adsl

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café



Messagepar Baioko » 01 Mar 2004, 01:49

tout se que je peux te dire ces de ne pas prendre aol pcq ces vraiment de la merde et en plus ces des gros voleurs.
Image
Baioko
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 18738
Enregistré le: 30 Déc 2002, 14:19
Localisation: Montpellier

Messagepar mr.le.maire » 01 Mar 2004, 03:15

Pour passer à neuf télécom est ce qu'il faut changer d'opérateur téléphonique ?
PartoutetToujoursetToujoursetMalheureusementToujours a écrit:Si la nuit pourrait te porter un cerveau
Avatar de l’utilisateur
mr.le.maire
En formation
En formation
 
Messages: 682
Enregistré le: 18 Sep 2003, 22:53

Messagepar burton » 01 Mar 2004, 03:18

pas prendre wanadoo non plus.

Sinon j'ai club internet et c'est nikel. Free est pas mal mais il y a de nouvelles offres pas cher en 1024 chez je sais plus qui. Enfin maintenant pour moins de 20 euros il y a pas mal d'opérateur mais il faut se renseigner sur les frais de résiliation. c'est pas souvent dit mais chez certains c'est gratuit alors que chez d'autres c'est 100 euro
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar oliverpikatch » 01 Mar 2004, 03:33

Free l'offre est pas mal !
Surtout si ta ville est dégroupé et si ta ligne est éligible.

Mais a Free l'inconvénient c'est que ya souvent des pannes !
Petite panne mais c reloud
Avatar de l’utilisateur
oliverpikatch
En formation
En formation
 
Messages: 827
Enregistré le: 21 Jan 2004, 18:03
Localisation: Blanc Mesnil dans le 93

Messagepar burton » 01 Mar 2004, 03:36

ouais tt comme wanadoo je crois

moi je suis chez club internet et franchement ca m'a encore jamais planté mais il y a des offres moins cher a présent chez les concurrents
Image
Image
le temps qu'il (gimenez) frappe quand il a la balle t'as le temps de regarder la trilogie du Seigneur des Anneaux@JRK
Avatar de l’utilisateur
burton
Assidu
Assidu
 
Messages: 2637
Enregistré le: 14 Fév 2003, 13:24

Messagepar peezee » 01 Mar 2004, 04:28

Attention avec Free en ce moment (en tous cas sur Paris) - ça fait 1 mois et demi que j'ai envoyé ma demande d'abonnement, tjours bloqué à l'étape 2 (dégroupage FT -> Free), en plus Free est incapable de me donner une date mais je crois que ça dépend beaucoup de la <mauvaise> volonté de FT... :twisted:

Sinon ça a l'air d'être pas mal, la Freebox V3 est maintenant livrée (avec WiFi et connection SATA pour developmt futur, ss doute fonction VCR numérique? :up: ).

D'autres offres moins chères (et moins rapides) existent maintenant, 9 Télécom, Club Internet et Tiscali je crois - amha Free va se sentir obligé de suivre, je verrais bien l'abo passer de 29.90€ à 24.90€ bientôt moi... :lol:

Par contre, stp évite AOL (Beuurrrkk!! un truc de blaireaux) et Wanadoo (car tu donnes déjà assez de €€ à France Telecom, non? :mrgreen: ).

Pour + d'infos, un site IN-CON-TOUR-NABLE: http://www.grenouille.com


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96394
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Messagepar HEINZE » 01 Mar 2004, 06:30

TISCALI j'en suis tres satisfait .
"DE TOUS CEUX QUI N'ONT RIEN A DIRE , LES PLUS AGREABLES SONT CEUX QUI SE TAISENT"@ Coluche"
ImageImage
Avatar de l’utilisateur
HEINZE
En formation
En formation
 
Messages: 690
Enregistré le: 22 Juin 2002, 01:26
Localisation: A 10 MN DU PARC

Messagepar ben becker » 01 Mar 2004, 09:25

moi j'ai déménagé, donc j'ai résilié mon abonnement free, ils m'ont fait payer les 100e de résiliation malgrès que je me sois réabonner chez eux :roll: et ça fait trois mois que j'attends qu'ils me remboursent :roll:
ben becker
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir
 
Messages: 10507
Enregistré le: 22 Aoû 2002, 18:52

Messagepar user_154 » 01 Mar 2004, 09:36

tout le monde critique wanadoo mais bon, ok c'est un chouilla plus cher mais j'ai zéro soucis depuis que je l'ai presque 2ans il me semble. et les prix baissent.
user_154
 

Messagepar Kim Nielsen » 01 Mar 2004, 12:27

burton a écrit:ouais tt comme wanadoo je crois

moi je suis chez club internet et franchement ca m'a encore jamais planté mais il y a des offres moins cher a présent chez les concurrents


Je suis ches wanadoo, certes + cher, mais jamais de problèmes. la qualité se paye
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9359
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 12:35

wanadoo c l'arnaque. Je sais meme pas comment ils arrivent a trouver des clients avec des tarifs pareils. CA reste un mystere :|
Invité
 

Messagepar user_154 » 01 Mar 2004, 13:04

on est 2 pour mamadoo 8) .

certe un peu plus cher mais aucun soucis =D>
user_154
 

Messagepar Kim Nielsen » 01 Mar 2004, 13:18

beenie a écrit:wanadoo c l'arnaque. Je sais meme pas comment ils arrivent a trouver des clients avec des tarifs pareils. CA reste un mystere :|


bon, on va faire une analogie (un peu extrème, je le concède). Tu veux une voiture, tu ne veux pas être emmerdé avec, t'as les moyens de payer. Tu prends une lada ou une mercedes ?
Avatar de l’utilisateur
Kim Nielsen
Rédacteur
Rédacteur
 
Messages: 9359
Enregistré le: 23 Mai 2003, 19:13
Localisation: St Martin de Crau

Messagepar Ryo Saeba » 01 Mar 2004, 13:30

Moi j ai aol adsl 512 a 34€ mais je vais passer au 1024 a 27€ normalement dans peu de tps

Sur aol au debut j avais des prob de connection, mais depuis un moment ca marche nikel, j ai jamais ete coupé + d une heure a internet
sauf quand des gens ont fait des travaux dans une rue et qui ont coupé les cable telephonique :lol:
Ryo Saeba
Frère de LaToya
Frère de LaToya
 
Messages: 16443
Enregistré le: 18 Aoû 2003, 00:27

Messagepar user_154 » 01 Mar 2004, 13:39

pour le moment chez wanadoo, comme on y est depuis longtemps le 512 on le paie 20,58 euros et pour passer au 1024, ça serait 30 euros
user_154
 

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 13:46

j'etais chez FT et maintenant je suis chez Free.
Chez FT j'avais de pb de connexion et qq merdes de tps en tps. Chez Free rien de tout ca.
Free c'est au moins aussi bon que FT
Invité
 

Messagepar Invité » 01 Mar 2004, 13:46

mamadoo au bureau mais câble et non adsl pas trop de blem.

A la maison je pense m'équiper d'une bobox =D>
Invité
 

Messagepar mika » 01 Mar 2004, 14:44

wanadoo c'est plutot cool: adsl 1024 gratuit depuis plus d'un an (ça sert les parrainages... 8) ) et jamais un seul souci de connexions!!!! :D

mais j'ai bientôt fini cette offre alléchante, et je vais passer chez free pour le dégroupage, quitte à payer, autant allez chez free et le dégroupage!! :wink:
On a deux vies. La deuxième commence le jour où on réalise qu'on en a juste une.
mika
Habituel
Habituel
 
Messages: 7093
Enregistré le: 26 Mai 2003, 18:00
Localisation: Lasfonds

Messagepar peezee » 01 Mar 2004, 14:59

mangabogatz a écrit:
beenie a écrit:wanadoo c l'arnaque. Je sais meme pas comment ils arrivent a trouver des clients avec des tarifs pareils. CA reste un mystere :|


bon, on va faire une analogie (un peu extrème, je le concède). Tu veux une voiture, tu ne veux pas être emmerdé avec, t'as les moyens de payer. Tu prends une lada ou une mercedes ?


ouaiche, juste le blème c'est qu'avec Mamadoo t'as une Lada pour le prix d'une Mercedes!! Et j'exagère à peine... :mrgreen:


"Well done. Religion has just killed another person"@DrHouse
Avatar de l’utilisateur
peezee
Autiste Raide Dingue
Autiste Raide Dingue
 
Messages: 96394
Enregistré le: 03 Aoû 2003, 03:03
Localisation: MYOB

Suivante

Retourner vers Le Café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 22 invités