01 Déc 2011, 22:46
ruby a écrit:killerdemars a écrit:Personne n'empêche quiconque de voter FN, mais on a le droit de juger que ce vote est dégueulasse, tout comme les idées dégagées par ce parti.
les idées oui.
Mais lui dire qu'il n'est pas républicain
01 Déc 2011, 22:48
ruby a écrit:killerdemars a écrit:Personne n'empêche quiconque de voter FN, mais on a le droit de juger que ce vote est dégueulasse, tout comme les idées dégagées par ce parti.
les idées oui.
Mais lui dire qu'il n'est pas républicain
01 Déc 2011, 22:49
WR10 a écrit:Personne ne l'empeche de voter, il sera seul dans l'isoloir, on pointe juste l'absurdite d'un tel vote et j'aimerais une vraie discussion de fond un de ces 4 avec un FNiste pour comprendrecet attrait.
01 Déc 2011, 22:51
Rob77 a écrit:WR10 a écrit:Personne ne l'empeche de voter, il sera seul dans l'isoloir, on pointe juste l'absurdite d'un tel vote et j'aimerais une vraie discussion de fond un de ces 4 avec un FNiste pour comprendrecet attrait.
J'ai plusieurs idées là dessus :
- La déception des politiciens au pouvoir depuis plusieurs décennies
- L'impression d'être pris pour un con
- L'impression qu'ils sont tous pourris
- L'impression de se faire enculer fréquemment par les politiciens
Si tu saupoudres le tout d'un petit peu de crise économique et de difficultés à joindre les deux bouts, je pense que tu as tous les ingrédients pour voter FN.
01 Déc 2011, 22:51
01 Déc 2011, 22:52
killerdemars a écrit:Personne n'empêche quiconque de voter FN, mais on a le droit de juger que ce vote est dégueulasse, tout comme les idées dégagées par ce parti.
J'aimerais bien connaître ton avis si Dieudonné remplit le Stade de France ? C'est la démocratie donc il a le droit de s'exprimer et tu ne vois rien à redire aux gens qui partagent ses idées (je ne parle pas de ceux qui y vont pour son humour) ?
01 Déc 2011, 22:53
01 Déc 2011, 22:54
). Je pense aussi que sur l'aspect eco certains sont en total accord avec elle (protectionnisme, sortie de l'euro etc). Apres bien sur il y a le cote raciste du parti qui attire beaucoup de mono neurones. (souvent les memes).
01 Déc 2011, 22:57
killerdemars a écrit:ruby, son père a été condamné au tribunal, elle a rajouté il y a peu "j'assume tout" concernant le passé de son parti.
01 Déc 2011, 22:59
ruby a écrit:killerdemars a écrit:ruby, son père a été condamné au tribunal, elle a rajouté il y a peu "j'assume tout" concernant le passé de son parti.
son père oui
J'assume tout ça veut tout dire et rien dire en même temps
Tu pinailles la sérieux.
C'est une merde, tout ce que vous voulez.
Mais au demeurant, elle est éligible au poste de président de la république, et son parti est légal.
Même si ça vous fait chier.
01 Déc 2011, 23:08
01 Déc 2011, 23:14
01 Déc 2011, 23:24
loursin a écrit:ruby débat avec lui-même sur des propos que personne a tenu
effectivement ca devient comique
01 Déc 2011, 23:31
01 Déc 2011, 23:38
loursin a écrit:ruby débat avec lui-même sur des propos que personne a tenu
01 Déc 2011, 23:44
01 Déc 2011, 23:46
01 Déc 2011, 23:50
01 Déc 2011, 23:51
Rob77 a écrit:WR10 a écrit:Personne ne l'empeche de voter, il sera seul dans l'isoloir, on pointe juste l'absurdite d'un tel vote et j'aimerais une vraie discussion de fond un de ces 4 avec un FNiste pour comprendrecet attrait.
J'ai plusieurs idées là dessus :
- La déception des politiciens au pouvoir depuis plusieurs décennies
- L'impression d'être pris pour un con
- L'impression qu'ils sont tous pourris
- L'impression de se faire enculer fréquemment par les politiciens
Si tu saupoudres le tout d'un petit peu de crise économique et de difficultés à joindre les deux bouts, je pense que tu as tous les ingrédients pour voter FN.
01 Déc 2011, 23:56
Castor_Troy a écrit:loursin a écrit:ruby débat avec lui-même sur des propos que personne a tenu
Tout ça, c'est de ta faute aussi!
Pourquoi est-ce que tu veux voter Le Pen?