Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

04 Déc 2011, 23:17

FabMars, copieur :fier:

04 Déc 2011, 23:18

killerdemars a écrit:Gastibelza, j'avoue qu'il t'a taclé sévèrement parce que comme il dit il est à fleur de peau sur le sujet, mais ça va t'as les arguments et le recul pour lui répondre quand même, quitte à lui renvoyer aussi des gros tacles dans la bouche.
Après dans l'absolu il faudrait juste répondre à base d'arguments, mais putain OMlive sans tacle ce n'est plus OMlive. :(

Mais je ne veux pas avoir à tacler, je déteste ça (sauf sur le terrain où j''en fais 20 par match). Surtout que j'ai beaucoup d'estime pour Bet's.

04 Déc 2011, 23:21

FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas. :| Parfois, il faut savoir partir comme un prince.

Image

putain à vous lire je vais aller voir Zobidemol et organiser le retour du OMlive Loft Story. avec l'avocat, l'étudiant communiste, le gauchiste, le juif on va foutre un dlb au milieu pour alimenter en gif de gonzesse, un gaby pour tout relayer, le bib annonceur d'apocalypse permanent et une touche d'atlas pour faire des rumeurs transfert quotidien. le prof de svt pour le quotas de fonctionnaire, le pourtougaiche

putain on va se faire du blé avec ça
Modifié en dernier par sonny le 04 Déc 2011, 23:24, modifié 1 fois.

04 Déc 2011, 23:22

Gastibelza, bah si tu détestes tacler ce n'est pas le cas de tout le monde. :mrgreen:

Peut-être pas sur ce sujet précis, mais ce n'est pas parce qu'on tacle qu'on n'a pas d'estime pour notre interlocuteur.

04 Déc 2011, 23:32

En tant que bon français, sachez que je souhaite que le reste du monde s'entretue. Nous sommes 7 milliards sur Terre, c'est beaucoup trop, c'est pourquoi à l'instar de George Abitbol je souhaite ardemment une troisième guerre mondiale.

04 Déc 2011, 23:44

sonny a écrit:
FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas. :| Parfois, il faut savoir partir comme un prince.

Image

putain à vous lire je vais aller voir Zobidemol et organiser le retour du OMlive Loft Story. avec l'avocat, l'étudiant communiste, le gauchiste, le juif on va foutre un dlb au milieu pour alimenter en gif de gonzesse, un gaby pour tout relayer, le bib annonceur d'apocalypse permanent et une touche d'atlas pour faire des rumeurs transfert quotidien. le prof de svt pour le quotas de fonctionnaire, le pourtougaiche

:shock: :shock: :shock:

Un genre de SecretOMlive Story.

Il y a moyen de faire du blé. \:D/

Actu France et Monde

04 Déc 2011, 23:44

sonny a écrit:

Image

Ça fait 2 juifs.
On va encore nous accuser de compléter et dominer le loft :lol:

04 Déc 2011, 23:47

ruby a écrit:
sonny a écrit:

Image

Ça fait 2 juifs.
On va encore nous accuser de compléter et dominer le loft :lol:

Il est temps de réactiver le complot judéo-bolchévik.

Ensembles, nous dominerons le forum, et nous contraindrons le chef à quitter ses fonctions. 8)
Modifié en dernier par Rob77 le 04 Déc 2011, 23:47, modifié 1 fois.

04 Déc 2011, 23:47

Putain y'a eu du pétage de câble en règles ici ! :shock:

Ca va devoir être un jaune pour chacun des tacleurs carotidiens, le temps de checker tout ça.

EDITH : mm si Bets' attaque fort et "à fleur de peau" comme il dit, c'est surtout la réaction :shock: de Gasti qui me pose vraiment problème, je trouve pas matière à jaunir Bets' qui malgré ces attaques violentes (et peu reluisantes pour son auteur sur le coup, alors que d'habitude c'est d'un tout autre niveau) reste dans les bornes et ne répond pas au même (ca)niveau.

Autant il est évident que Bets' va avoir un avis plus ou moins biaisé, autant moi aussi ça me brise légèrement les cou*lles le pourcentage de temps passé par une certaine gauche on va dire à s'occuper d'un conflit sur lequel la plupart ne connaissent que ce que les sous-journaux télévisés veulent bien nous faire savoir (à travers un prisme pour le moins autant biaisé que celui d'un Bets', et c'est un euphémisme), alors qu'il y aurait tant d'autres causes AUSSI qui mériteraient toute leur attention.

Et avant qu'on me pose la question, oui j'ai été sur place en plusieurs occasions, et oui j'ai une opinion basée sur autre chose que les media franchouillards.

04 Déc 2011, 23:48

ruby, il y a un gauchiste et un communiste, ca faut aussi doublon.

puis qui te dit que l'un de vous va pas jarter dès le début redaface2

Rob77, ça à déjà existé. le pourtougaish de l'époque étant figoal

Actu France et Monde

05 Déc 2011, 00:22

sonny a écrit:ruby, il y a un gauchiste et un communiste, ca faut aussi doublon.

On est riches.
On payera.
Et puis vu la solidarité et l'entraide entre gauchaux, ils s'entretueront au bout de 2 jours.

05 Déc 2011, 01:05

putain les dernieres pages de ce topic :nawak:

toujours ces memes extremismes des 2 cotes

Actu France et Monde

05 Déc 2011, 01:23

alexduke a écrit:putain les dernieres pages de ce topic :nawak:

toujours ces memes extremismes des 2 cotes

Où vois tu des extrémistes ici?
Ça me gave un peu qu'à chaque fois certains se croient obligés de dramatiser ou d'exagérer une discussion, ou pire encore, venir nous faire les bénis oui oui avec le discours "tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, aimons nous les uns les autres, etc..."

Je ne te vise pas particulièrement, c'est juste une "habitude" que je vois souvent dès qu'il y a une discussion un peu virile.

05 Déc 2011, 07:17

J'avoue que j'ai pété un câble, j'en peux juste plus de cette bienpensance.J'avoue que ce genre de choses me font toucher les limites de ma "tolérance".
Et ceux qui voient de l’extrémisme chez moi se trompent , et lourdement.Beaucoup d’émotion et une grande inquiétude pour l'avenir de mes enfants.

05 Déc 2011, 07:37

En fait l'argument avec lequel j'ai du mal c'est pourquoi tant de bienveillance envers la Palestine et pas autant pour les autres? Je sais pas, il est cense faire culpabiliser les soutiens aux palestiniens?

Je pense que les gens peuvent avoir une cause qu'ils defendent plus que d'autre, est-ce dire qu'ils se foutent de la souffrance des autres? J'en doute... Il faut avouer aussi que ce conflit phagocyte l'attention dans les medias.

Et puiq bestamee, chacun a ses sensibilites si les tiennes portent sur ca, c'est comprehensible.

05 Déc 2011, 07:49

ruby a écrit:
sonny a écrit:ruby, il y a un gauchiste et un communiste, ca faut aussi doublon.

On est riches.
On payera.
Et puis vu la solidarité et l'entraide entre gauchaux, ils s'entretueront au bout de 2 jours.

et donc resteront, car c'est ça que veut voir le peuple :fier:

05 Déc 2011, 08:12

On disait quoi sur ce topic a l'approche des présidentielles ? ...
Le potentiel de "discussion" de certains est assez ahurissant.

Sinon, pas sur que ce soit une bonne nouvelle que des partis religieux domient toute la mediterrannée du sud ...
Un peu inquiet ( peut etre a tort ?) pour le futur pour le coup...

05 Déc 2011, 08:23

WR10, cet argument est clairement fallacieux je le concois, cet état de fait est juste révoltant pour quelqu'un qui vit ce conflit au quotidien.
peezee, je n'ai pas un avis biaisé vu que nulle part je ne l'ai donné , la discussion portait plutot sur l'absence de couverture de NOT Confilt_Israelo_Palestinien.Parceque OUI je suis persuade que soutenir la cause palestinienne flatte plus l'égo que défendre une autre cause ... La preuve.
Bref j'ai été surement un peu dur mais je dois avouer que j'ai pas particulierement aprécié me faire prendre de haut comme toujours quand on échange avec ceux qui se considerent comment détenant la vérité et le supreme droit d'utiliser leur cerveau, forcément superieur.Et puis derniere chose; c'est pas un argument, c'est con mais c'est tellement énervant de s'entendre faire la lecon de quelqu'un qui se trouve a 5000 bornes du coeur du debat et qui n'y a jamais ne serait ce mis les pieds...

05 Déc 2011, 08:35

Betsamee a écrit:WR10, cet argument est clairement fallacieux je le concois, cet état de fait est juste révoltant pour quelqu'un qui vit ce conflit au quotidien.
peezee, je n'ai pas un avis biaisé vu que nulle part je ne l'ai donné , la discussion portait plutot sur l'absence de couverture de NOT Confilt_Israelo_Palestinien.Parceque OUI je suis persuade que soutenir la cause palestinienne flatte plus l'égo que défendre une autre cause ... La preuve.
Bref j'ai été surement un peu dur mais je dois avouer que j'ai pas particulierement aprécié me faire prendre de haut comme toujours quand on échange avec ceux qui se considerent comment détenant la vérité et le supreme droit d'utiliser leur cerveau, forcément superieur.Et puis derniere chose; c'est pas un argument, c'est con mais c'est tellement énervant de s'entendre faire la lecon de quelqu'un qui se trouve a 5000 bornes du coeur du debat et qui n'y a jamais ne serait ce mis les pieds...

maintenant tu comprends ce que ça à fait à Valbuena quand tu te moques des nains. :fier:

05 Déc 2011, 09:01

je trouve que y'a un truc qui est quand même insupportable, et je parle pas spécialement du débat bets/gasti d'ailleurs, c'est le fait qu'on remette régulièrement en cause le droit que tout le monde devrait avoir ici de parler de tous les sujets, même si c'est pour dire de la merde d'ailleurs.

je vois pas pourquoi on ne devrait pas pouvoir parler du monde du travail si on est étudiant, des successions ou des pédophiles si on a pas d'enfants, du conflit israelo-palestinien parce qu'on est jamais allé sur place, etc etc. y'a des tas d'exemples dans ce topic actu notamment

on passe notre temps sur un tas de sujets à donner des avis personnels sans que notre légitimité soit remise en question.

On peut par exemple sans problème dire d'un joueur qu'il est lent et mou alors qu'on fait 200kg et que la distance canapé/frigo semble parfois insurmontable (c'est le procès qui est fait parfois à Pierre Menès ou à moi :fier: ) ou que l'ambiance au vel est de pire en pire sans y avoir jamais mis un pied.

si à chaque fois qu'on veut donner son avis sur un truc il faut prouver avant sa légitimité basée sur la présence sur place ou son implication directe dans le truc, on va plus parler de grand-chose.
Sujet verrouillé