Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
28 Déc 2011, 10:30
Je suis sûr que c'est du bluff. Ca me fout d'ailleurs la gerbe.
Jodko.
28 Déc 2011, 10:34
Clair, en vrai c'est 3/4
28 Déc 2011, 11:21
jod.ko a écrit:Je suis sûr que c'est du bluff. Ca me fout d'ailleurs la gerbe.
Jodko.
un peu comme Chafni??
28 Déc 2011, 12:00
Comment a ete menee l'etude? 50% c'est surrealiste.
28 Déc 2011, 12:52
ruby a écrit:jod.ko a écrit:Je suis sûr que c'est du bluff. Ca me fout d'ailleurs la gerbe.
Jodko.
un peu comme Chafni??
Peut être oui, un truc du genre en tout cas...
Jodko.
28 Déc 2011, 19:34
hé allez , c'est reparti pour un tour de "religion"
zen n'avez pas marre ?
28 Déc 2011, 19:38
Euh c'est de l'actu je vois pas ou est le soucis la. Si ca te plait pas poste autre chose mais ca me fait chier et c'est suffisament important selon moi pour avoir sa place ici.
28 Déc 2011, 19:43
Encore qu'on pourrait jouer sur les mots et dire que ce n'est pas exactement de l'actu dans le sens où c'est constant...
Jodko.
28 Déc 2011, 20:26
WR10, je ne vais pas te faire la revue de presse du jour .... m'enfin il y a plein d'autres infos bien plus intéressantes et pertinentes que celle que tu cites avec ton petit commentaire qui va bien .
J'en ai un peu ras le bol qu'on parle constamment de religion ( et des ses extremes ) sur ce topic .
Je ne suis pas censeur , mais cela me fatigue et çà tourne sévèrement en rond à force .
Tu es bien sur libre de poster ce que tu souhaites sur ce topic , je t'apporte mon avis comme tu as donné le tien
28 Déc 2011, 20:43
Mouais.. Je le vois comme qqchose de grave car comme je disais a bestamee avant ces gens la avaient leurs quartiers et restaient la abs mais la ils tentent d'envahir et d'imposer leur vues partout a Jeru et oui ca m'emmerde!
28 Déc 2011, 20:45
Et ho
nazeolive(

), laisses mon poulain tranquille.
28 Déc 2011, 22:19
Quelle tristesse ce topic ....
28 Déc 2011, 22:22
Je posterais des trucs sur le feminisme ca te plaira ca
28 Déc 2011, 22:25
superolive a écrit:Quelle tristesse ce topic ....

Ce n'est pas malheureusement pas tant le topic que ceux qui l'animent ...
Jodko.
28 Déc 2011, 22:27
Vous etes serieux la pour un article posté tout ce que vous faites
28 Déc 2011, 22:28
Information
En France, changer de sexe sur son état civil n'est pas chose aisé : les transsexuels doivent apporter la preuve d'une opération chirurgicale irréversible. Un groupe de 73 députés PS souhaitent simplifier la procédure : ils ont annoncé mercredi 28 décembre avoir déposé une proposition de loi en ce sens.
Celle-ci s'appuie sur la résolution 1728 du Conseil de l'Europe d'avril 2010, qui préconise d'inscrire dans les documents officiels "l'identité de genre choisie sans obligation préalable de stérilisation ou d'autres procédures comme une opération de conversion sexuelle ou une thérapie hormonale".
Le texte propose de ne plus imposer "des procédures médicales comprenant la chirurgie de réassignation de sexe, la stérilisation ou la thérapie hormonale comme condition à la reconnaissance légale de l'identité de genre".
Aller vers "l'égalité des personnes"
L'auteur du texte, la députée PS de Gironde Michèle Delaunay, estime que sa proposition de loi constitue "un pas en avant considérable pour les personnes trans-genres, jusqu'alors contraintes à un parcours long, pénible, douloureux -psychologiquement et physiquement- et également très coûteux". C'est déjà le cas en Espagne, en Allemagne et au Portugal, explique-t-elle.
Pour la députée, il s'agit d'aller "vers l'égalité des droits des personnes, quel que soit le genre dans lequel elles se reconnaissent et quelle que soit leur orientation sexuelle". François Hollande, candidat PS à la présidentielle, "a d'ores et déjà exprimé qu'il souscrivait à ce besoin de simplification des procédures", assure l'élue de la Gironde.
Le texte n'a toutefois aucune chance d'être adopté d'ici à la fin de la législature en juin. Il émane du PS, qui est minoritaire à l'Assemblée nationale, et quand bien même il recevrait le soutien de l'UMP, le Parlement achève ses travaux fin février.
FTVi avec AFP
Que pensez vous de cette loi, récupération ou pas en vue des élections ?
28 Déc 2011, 22:28
Faut bien qu'on s'occupe en attendant du fond, on fait de la forme...
Jodko.
28 Déc 2011, 22:30
Bibpanda, je suis pas sur d'avoir compris : pour le genre, y'aura plus besoin d'autre chose que d'une déclaration ?
Jodko.
Powered by phpBB © phpBB Group.
phpBB Mobile by Artodia.