Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
20 Aoû 2011, 22:20
Betsamee, on est déjà informé de ce qu'à fait l'armée Israelienne en Egypte , et de la réponse du gvt Egyptien. ( Et je reste factuel rien de plus

)
20 Aoû 2011, 22:21
http://www.lepoint.fr/monde/un-rapport- ... 589_24.phpJ'ai juste vu cette news sur des morts côtés égyptiens mais rien sur des bombardements contre Israël.
Les chaines infos parlent de dsk.
21 Aoû 2011, 12:20
Betsamee a écrit:Israel pilonné depuis trois jours, en tout ca fait 9 morts.
Je pense que vous serez informés de ce qui se passe ici sous peu, une fois qu'Israel reagira.
On est informé que les Indignés Israéliens manifestent depuis un certain moment contre l"injustice sociale, et que le gouvernement Israélien n'a trouvé que comme réponse, la création de nouveaux logements dans les territoires occupés Palestiniens.
On connait la suite, roquette envoyé depuis les territoires Palestiniens ,puis réponse disproportionnée de l'Armé de Tsahal.
21 Aoû 2011, 13:08
ce racourci foireux
ENORME
21 Aoû 2011, 21:45
Ideh, je t'aime bien mais faut arrêter de dire des conneries...
21 Aoû 2011, 22:45
Sinon, Tripoli est en train de tomber dans les mains des rebelles.
22 Aoû 2011, 00:23
Quelle coïncidence ?
22 Aoû 2011, 09:41
Bon courage pour reconstruire une nation cohérente...
22 Aoû 2011, 09:45
La plupart sont soudoyés par Khadafi pour faire style de le soutenir, les militaires sont menacés (et leur famille avec), le peuple on leur promet une belle villa et voiture s'ils montrent des signes de soutien à son encontre.
Parmis eux certainement des brebis (ou plutôt Lemmings) qui refont ce qu'ils voient. Une minorité.
Par contre rien ne dit que les rebelles instaurent une démocratie là bas.
22 Aoû 2011, 10:20
Jsuis pas certain que ceux qu'on appelle les "rebelles" soient plus démocrates que l'autre dingue....
En fait, on sait même pas à qui on a affaire...
22 Aoû 2011, 10:31
A la cia.
22 Aoû 2011, 10:40
Parano mon bib...
J'adore!
22 Aoû 2011, 10:42
ruby a écrit:Par anneau mon bib...
J'adore!
Cockring ?
22 Aoû 2011, 11:08
Loule fallait la chercher celle-là ^^
Sinon autant je suis heureux qu'un animal comme Kadhafi soit zappé de la surface de la terre (au moins en tant que dirigeant), autant je doute mais très, très fortement que ce qui arrive par la suite sera un long fleuve tranquille. Ama, on est pas près de revoir la "paix" dans cette région du monde.
22 Aoû 2011, 12:58
C'est la fin :
Information
Le Monde.fr:
Toujours selon Al-Jazira, des rebelles ont indiqué que l'OTAN prévoyait des frappes imminentes sur le quartier général de Mouammara Kadhafi, afin de pouvoir ouvrir le passage.
Les rebelles ont demandé à la population de s'éloigner du bâtiment.
22 Aoû 2011, 13:07
Le prochain sur la liste, j'espère bien que ce sera cette pourriture d'Assad!
22 Aoû 2011, 14:24
Je me réjouis de la chute de tous ces dictateurs. On a vécu une année formidable à ce niveau là.
Par contre, je m'inquiète pour l'avenir plus ou moins proche de ces pays... Vont-ils amorcer le virage démocratique de la meilleure façon? Pas sûr.
Sinon, Al-Assad est vraiment un sac à merde.