04 Déc 2011, 23:17
04 Déc 2011, 23:18
killerdemars a écrit:Gastibelza, j'avoue qu'il t'a taclé sévèrement parce que comme il dit il est à fleur de peau sur le sujet, mais ça va t'as les arguments et le recul pour lui répondre quand même, quitte à lui renvoyer aussi des gros tacles dans la bouche.
Après dans l'absolu il faudrait juste répondre à base d'arguments, mais putain OMlive sans tacle ce n'est plus OMlive.
04 Déc 2011, 23:21
FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas.Parfois, il faut savoir partir comme un prince.

04 Déc 2011, 23:22
04 Déc 2011, 23:32
04 Déc 2011, 23:44
sonny a écrit:FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas.Parfois, il faut savoir partir comme un prince.
putain à vous lire je vais aller voir Zobidemol et organiser le retour du OMlive Loft Story. avec l'avocat, l'étudiant communiste, le gauchiste, le juif on va foutre un dlb au milieu pour alimenter en gif de gonzesse, un gaby pour tout relayer, le bib annonceur d'apocalypse permanent et une touche d'atlas pour faire des rumeurs transfert quotidien. le prof de svt pour le quotas de fonctionnaire, le pourtougaiche
putain on va se faire du blé avec ça
04 Déc 2011, 23:44
sonny a écrit:FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas.Parfois, il faut savoir partir comme un prince.
putain à vous lire je vais aller voir Zobidemol et organiser le retour du OMlive Loft Story. avec l'avocat, l'étudiant communiste, le gauchiste, le juif on va foutre un dlb au milieu pour alimenter en gif de gonzesse, un gaby pour tout relayer, le bib annonceur d'apocalypse permanent et une touche d'atlas pour faire des rumeurs transfert quotidien. le prof de svt pour le quotas de fonctionnaire, le pourtougaiche
04 Déc 2011, 23:47
ruby a écrit:sonny a écrit:FabMars a écrit:Rob77, j'ai peur que ce forum ne te mérite pas.Parfois, il faut savoir partir comme un prince.
Ça fait 2 juifs.
On va encore nous accuser de compléter et dominer le loft
04 Déc 2011, 23:47
04 Déc 2011, 23:48
05 Déc 2011, 00:22
sonny a écrit:ruby, il y a un gauchiste et un communiste, ca faut aussi doublon.
puis qui te dit que l'un de vous va pas jarter dès le début![]()
Rob77, ça à déjà existé. le pourtougaish de l'époque étant figoal
05 Déc 2011, 01:05
05 Déc 2011, 01:23
alexduke a écrit:putain les dernieres pages de ce topic![]()
toujours ces memes extremismes des 2 cotes
05 Déc 2011, 07:17
05 Déc 2011, 07:37
05 Déc 2011, 07:49
ruby a écrit:sonny a écrit:ruby, il y a un gauchiste et un communiste, ca faut aussi doublon.
puis qui te dit que l'un de vous va pas jarter dès le début![]()
Rob77, ça à déjà existé. le pourtougaish de l'époque étant figoal
On est riches.
On payera.
Et puis vu la solidarité et l'entraide entre gauchaux, ils s'entretueront au bout de 2 jours.
05 Déc 2011, 08:12
05 Déc 2011, 08:23
05 Déc 2011, 08:35
Betsamee a écrit:WR10, cet argument est clairement fallacieux je le concois, cet état de fait est juste révoltant pour quelqu'un qui vit ce conflit au quotidien.
peezee, je n'ai pas un avis biaisé vu que nulle part je ne l'ai donné , la discussion portait plutot sur l'absence de couverture de NOT Confilt_Israelo_Palestinien.Parceque OUI je suis persuade que soutenir la cause palestinienne flatte plus l'égo que défendre une autre cause ... La preuve.
Bref j'ai été surement un peu dur mais je dois avouer que j'ai pas particulierement aprécié me faire prendre de haut comme toujours quand on échange avec ceux qui se considerent comment détenant la vérité et le supreme droit d'utiliser leur cerveau, forcément superieur.Et puis derniere chose; c'est pas un argument, c'est con mais c'est tellement énervant de s'entendre faire la lecon de quelqu'un qui se trouve a 5000 bornes du coeur du debat et qui n'y a jamais ne serait ce mis les pieds...
05 Déc 2011, 09:01
) ou que l'ambiance au vel est de pire en pire sans y avoir jamais mis un pied.Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.