Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

17 Aoû 2011, 08:58

Bibpanda a écrit:http://www.lefigaro.fr/impots/2011/08/15/05003-20110815ARTFIG00239-warren-buffett-veut-plus-d-impots-pour-les-riches.php
On est pas prêt de voir cela en France....

Buffet est taxé à hauteur de 17%, pas 50%...

17 Aoû 2011, 09:11

Et PAN, dans le Buffet

17 Aoû 2011, 09:23

Information
"Monsieur Depardieu se lève en disant 'je veux pisser, je veux pisser', exactement dans ces termes", raconte Danièle. "L'hôtesse dit 'je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous' (..) il dit 'je ne peux pas attendre', se met debout et il a fait par terre", poursuit Danièle.

"On voyait bien qu'il avait bu", estime Danièle qui relève : "l'hôtesse était interloquée… mais pas de commentaire (…) il n'y a pas eu de mot, rien". "Monsieur Depardieu s'est rassi, nous sommes rentrés au parking de l'aéroport parce qu'il fallait nettoyer", poursuit Danièle qui se dit "outrée".

:ptdr:

17 Aoû 2011, 09:25

17 Aoû 2011, 09:53

Me fais pas rire, ces " stars " qui sont censés représenter la France et se conduisent comme de gros porcs redaface2

Toujours bourré, vulgaire, ce mec est une honte pour le cinéma français , mériterait que plus personne n' aille voir un seul de ses films redaface2

Il s' appellerait Samir Naceri, il sortirait d' une prison pour entrer dans l' autre redaface2

17 Aoû 2011, 10:11

jarlandine, il s'appellerait Samy Naceri ça serait crédible redaface2

17 Aoû 2011, 16:22

jarlandine a écrit:Me fais pas rire, ces " stars " qui sont censés représenter la France et se conduisent comme de gros porcs redaface2

Toujours bourré, vulgaire, ce mec est une honte pour le cinéma français , mériterait que plus personne n' aille voir un seul de ses films redaface2

Il s' appellerait Samir Naceri, il sortirait d' une prison pour entrer dans l' autre redaface2

J'ignorais que l'on devait juger la qualité d'un acteur sur sa vie privée et ses éventuels dérapages hors cinéma.

17 Aoû 2011, 17:59

Nebuluss a écrit:
Information
"Monsieur Depardieu se lève en disant 'je veux pisser, je veux pisser', exactement dans ces termes", raconte Danièle. "L'hôtesse dit 'je suis désolée, il faut attendre un quart d'heure, le temps que nous soyons en vol. Les toilettes sont fermées, je ne peux rien faire pour vous' (..) il dit 'je ne peux pas attendre', se met debout et il a fait par terre", poursuit Danièle.

"On voyait bien qu'il avait bu", estime Danièle qui relève : "l'hôtesse était interloquée… mais pas de commentaire (…) il n'y a pas eu de mot, rien". "Monsieur Depardieu s'est rassi, nous sommes rentrés au parking de l'aéroport parce qu'il fallait nettoyer", poursuit Danièle qui se dit "outrée".

Ah ben je viens d'entendre ça sur RMC et ils disaient que l'acteur n'avait pas bu.

M'enfin, s'il avait une envie pressante, comment tu fais pour te retenir si tu tiens plus, tu te pisses dessus ? En plus il a proposé de faire dans une bouteille vide, l'hotesse n'a pas voulu. Voilà pourquoi il a fait sur la moquette.

J'aurais fait pareil.

17 Aoû 2011, 18:22

JPP REVIENS, boa après entre le depardieu des valseuses et celui d'Astérix y'a une différence.
Mais il a fait de super films

17 Aoû 2011, 21:12

Information
Un jeune d'une vingtaine d'années en a très grièvement blessé un autre hier soir d'un coup de couteau dans le coeur, pour l'empêcher de lui voler ses lunettes de soleil, en plein centre de Toulouse.

La victime du coup de couteau était "très défavorablement connue" des services de police. L'auteur leur était totalement inconnu. On ignore les raisons pour lesquelles il portait un couteau. Mais il en a porté un coup au thorax de son agresseur quand celui-ci a voulu lui prendre ses lunettes de soleil. La lame a touché le coeur. Le jeune homme, d'une vingtaine d'années lui aussi, a été hospitalisé entre la vie et la mort mardi soir. Il est désormais tiré d'affaire. L'auteur du coup de couteau a été placé en garde à vue.

Ça lui apprendra à ce fifrelin.

17 Aoû 2011, 21:15

Rocca, Depardieu peut rendre, a lui seul, bankable des films de merde.
C'est un MONSTRE, et comme pas mal de grands artistes, il est pas tout seul dans sa tete/foie

17 Aoû 2011, 22:10

Jester a écrit:
Nebuluss a écrit:
Information

Ah ben je viens d'entendre ça sur RMC et ils disaient que l'acteur n'avait pas bu.

M'enfin, s'il avait une envie pressante, comment tu fais pour te retenir si tu tiens plus, tu te pisses dessus ? En plus il a proposé de faire dans une bouteille vide, l'hotesse n'a pas voulu. Voilà pourquoi il a fait sur la moquette.

J'aurais fait pareil.

oui c'est bien connu que le décollage dure 8 heures. il aurait pu pisser juste avant, ou juste après

mais ca m'a fait rire c'est bien du depardieu :fier:

"j'ai souvent mauvaise mine, surtout du côté du foie"@oaistar

17 Aoû 2011, 22:21

Parfois t'as du retard à l'embarquement et tu peux pas en ressortir, et t'as pas forcément de toilettes. Une fois dans l'avion aussi, tu peux décoller que 45 minutes plus tard (ça m'est arrivé), alors s'ils ouvrent les chiottes que 15 mins après le décollage. Fais le calcul.
'fin. Quand t'as vraiment envie et que t'as rempli tous les étages :mrgreen:

17 Aoû 2011, 23:01

Jester a écrit:Ah ben je viens d'entendre ça sur RMC et ils disaient que l'acteur n'avait pas bu.

J'aurais fait pareil.

s'il pouvait plus tenir au point de pisser par terre, c'est qu'il avait envie de pisser depuis un bon moment (donc avant d'embarquer)
sauf s'il a une vessie de gamine

17 Aoû 2011, 23:15

Il leur a pissé à l'arrêt redaface2

17 Aoû 2011, 23:16

ou un probleme de prostate.

18 Aoû 2011, 11:46

Jester a écrit:Il leur a pissé à l'arrêt redaface2

Deray, Odile Deray

18 Aoû 2011, 11:56

Enfin un qui l'a relevé 8)

18 Aoû 2011, 12:33

odil ...? :-k

:mrgreen:

18 Aoû 2011, 12:37

gob, lido, le tueur travail au lido

Information
Décès de Pierre Quinon
Pierre Quinon, champion olympique de saut à la perche à Los Angeles, en 1984, a mis fin à ses jours à l'âge de 49 ans, mercredi à Hyères, annonce le site de Var Matin.

http://www.lequipe.fr/Athletisme/breves ... uinon.html
Sujet verrouillé