens de payer. Tu prends une lada ou une mercedes ?


ouaiche, juste le blème c'est qu'avec Mamadoo t'as une Lada pour le prix d'une Mercedes!! Et j'exagère à peine... :mrgreen:


Lis les 3 utilisateurs de wanadoo qui ont posté sur ce topic. Je ne peux rien contre les à prioris

01 Mar 2004, 15:28

Free dégroupé c'est jusqu'à 4-5Mbps pour 29.90€ par mois, ss parler du tél. gratuit sur la France, les chaînes radio et TV, bientôt le WiFi intégré et ss doute une option VCR plus tard...

Mamadoo, c'est... heu, rappelle-moi les tarifs, les débits et les fonctionnalités "offertes"?

Toutes façons mon pbm avec Mamadoo c'est pas seulement ça mais plutôt le fait que ce soit un "enfant illégitime" du futur ex-monopole F.T., lesquels F.T. en plus freinent des 4 fers sur le dégroupage, alors scuse mais F.CK F.T. ! :evil:

01 Mar 2004, 15:35

Un pote a Mamadoo et il a eu quelques blemes.MAis bon perso je sais pas ce que ca vaut, moi j'ai le cable.

01 Mar 2004, 15:45

peezee a écrit:Free dégroupé c'est jusqu'à 4-5Mbps pour 29.90€ par mois, ss parler du tél. gratuit sur la France, les chaînes radio et TV, bientôt le WiFi intégré et ss doute une option VCR plus tard...

Mamadoo, c'est... heu, rappelle-moi les tarifs, les débits et les fonctionnalités "offertes"?

Toutes façons mon pbm avec Mamadoo c'est pas seulement ça mais plutôt le fait que ce soit un "enfant illégitime" du futur ex-monopole F.T., lesquels F.T. en plus freinent des 4 fers sur le dégroupage, alors scuse mais F.CK F.T. ! :evil:


juste un truc, le dégroupé, n'est pas accessible à tous, faudrait pas l'oublier. alors compare ce qui est comparable

01 Mar 2004, 15:53

http://www.linternaute.com/internetprat ... adsl.shtml
grace a google egalement

01 Mar 2004, 15:54

omman10, tiens moi jsuis chez Free donc jte parlerais de free.

http://adsl.free.fr/

t'aura toute tes info sur cette page et apres ta les liens pour plus de détails.

Voila.

Bon courage a toi :wink:

01 Mar 2004, 16:01

omman10, j'tai laissé un lien bien en vue, t'as été mater là-bas? Tu veux pas aussi qu'on passe l'abonnement à ta place? :shock: :evil:




:mrgreen:

01 Mar 2004, 16:04

hannnnn quelle feignasse omman :mrgreen:

01 Mar 2004, 18:02

moi j'ais mamadoo c'est peut etre chere mais sa marche.mon frere a 9telecom et il est sans cesse(on l'écris comme sa? :oops: )des problèmes

01 Mar 2004, 18:13

faudrais que je vois sa :mrgreen:

01 Mar 2004, 20:50

omman10 a écrit:un truc me chifonne avec neuf telecom
si tu t abonnes a leur adsl t oblige de faire de neuf telecom ton operateur par defaut?


nan si tu t abonne chez eux pour le téléphone tu as 5 euros en moins sur la facture ....

sinon y a beaucoup d offres interessantes a part celle d aol :?

01 Mar 2004, 21:02

pour moi, le meilleur est je pense le freebox en dégroupage, 2048 pour 30euros je crois, à condition que ton secteur soit dégroupé, :evil: :evil: :evil:
Répondre