Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

07 Sep 2011, 23:26

J'ai une version de 5 min 28 ou on les voit jouer à cache-cache au début.

En tout cas, ça risque faire un beau scandale chez Canal +.

07 Sep 2011, 23:28

Putain s'il suffit de ça pour faire un "scandale" à Canal, c'est que cette chaîne a VRAIMENT beaucoup changé et c'est à désespérer de tout.

Nan en fait je crois que je vais désespérer de suite, je vois déjà venir le truc. :?

07 Sep 2011, 23:30

Même si c'est pas bien méchant, ils viennent juste d'embaucher une nouvelle nana pour faire la météo.

A peine, elle est en place et déjà une vidéo moitié-cul moitié-exorciste sort sur elle.

07 Sep 2011, 23:32

Oh my GODE !! On la voit presque nue, sauf qu'on voit pas grand chose vu comment c'est filmé.

Ah mais c'est vrai ça doit pas être le genre de nana que tu "respectes" toi...

Ah ce(s) djeun'(s), bloqué(s) de la tête et du c*l, c'est d'un rasoir, bien content d'avoir été jeune bien avant cette époque de nases... :nawak:

Juste une question : après avoir vu un film de boules, tu te coupes la queue de honte ?

07 Sep 2011, 23:36

Moi, ça m'est égale, c'est juste que les médias vont s'emparer de ce "scandale" pour se faire un malin plaisir de le monter en neige afin de venir ébranler le grand Canal.

La version de 5 min 38 est un peu moins soft. :?

07 Sep 2011, 23:39

Puritanisme de merde.

07 Sep 2011, 23:40

je pense que c'est au contraire un énorme coup de pouce à son début de carrière que le buzz qui en découlera

je n'ai absolument pas été choqué par la version "longue", alors que je suis une petite nature sur les horror movies :mrgreen:

07 Sep 2011, 23:42

gaby87, mens pas, ça t'est pas égal, si ça tenait qu'à toi tu ferais virer la nana. ;)

squall, spa faux, limite on peut se demander si c'est pas fait pour ^^ (un peu risqué quand mm).

07 Sep 2011, 23:46

peezee, balancé au cachot et nourrit au pain sec et à l'eau. :mrgreen:

Non plus sérieusement, je ne regarde pas la télé et donc pas canal hormis pour le foot donc ça ne m'affectera pas particulièrement si elle continue d'exercer mais si c'est un coup voulu de sa part, c'est tout de même extrêmement risqué.

En tout cas, je ne pense pas que les médias laissent l'histoire s'envoler vers d'autres cieux sans créer un minimum de buzz.

07 Sep 2011, 23:49

Ah voilà, tu vois quand tu veux, la vérité finit toujours par ressortir (mm sous la forme d'une pirouette@naninho).

08 Sep 2011, 01:35

peezee, oh, le vieux! Tous les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas psychorigides, hein? :evil: Je suis un grand fan de la grande l'époque canal, des humoristes provocateurs comme Coluche et Desproges, des jolies femmes qui mettent en avant leurs... atouts, l'irrévérence, l'argent facile, les conquêtes faciles ou non, le nutella, enculer sillicate un soir de pleine lune etc.

Non mais! redaface2

08 Sep 2011, 01:37

FabMars a écrit:peezee, oh, le vieux! Tous les jeunes d'aujourd'hui ne sont pas psychorigides, hein? :evil: Je suis un grand fan de la grande l'époque canal, des humoristes provocateurs comme Coluche et Desproges, des jolies femmes qui mettent en avant leurs... atouts, l'irrévérence, l'argent facile, les conquêtes faciles ou non, le nutella, enculer rocca un soir de pleine lune etc.

Non mais! redaface2

:-k

08 Sep 2011, 01:41

squall,

Image

08 Sep 2011, 03:34

moi je suis surtout decu d'apprendre qu'il y a plus la petite Charlotte, elle etait quand meme pas mal :oops:
Celle ci a l'air assez merdique

08 Sep 2011, 07:44

elle a quoi de choquant ou de visible cette vidéo ?
on en voit presque plus pendant les pubs ...

08 Sep 2011, 07:46

alexduke, putain c'est vrai !! Du coup y a vraiment la météo maintenant et plus l'autre gourdasse avec ces sketchs débiles et sa voie nazillarde.

Oh le top :prosterne:

08 Sep 2011, 08:37

Jester a écrit:
killerdemars a écrit:La taxe sur les boissons sucrées putain, les enculés.

Sans compter si Chaoui les met dans son congél :? #-o

c'est pour geler la dette redaface2

sinon, c'est pas une "sex tape" de personnes exorcisés, mais juste une partie de jambe en l'air sous l'influence de l'alcool (ou simulé comme tel).
ca devrait plaire à certains ce genre de choses (enfin à moins de s'endormir avant)

08 Sep 2011, 08:52

C'est aussi, et surtout, le clip vidéo du groupe Huoratron du son nommé ci-dessus corporate occult.
Mais il est vrai, c'est de la merde, et ça donne mal au crâne plus qu'au zizi.
"Il fera 20°C à paris et, ha pardon, on m'annonce l'arrivée imminente d'un monsieur dans mes fesses, le département est donc en alerte rouge." :oops:

08 Sep 2011, 11:56

Information
Les représailles est revendiquée : Coca entend "protester symboliquement contre une taxe qui sanctionne notre entreprise et stigmatise nos produits". Deux semaines après l'annonce du plan anti-déficit gouvernemental qui inclut une taxe sur les sodas sucrés, le producteur américain Coca Cola a annoncé jeudi deux mesures de rétorsion : l'annulation de la venue de John Brock, président de Coca Cola Enterprises, pour les 40 ans du site des Bouches-du-Rhône, aux Pennes-Mirabeau (*) et la suspension d'un investissement de 17 millions d'euros prévu en 2012 dans cette usine.

http://lci.tf1.fr/economie/entreprise/t ... 81187.html

:hahaha:

08 Sep 2011, 12:04

:hahaha: :hahaha: :hahaha: :pourriture: :pourriture:
Sujet verrouillé