Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

26 Déc 2011, 10:37

ruby, oui j'ai vu ça, et personne s'en étonne que ce soit un connard qui fête pas noel qui l'ouvre. :fier: :mrgreen:

26 Déc 2011, 14:26

en tout cas Ruby a réussi à faire croire aux plus naifs d'entre vous que dans sa religion on ne fête pas Noel :mrgreen:

26 Déc 2011, 14:28

Euh je n'ai jamais fete noel moi.

26 Déc 2011, 14:28

Il fait hannouca.

26 Déc 2011, 14:30

Image

26 Déc 2011, 18:59

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5icwst2g0sNaGK_RRyX5oPnrmUKvA?docId=CNG.57526894121f6b30654c70c707b8f958.4f1

En rapport a ce que j'avais pu dire sur l'ultra orthodoxie. Elle a degeneree.

27 Déc 2011, 00:34

http://www.lefigaro.fr/hightech/2011/12 ... nement.php
Pour prouver ses dires, Anonymous a publié des copies d'écran de dons faits sur les sites Internet d'ONG comme la Croix Rouge ou Médecins sans Frontières avec les numéros des cartes dérobées. L'une des victimes, un expert en cybercriminalité à la retraite, a expliqué à l'agence Associated Press s'être fait débiter 700$ de son compte en cinq transactions.

«Elles étaient toutes dirigées vers des associations caritatives, comme la Croix Rouge, CARE ou Save the Children. Ma banque a appelé ma femme car ils n'étaient pas sûrs que je voulais donner tout cet argent», explique l'homme qui ignorait tout du piratage de Stratfor.

27 Déc 2011, 02:20

Bibpanda a écrit:http://www.lefigaro.fr/hightech/2011/12/26/01007-20111226ARTFIG00188-pour-noel-anonymous-piege-un-cabinet-de-renseignement.php
Pour prouver ses dires, Anonymous a publié des copies d'écran de dons faits sur les sites Internet d'ONG comme la Croix Rouge ou Médecins sans Frontières avec les numéros des cartes dérobées. L'une des victimes, un expert en cybercriminalité à la retraite, a expliqué à l'agence Associated Press s'être fait débiter 700$ de son compte en cinq transactions.

«Elles étaient toutes dirigées vers des associations caritatives, comme la Croix Rouge, CARE ou Save the Children. Ma banque a appelé ma femme car ils n'étaient pas sûrs que je voulais donner tout cet argent», explique l'homme qui ignorait tout du piratage de Stratfor.

Ca peut paraitre un beau geste, mais au final c'est un peu moche d'utiliser ces ONG qui ne verront sans doute pas un seul centime de ce million de dollars verse, puisque toutes les victimes et leur banques annuleront les ordres de versement et recupereront ces dons qu'ils n'ont pas fait volontairement.

27 Déc 2011, 09:04

alexduke, le but des anon était de forcer des mecs aisés à faire un geste assez fort pour que les-dits gars n'aient pas les couilles de le faire annuler ensuite :wink:

27 Déc 2011, 11:30

WR10 a écrit:Euh je n'ai jamais fete noel moi.

Je rebondis sur ton post comme je pourrai le faire sur celui d'un autre :

je suis athée, d'une famille athée, on fête noël sans Aucun aspect religieux (crêche ou je ne sais quoi). Noel cela a toujours était synomyme de rassemblement familiale, sapins, bonne bouffe et cadeaux pour les enfants.

De manière plus générale, cette fête a à un mon sens en France énormément perdue sa dimension religieuse. La star du réveillon, c'est le père noel rouge CocaCola et pas Jésus.

Je me fiche totalement que mon voisin fête ou non noël, mais je suis curieux de voir dans 40 ans ce que deviendra cette fête, est-ce qu'elle finira pas perdre totalement son aspect catho au point ou elle deviendra adoptable au fil du temps par les croyants des autres religions ?

27 Déc 2011, 18:04

Un étudiant espagnol sur deux refuse de s’asseoir à côté d’un juif

http://jssnews.com/2011/12/26/un-etudia ... -dun-juif/

Ca me semble tellement énorme que j'ai du mal à y croire. Affligeant en tout cas

27 Déc 2011, 18:20

La source m'a l'air partisane...

Jodko.

27 Déc 2011, 18:21

Je me suis dit pareil, mais ils reprennent El Pais

27 Déc 2011, 18:36

Cela ne m'étonnes pas, il y a beaucoup de racisme en espagne, mon cousin me le dit souvent, il est espagnol marié à une péruvienne, bref c'est une tendance qui sent pas bon au niveau de l'Europe, les vieux démons sont en train de ressurgir.

27 Déc 2011, 18:48

en Espagne les vieux démons ont jamais vraiment quitte la place.

27 Déc 2011, 19:43

:hein:

Ce qui fait le plus flipper, c'est que ces gens sont sensés être parmi les plus instruits de leur société.
Il y a vraiment un gros combat à mener contre le racisme sous toutes ses formes.

Sinon pendant ce temps là Poutine estime que l'opposition manque de leaders et d'objectifs clairement définis.

http://www.lemonde.fr/europe/article/20 ... _3214.html

A défaut d'avoir de vrais leaders, avoir de vrais élections constituerait peut être un bon début...

27 Déc 2011, 20:11

Betsamee a écrit:en Espagne les vieux démons ont jamais vraiment quitte la place.

S'il n'y avait qu'en Espagne...

27 Déc 2011, 22:55

la guerre des gangs continue dans cette zone de non droit que devient Marseille

28 Déc 2011, 00:30

Moundir33 a écrit:
Un étudiant espagnol sur deux refuse de s’asseoir à côté d’un juif

http://jssnews.com/2011/12/26/un-etudia ... -dun-juif/

Ca me semble tellement énorme que j'ai du mal à y croire. Affligeant en tout cas

un sur deux !?! :shock:

J'ai du mal à croire un tel chiffre quand mm, sont pas aussi dégénérés dans ce pays, surtout la jeunesse je la vois pas du tout comme ça... En tous cas ça craint un max, que ce soit 50 ou 40 ou mm 1%...

28 Déc 2011, 01:30

Idem que peezee, ce ratio d'1/2 me parait énorme.

Les spanish sont très nationalistes et religionistes (j'sais pas si l'terme convient) mais pas au point d'exercer une haine viscérale pour son dissemblable.
Sujet verrouillé