Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

16 Fév 2012, 10:04

ruby, j'ai jamais dit qu'il s'agissait d'une orientation sexuelle mais que certains la considère comme en étant une du fait que ça ne soit pas un "choix" de leur part.

Edit : TILT ! C'était pour dlbheineken.

16 Fév 2012, 10:08

Aucune pratique sexuelle ne me dérange tant que c'est fait entre individus consentant, le problème de la pédophilie c'est que c'est rarement le cas ...

16 Fév 2012, 10:24

narutom, Ah mais je sais que ce n'est pas toi.
C'est pour cela que j'ai apporté cette précision car c'est le plus souvent le genre de justifications qu'emploient les pédophiles pour "justifier" leurs actes devant la justice.

16 Fév 2012, 11:02

http://www.agoravox.fr/tribune-libre/ar ... lus-110324
Article intéressant.

16 Fév 2012, 11:10

Ouais ça rappelle des faits de l'Histoire. L'article a pour conclusion :

Information
selon Thierry Mariani, du mouvement où est inscrit Vanneste, ce dernier est donc bien négationniste : "le ministre des Transports Thierry Mariani a, lui, publié, mercredi matin, plusieurs tweets sur son compte. "J’ai mené avec Christian Vanneste bien des combats et nos points de vue se rejoignent sur bien des sujets". "Pour autant, je ne peux me résoudre à le laisser continuer à s’engager sur le terrain de la provocation et sur celui du négationnisme", écrit le co-fondateur et chef de file de la Droite populaire. "S'en prendre aux homosexuels est injustifiable et incompatible avec les valeurs de notre famille politique", conclut-il dans un dernier tweet." Selon la loi Gayssot, il encourt donc pour "contestation de l'existence de crimes contre l'humanité définis par le statut du tribunal international de Nuremberg de 1945" un peine d'emprisonnement de 1 an, et une amende de 45 000 €.

Voilà qui est fait. Aucun parti ne peut se dire complétement "blanc" et exempt de tout reproche. Y a des cons partout et on est toujours le con d'un autre.

16 Fév 2012, 11:26

Sauf que je pense que Vanneste est en train de servir à redonner une virginité à l'ump, j'ai l'impression que c'est un calcul politique et qu'après les présidentielles Vanneste sera réinvestit par l'ump comme la dernière fois...

16 Fév 2012, 11:38

Putain de vicieux à l'UMP...
Le FN aussi a été vicieux, ils ont "viré" Peyrat pour qu'il prenne la ville de Nice, et maintenant, il a repris son ancienne carte. Le PS a envoyé Besson à l'UMP pour qu'il foute le waïe. Joly a débarqué chez les écolos y a quelques mois, elle savait pas qu'elle était écolo avant. Morin rejoint Sarkozy au final. Mélanchon va appeler à voter Hollande tôt ou tard, etc. etc.
Qu'ils sont cons ces électeurs, vraiment des nazes de se faire mener en bateau par les politiques :|

16 Fév 2012, 11:58

Tu as entendus le discours de naninho hier soir, remettre la valeur travail au centre de la france, rassembler les français cela m'a bien fait rire et surtout de ressortir l'analogie du capitaine de navire, franchement ils nous prennent pour des cons mais à un point...
Les référendums lol surtout quand on est le président qui a refusé d'écouté la voix du peuple et qui a fait passé le traité de lisbonne par vote du parlement....
Qu'il dégage et qu'il soit traduit en justice pour tout les méfaits qu'il a commis pendant sa carrière politique, si les juges n'ont pas eu chirac si il n'est pas réélus, ils vont essayer de l'avoir .
En tout cas très bonne proposition de Hollande de supprimer "la cour de la république", j'irais plus loin même il faudrait que les élus soit traduit devant une cour de justice et que le verdict soit rendu par un jury composé de citoyens.

16 Fév 2012, 11:59

Et avez vous entendu Hollande dire qu'il créerait des camps pour roms gérés par l'état?
La question que je me pose, qui va payer hein?? redaface2

16 Fév 2012, 12:02

Image

16 Fév 2012, 12:04

:ptdr: :ptdr:

16 Fév 2012, 12:17

Bibpanda a écrit:En tout cas très bonne proposition de Hollande de supprimer "la cour de la république", j'irais plus loin même il faudrait que les élus soit traduit devant une cour de justice et que le verdict soit rendu par un jury composé de citoyens.

pourquoi se contenter d'une réformette ?
supprimons la justice, tuons les riches car ils sont forcement coupables.

ah mais tu es un sérieux ? :|

16 Fév 2012, 12:20

:ptdr:
C'est exactement l'idée qu'on a eu ce matin avec ma copine en écoutant les infos. Quelle mauvaise communication son histoire de capitaine de navire, qui avec la situation actuelle de la France, le met immédiatement en parallèle avec le drame du Costa Concordia.
Et puis, la "France Forte" est une reprise du slogan de Giscard en 81, ça pue la loose à 10 kilomètres
:shock:

16 Fév 2012, 12:29

Image

16 Fév 2012, 12:31

Tu trouves normal que des hommes politiques qui fautent soient jugée par leurs paires ?
http://fr.wikipedia.org/wiki/Cour_de_ju ... A9publique
Moi non, c'est tout, les ministres et autres sont des citoyens comme les autres donc ils doivent être jugée par les mêmes cours de justice que le peuple.

16 Fév 2012, 12:39

:ptdr: les affiches :pong:

16 Fév 2012, 12:50

Coyote, quand il a dit capitaine de bateau, j'ai dit : "Comme Schetino". Je pense qu'on est un paquet à l'avoir pensé :mrgreen:

16 Fév 2012, 12:53

Information
Ce matin, dans sa chronique diffusée sur RTL, Eric Zemmour a tenu à soutenir le député.

"C'est l'alliance des ignorants et des lâches. Les ignorants qui crient au révisionnisme historique alors que ce sont eux qui falsifient l'Histoire. Des lâches qui crient avec les loups de peur d'être accusé d'homophobie" a-t-il indiqué.

Avant d'ajouter: "Jamais les homosexuels français n'ont été envoyés dans des camps de concentration pour leur orientation sexuelle. En Allemagne, si. En France, non. Les seuls Français qui ont été envoyés dans ce sens furent des Alsaciens citoyens du Grand Reich donc allemands".

"Serge Klarsfeld, qui a consacré sa vie à l'étude des camps de concentration, confirme les propos de Vanneste sans l'ombre d'une hésitation. Il y eu surement des homosexuels dans les camps parce qu'ils étaient résistants, communistes, juifs ou tziganes. Le reste est manipulation, propagande, réécriture par l'idéologie d'une Histoire de plus en plus ignorées. Elaboration idéologique d'une fierté homosexuelle qui aurait besoin de se fonder sur une grande persécution " ajoute-t-il.

16 Fév 2012, 12:56

non mais où on va là, il se permet quoi ce trou du cul de Zemmour de réécrire l'histoire à la sauce Vanneste, il me fait autant vomir que le député ump, je trouve franchement grave que des idées comme celle ci germe dans l'esprit de soi disant intellectuel, c'est fou on est en train de retourné dans le passé, j'ai l'impression que je ne m'étais pas trompé il y a 5 ans...

16 Fév 2012, 12:57

C'est surtout dingue que Klarsfeld affirme cela, il est normalement compétent sur le sujet.
Sujet verrouillé