Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
19 Aoû 2011, 14:28
superolive, quand un événement météo est prévisible (ici apparemment ça l'était pas), et que tu veux pas annuler le concert, tu en prends la responsabilité. C'est tout. Quand tu dis que c'est annulé, c'est annulé. Point barre. C'est pas pour rien qu'il y a mobilisation de la mairie, des services de la police etc. c'est lourd à gérer et c'est pour éviter justement des blessés et des morts.
Donc quand c'est pas prévisible ok, mais quand ça l'est...
19 Aoû 2011, 14:29
superolive a écrit:Jester a écrit:C'est ce que je dis

bah c'est pas ce que tu disais sur ton premier post , m'enfin j'ai bien compris ce que tu voulais dire

Bah si

:
Jester a écrit:Bah en principe les passages orageux peuvent être prévus par la météo. Les organisateurs ont donc une grande part de responsabilité. Surtout en été où dans nos latitudes c'est fréquent au mois d'Aout.
Après on peut tomber sur un événement météo ponctuel et innatendu mais bon.
19 Aoû 2011, 14:31
Jester a écrit:Bah en principe les passages orageux peuvent être prévus par la météo. Les organisateurs ont donc une grande part de responsabilité. Surtout en été où dans nos latitudes c'est fréquent au mois d'Aout.
Après on peut tomber sur un événement météo ponctuel et innatendu mais bon.
ben non
19 Aoû 2011, 14:36
Ben si ce que j'ai mis en gras c'est quoi ?
19 Aoû 2011, 14:39
Jester, le " mais bon " çà fait genre j'y crois pas trop
et puis sur les 2 premieres lignes sont assez claires il me semble .
M'enfin passons c'est bien secondaire tout çà , moi cela me rend triste parce que je fais souvent des festoches , que j'ai déjà vécu une évacuation de site ( eurockeennes en 2001 ) , et que je me dis que j'aurai pu y être ....
19 Aoû 2011, 14:41
non le "mais bon", ça veut dire que ce sont des événements exceptionnels. C'était dans ce sens là.
Sinon en effet c'est triste et que ça peut arriver.
19 Aoû 2011, 16:17
Jester, mès que un normand.
19 Aoû 2011, 19:26
IceCold, je crois surtout que les explications de texte en lycée c'est plus ce que c'était
19 Aoû 2011, 19:41
Le festoche est annulé.
http://www.liberation.fr/monde/01012355 ... gent-a-dskMonde Aujourd'hui à 16h19
Nafissatou Diallo a-t-elle demandé de l'argent à DSK?
De telles tractations, si elles sont confirmées, porteraient un nouveau coup à la crédibilité de Mme Diallo qui accuse Dominique Strauss-Kahn de l’avoir agressée.
125 commentaires
Dominique Strauss-Kahn et Nafissatou Diallo. (REUTERS)
Le procureur en charge de l’affaire DSK cherche à savoir si la femme de chambre qui accuse l’ancien patron du FMI d’agression sexuelle a cherché un accord financier avec lui contre le classement de l’affaire, affirment vendredi deux journaux américains.
Des discussions secrètes ont eu lieu entre les avocats de Dominique Strauss-Kahn et ceux de Nafissatou Diallo dans les dernières semaines de juin en vue d’un règlement, affirme le Daily Beast, citant des sources proches du dossier.
Le procureur Cyrus Vance veut savoir si l’avocat de la jeune femme a, lors de ces discussions, proposé de ne plus coopérer avec l’enquête contre un règlement financier, ajoute le Daily Beast.
Le procureur a demandé à Kenneth Thompson, l’avocat de Mme Diallo, de lui fournir toute information sur ces éventuelles tractations, rapporte le Wall Street journal, citant lui aussi des sources proches du dossier.
Le bureau du procureur s’est refusé à tout commentaire.
De telles tractations, si elles sont confirmées, porteraient un nouveau coup à la crédibilité de Mme Diallo qui accuse Dominique Strauss Kahn de l’avoir agressée dans une suite du Sofitel à New York le 14 mai.
19 Aoû 2011, 19:48
Aux USA, il est courant de proposer une somme d'argent afin de laisser tomber les chefs d'accusation (une sorte de dédommagement sans aller au procès). En quoi ça la rendrait moins crédible ?
Non, là où elle le serait c'est si elle avait proposé 50 dollars la pipe, et qu'il avait pas voulu la payer ou juste filé 20 dollars.
19 Aoû 2011, 19:50
Elle a aussi mentit sous serment et mentit pour obtenir la nationalité américaine, et tu crois vraiment qu'une victime se contenterais d'argent après avoir subit un viol ?
19 Aoû 2011, 19:53
Non mais c'est surtout qu'elle perdrait tout crédibilité dans le sens où elle a toujours clamé que son objectif c'était de faire condamner DSK et que ce n'était, en aucun cas, financier.
19 Aoû 2011, 19:53
Bibpanda, oui. Malheureusement. Si la somme est importante. Ca lui évite le long procès. En France on imagine mal, mais là bas c'est assez courant.
19 Aoû 2011, 19:58
assez courant de vendre son âme pour de l'argent et on en prend le même chemin....
19 Aoû 2011, 20:19
Non mais je le dis depuis le début, s'il faut il lui a proposé de le sucer pour X dollars. Il a dit ok. Puis à la fin, il lui a pas filé le compte, ou elle a demandé plus. Et s'il a refusé, elle lui a dit qu'il porterait plainte pour viol. Va savoir.
19 Aoû 2011, 23:38
Zobi1 a écrit:Non mais c'est surtout qu'elle perdrait tout crédibilité dans le sens où elle a toujours clamé que son objectif c'était de faire condamner DSK et que ce n'était, en aucun cas, financier.
le procès au civil prouvait déjà le contraire
20 Aoû 2011, 07:45
Moi si par exemple quelqu'un me viole, et me propose 100 euro pour fermer ma gueule, je dis oui
20 Aoû 2011, 08:31
Information
L'hymne nazi retentit par erreur aux championnats du monde de canoë
http://www.20minutes.fr/ledirect/772746 ... onde-canoe
20 Aoû 2011, 08:35
c'était déjà arrivé ça une fois à la télé.
En Espagne aussi ils avaient remis des paroles à l'hymne pendant un match il me semble
20 Aoû 2011, 22:14
Israel pilonné depuis trois jours, en tout ca fait 9 morts.
Je pense que vous serez informés de ce qui se passe ici sous peu, une fois qu'Israel reagira.