[ -> 2013] Actu France et Monde

Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...

Modérateur: Modérateurs

Retourner vers Le Café

Re: Actu France et Monde

Messagepar killerdemars » 15 Fév 2012, 18:05

Information
Serge Klarsfeld, président de l'Association des fils et filles de déportés juifs de France, a assuré mercredi qu'il n'y avait pas eu, à sa connaissance, "d'homosexuel déporté de France" vers l'Allemagne pendant l'Occupation. "Parmi les déportés, il y avait des homosexuels mais ils ont été déportés comme juifs, résistants ou droits communs", a ajouté M. Klarsfeld.
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Actu France et Monde

Messagepar WR10 » 15 Fév 2012, 18:30

Travis Bickle a écrit:
WR10 a écrit:C'est surtout a contresens de la strategie "d'extremisation" de l'UMP. Leur volonté a moyen terme est d'etablir des alliances avec le FN donc degager les Gueant Ciotti Luca and co c'est pas du tout d'actualite.

t'as trouvé ça dans le manuel du petit gauchiste?
tu as tes entrées à la Boétie ?

ca m'intéresse bcp de savoir d'où tu tiens des infos sur les plans de l'UMP, si tant est qu'elle ne sont pas le fruit de ta fertile imagination.

Je ne repondrais pas a la premiere partie car totalement fantasmée et ininteressante.

Pour le reste, il suffit de ne pas etre aveugle pour constater l'extremisation de l'UMP ainsi que des volontes a peines voilees des populaire d'etablir des alliances avec le FN.

Apres si tu es trop groupie de l'UMP pour te l'avouer, c'est un autre soucis :mrgreen:

Cependant sans deconner, si j'etais un mec de droite de la premiere heure, ca me ferait sacrement mal au cul de voir le repaire a dejections qu'est devenu mon parti.
WR10

Messagepar Bibpanda » 15 Fév 2012, 18:38

killerdemars, :-#
Big brother is watching you
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar Koenigs Sbire » 15 Fév 2012, 18:48

WR10, tu es un bon mouton en tout cas. Tu fais des généralités sur l'UMP à partir des phrases choc que mettent en avant les médias.
Koenigs Sbire
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar killerdemars » 15 Fév 2012, 18:59

Bibpanda a écrit:killerdemars, :-#

Mais encore ? 8)
"Bye bye les doubles comptes sont interdits". :ptdr:
Quel dommage que son copain soit arrivé à temps.
killerdemars
Banni
Banni

Messagepar Bibpanda » 15 Fév 2012, 19:03

:beurk:
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Actu France et Monde

Messagepar WR10 » 15 Fév 2012, 19:21

:lol:

Koenigs, c'est toi qui vient me parler de generalites? :pong:

Ose me dire que le climat detestable cree par Sarkozy et sa bande n'est que pure divagation? Les phrases racistes, les derives populistes, les circulaires en tout genre (roms, etudiants...) les voix de plus en plus forte reclamant des associations avec le FN (Vanneste et toute sa clique), les debats nauseabonds sur l'Islam. Tout ca j'ai rêvé? La surrenchere sur l'immigration, je l'invente aussi? Demontez mes idees avec un veritable argumentaire pas des petites phrases chocs a la con...
WR10

Messagepar Jester » 15 Fév 2012, 19:31

WR10, en même temps si l'UMP "tente" de la jouer comme ça pour soit disant "ratisser" les voix du FN... ils font un mauvais calcul non ? Car les électeurs UMP se retrouveront pas dedans et ne voteront pas UMP.
Donc les amalgames dans ce sens là, ben... je trouve que ça n'a pas de sens non plus.
Jester
Fast Reply
Fast Reply

Messagepar Travis Bickle » 15 Fév 2012, 19:38

c'est surtout qu'il n'y aucun intérêt majeur pour les deux partis à se rapprocher.
mais bon, si ça fait plaisir à certains de croire qu'il peut y avoir un rapprochement ça mange pas de pain. c'est juste qu'il faut rien connaitre aux mécanismes politiques pour y croire.
Travis Bickle
Pilier de comptoir
Pilier de comptoir

Messagepar John » 15 Fév 2012, 20:08

Ya des fumiers et des gros cons dans tous les partis... Résumer l'UMP à Vanneste c'est tout bonnement ridicule, même si je ne nie pas qu'il y a une partie de la droite qui a des "valeurs" tendancieuses...
La majorité des gens de droite, et a fortiori des élus de droite, sont des gens tout à fait respectables qui ont des idées qui ne sont pas les miennes mais qui ne se réduisent pas à taper sur l'islam ou les homosexuels.
John
La nonne
La nonne

Messagepar Fennec » 15 Fév 2012, 20:11

Image

Image

Image

Image

Information
Nicolas Sarkozy vient d'annoncer sa candidature.
La médiocrité commence là où les passions meurent.
Fennec
coupé grandes oreilles
coupé grandes oreilles

Messagepar Moundir33 » 15 Fév 2012, 20:15

Jester a écrit:WR10, en même temps si l'UMP "tente" de la jouer comme ça pour soit disant "ratisser" les voix du FN... ils font un mauvais calcul non ? Car les électeurs UMP se retrouveront pas dedans et ne voteront pas UMP.
Donc les amalgames dans ce sens là, ben... je trouve que ça n'a pas de sens non plus.

Mauvais calcul je crois pas, la campagne de 2007 l'a prouvé : un programme sécuritaire et bien ancré à droite ne fait peur à personne. Les voix perdues au profit de Bayrou se reporteront ensuite au second tour, alors que le grand danger c'est de se faire sortir au premier tour par le FN.

Après je sais pas si c'est la stratégie réellement mise en oeuvre pour 2012, mais cela ne me semble pas stupide. En revanche, je pense qu'on peut affirmer sans se tromper qu'en passant de Chirac à Sarkozy la droite francaise s'est encore plus éloignée du centre. Mieux encore, elle a déplacé le centre de gravité de la vie politique francaise vers la droite en s'emparant de thèmes jusqu'alors réservés au FN : l'identité nationale, les assistés/faignants, les musulmans etc...
Moundir33
Habituel
Habituel

Messagepar Bibpanda » 15 Fév 2012, 20:23

De plus les affiches de propagandes de l'ump qu'ils collent sur les ponts ont de plus en plus les memes slogans et charte graphique que celle du fn des années 1990.....
Bibpanda
Rédacteur
Rédacteur

Messagepar sillicate » 15 Fév 2012, 20:25

John a écrit:Ya des fumiers et des gros cons dans tous les partis... Résumer l'UMP à Vanneste c'est tout bonnement ridicule, même si je ne nie pas qu'il y a une partie de la droite qui a des "valeurs" tendancieuses...
La majorité des gens de droite, et a fortiori des élus de droite, sont des gens tout à fait respectables qui ont des idées qui ne sont pas les miennes mais qui ne se réduisent pas à taper sur l'islam ou les homosexuels.

+1. Ils tapent juste sur les pauvres. :mrgreen:
regarde la localisation
sillicate
Minet râle
Minet râle

Messagepar Gastibelza » 15 Fév 2012, 20:57

killerdemars a écrit:
Information
Serge Klarsfeld, président de l'Association des fils et filles de déportés juifs de France, a assuré mercredi qu'il n'y avait pas eu, à sa connaissance, "d'homosexuel déporté de France" vers l'Allemagne pendant l'Occupation. "Parmi les déportés, il y avait des homosexuels mais ils ont été déportés comme juifs, résistants ou droits communs", a ajouté M. Klarsfeld.

Il y a dans la déclaration de Klarsfeld toute l'ambigüité dans laquelle Vanneste s'est engouffré pour mener sa bataille: la chasse au pédé.

En effet, en Allemagne, la traque aux homos était officielle et a permis notamment en Alsace-Lorraine la déportation de nombreuses personnes (quelques centaines). C'est assez drôle de voir comment Vanneste évacue aussi facilement ce fait en considérant que ces zones n'appartenaient plus à la France quand la majorité de la population de ces régions et l'ensemble des Français considéraient ces annexions comme illégitimes. Mais passons.

J'ai travaillé sur nombre d'archives de l'administration vichyste, et il est impressionnant de voir combien les préoccupations morales étaient au cœur de ce régime. Autant vous dire que les homos -véridiques ou supposés comme tels- ne faisaient pas l'objet de mansuétude.

Klarsfeld a raison de dire que les homos étaient déportés comme juifs, résistants ou droits communs mais ça ne change pas grand chose au fait qu'ils étaient quand même persécutés comme homos et déportés in fine sous une autre étiquette.

Tout cela aussi, Vanneste l'exlut d'un revers de main et d'un tour de passe-passe sémantique. Et vu le passif du bonhomme, j'ai du mal à croire que c'est sans arrières pensées.
Donnez-moi vos pauvres, vos exténués,
Envoyez-moi vos cohortes qui aspirent à vivre libres,
Les rebuts de vos rivages surpeuplés ;
Envoyez-les moi, les déshérités que la tempête m’apporte.
J’élève ma lumière et j’éclaire la porte d’or

Emma Lazarus
Gastibelza
Encagolé
Encagolé

Messagepar John » 15 Fév 2012, 21:12

sillicate a écrit:+1. Ils tapent juste sur les pauvres. :mrgreen:

Ouais mais j'ai tendance à penser que les coups font moins mal que quand ils viennent de la gauche où là on ne s'y attend pas :mrgreen:
John
La nonne
La nonne

Messagepar squall » 15 Fév 2012, 21:18

Fennec a écrit:
Information
Nicolas Sarkozy vient d'annoncer sa candidature.

:shock: :shock: :shock: :cretin:
Allez MUC 72 !
squall
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar superolive » 15 Fév 2012, 22:19

Gastibelza a écrit:
Tout cela aussi, Vanneste l'exlut d'un revers de main et d'un tour de passe-passe sémantique. Et vu le passif du bonhomme, j'ai du mal à croire que c'est sans arrières pensées.

Gros +1

J'ai du mal à croire que des députés ou des ministres ( Guéant qui nous parle des civilisations ) nous parlent de sujets comme çà avec autant de légèreté .

Je n'ai pas la prétention d'être très intelligent , ou de me sentir supérieur aux autres , mais je me dis que si j'étais à un tel niveau de responsabilités je tournerai juste 825 fois ma langue dans ma bouche avant de parler . Une évidence.

:roll:
superolive
Floodeur pro
Floodeur pro

Messagepar gob » 15 Fév 2012, 22:55

Les historiens disent quoi à ce sujet ?

Parce qu'il semble logique de penser que les homosexuels furent déportés d'autres groupes de population.
gob
Amateur de raies
Amateur de raies

Actu France et Monde

Messagepar ruby » 16 Fév 2012, 09:36

narutom a écrit:
dlb1664 a écrit:
Gastibelza a écrit:C'est gerbant d'en arriver à mettre sur le même plan une orientation sexuelle avec un crime dégueulasse.

En même temps aussi dégueulasse soit elle la pédophilie est aussi une orientation sexuelle. (attention hein je ne cautionne pas du tout)

J'avais d'ailleurs vu un reportage sur LCP assez troublant sur cette question. Certains pédophiles disaient que c'était une orientation sexuelle, qu'ils n'arrivaient pas à aller contre... Ils demandaient de l'aide pour aller contre leur "perversion" mais personnes ne leur venaient en aide.

Si on doit attendre qu'ils craquent pour les "aider"...

[/HS]

La pédophilie n'est pas une orientation sexuelle.
C'est une déviation d'une sexualité normale, homo ou hétéro.
Enveloppe vue à la télé ! Existe aussi en petits formats et courrier suivi.

"Le silence est un hommage que la parole rend à l'esprit." @Louis Lavelle
ruby
Banni
Banni

PrécédenteSuivante

Retourner vers Le Café