Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Actu France et Monde

16 Fév 2012, 12:59

Ben il réécrit pas l'histoire.
Il se contente de reprendre les propos de Klasrfeld qui est loin d'être néophyte en la matière.

Actu France et Monde

killerdemars a écrit:C'est surtout dingue que Klarsfeld affirme cela, il est normalement compétent sur le sujet.

parce que c'est vrai.

Re: Actu France et Monde

Klarsfeld dont le fils est à l'ump et l'ancien amant de la première Dame....
Paye ton impartialité....

16 Fév 2012, 13:01

Information
"6 Août 1942 avec la Loi n° 744, Pétain signe un texte de loi portant la majorité sexuelle pour les actes hétérosexuels à 15 ans et à 21 ans pour les actes homosexuels, réprimant insidieusement l'homosexualité. Dans les faits Vichy par des discours d'une violence extrême contribuera à l'accroissement de l'homophobie qui se traduira par une violence exercée par toute la société au quotidien sur les homosexuels."

Cette loi n'a jamais existé aussi... et n'a jamais été appliqué aussi dans ce pays....

16 Fév 2012, 13:03

Jester a écrit:Coyote, quand il a dit capitaine de bateau, j'ai dit : "Comme Schetino". Je pense qu'on est un paquet à l'avoir pensé :mrgreen:

Non, mais carrément. C'est grave, je pense pas qu'il ait improvisé son intervention. Il y a bien eu des personnes qui ont bossé sur la com'. C'est pas croyable qu'ils n'y aient pas pensé ! Comme le slogan, quelle incompétence !

16 Fév 2012, 13:04

Bibpanda a écrit:Klarsfeld dont le fils est à l'ump et l'ancien amant de la première Dame....

Donc quand toi tu bosses tu es impartial, mais quand c'est un mec qui n'est pas de ton bord politique il n'est pas impartial... :ptdr: :ptdr:

16 Fév 2012, 13:07

Bibpanda a écrit:Klarsfeld dont le fils est à l'ump et l'ancien amant de la première Dame....

neutralité redaface2

16 Fév 2012, 13:10

Non mais vous croyez franchement que le monde politique n'est pas un monde d'ordure et de mec capable de tout pour garder le pouvoir....
Hadopi loi très importante pour le peuple tout comme pas mal de lois qui ont été voté comme loopsi 1et 2 et sans compter l'acta ratifié par la france.
Et quand ils touchent des valises pour leurs campagnes ils ont une éthique eux ?
Non c'est un milieu de pourris.

Actu France et Monde

16 Fév 2012, 14:10

En meme temps ils ne nient pas la deportation des gays mais pas a partir de France. Si c'est avéré en quoi est-ce choquant?

16 Fév 2012, 14:11

Je surkiffe ce topic quand bibpanda affiche un niveau de forme pareil. C'est le Brandao d'omlive, au top en ce moment! Un régal à lire (en faisant abstraction des fautes tout de même)!

Silvio a souhaité bonne chance à Nicolas Sarkozy hier, en marge de son interview dans l'after où il a indiqué vouloir être Président de la République italienne.

16 Fév 2012, 14:56

Ce Bibpanda est quand meme enormissime :ptdr:

Moi je le soupconne de tout faire pour arracher un oscar OMLive 2012

16 Fév 2012, 15:24

Je ne vois pas ce que les propos de Vanneste ont de négationnistes.

- Les homosexuels ont été persécutés tant par le régime nazi que par Vichy.
- Cette persécution n'est pas allée jusqu'à la déportation en camps sur la seule base de cette homosexualité (un fait, vrai ou faux, mais à peu près vérifiable, me semble-t-il).

Ben alors ? Après, Vanneste, avec son passé, ses idées, toussa, ne remue sans doute pas la merde par hasard. Certainement. Mais ce n'est pas nouveau. Ca devient juste inacceptable parce qu'au lieu de dire de la merde pure ("les homos sont pas normaux"), il mentionne un fait historique avéré (je ne sais pas s'il est avéré, mais j'ai tendance à croire Klarsfeld sur le sujet) ?

N'importe quoi. #-o

Et sinon, aucun rapport : les matheux toujours à la pointe du gauchisme. :fier:

16 Fév 2012, 15:41

Lol quelqu'un qui se bat pour ses idées c'est juste "un gauchiste"?
Pauvre petit peuple de droite...

16 Fév 2012, 15:47

fourcroy a écrit:
Et sinon, aucun rapport : les matheux toujours à la pointe du gauchisme. :fier:

Sur Rue89 il y a la liste des professeurs concernés.

Dis nous tout vieille canaille, lequel es tu dans cette liste ?
Modifié en dernier par Rob77 le 16 Fév 2012, 16:05, modifié 1 fois.

16 Fév 2012, 15:53

30 FEIGNANTS.

16 Fév 2012, 16:31

nicoB a écrit:Lol quelqu'un qui se bat pour ses idées c'est juste "un gauchiste"?
Pauvre petit peuple de droite...

Quelles idées ? Des privilégiés qui tentent un acte de protestation contre une réforme qui élève le niveau du recrutement. Comme par hasard en pleine campagne présidentielle... :nawak:

Rob77, je ne suis pas sur la liste, mais j'y compte quelques potes... Soit dit en passant, ce n'est pas tellement une histoire de feignantise. Jury d'agrégation, c'est pas jury de bac, c'est payé 400€ par jour, 7 jours sur 7 pendant 2-3 semaines (là, semble-t-il, deux semaines). A titre de comparaison, quand on fait partie de la cellule qui réécrit les programmes nationaux, c'est pas mal de boulot, payé 0 €, avec frais de déplacements obligatoires non remboursés.

16 Fév 2012, 16:43

Qui élève le niveau du recrutement?? Belle blague.
Les idées de ces gens c'est que la masterisation est une mauvaise chose dans l'optique du recrutement des professeurs. Fallait lire l'article.
La présidentielle, c'est pas le meilleur moment pour montrer aux gens que tu as élu que tu n'es pas d'accord avec eux? Un des seuls moments où tu peux faire pression et qu'ils fassent semblant de prendre en compte ce que tu dis par des promesses qu'ils ne tiendront pas?

16 Fév 2012, 16:46

nicoB, bon, et si tu arrêtais de troller comme un goret ? :mrgreen:

16 Fév 2012, 17:00

C'est ca quand on est prof, qu'on est en vacances et qu'on arrive pas à se mettre au travail :mrgreen:
Ps : je fais pas que troller, des fois je fais des posts qui tentent d'être constructifs ^^

16 Fév 2012, 17:03

Ah, ces connards de profs tout le temps en vacances. :evil:

Encore une semaine à tenir. 8)

[/troll]
Sujet verrouillé