Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

21 Mar 2012, 11:19

Sur Google actualité, j'ai lu qu'ils ont retrouvé des explosifs chez son frère.

C'est pas bon tout ça.

21 Mar 2012, 11:21

Non c'est pas bon du tout.....
j'ai peur qu'il se passe quelque chose au 13 heures....

21 Mar 2012, 11:56

Je rentre a peine des funerailles... Dechirant.

A noter le discours de Juppe, plein de justesse .

21 Mar 2012, 11:57

Olympien a écrit:
ruby a écrit:Et bien oui.
Voilà le résultat des partisans de Dieudonné..
Leur antisémitisme sous couvert d'anti sionisme .

:ptdr:

t'es tellement caricatural :ptdr:

Je t'apprecie quand on pare le la plupart des sujets mais y a des fois tu gagnerais a la fermer.Faire profil bas, c'est permis.

21 Mar 2012, 12:04

Information
11h44. «Il est temps que ces criminels arrêtent de revendiquer leurs actes terroristes au nom de la Palestine et de prétendre défendre la cause de ses enfants, qui ne demandent qu'une vie décente, pour eux-mêmes et tous les enfants du monde» affirme le Premier ministre palestinien Salam Fayyad.
=D>

21 Mar 2012, 12:16

12h08: Mohamed M. détenu en Afghanistan pour avoir posé des bombes à Kandahar
Le suspect a été détenu en Afghanistan pour avoir posé des bombes à Kandahar, selon un responsable afghan cité par un responsable afghan. Le directeur de la prison de Kandahar a ajouté que Mohamed M. s'est échappé de la prison lors d'une opération menée par les talibans.

:shock:
Le gars s'est échappé d'une prison en Afghanistan et vivait tranquillement en France :nawak:

21 Mar 2012, 12:19

Neb a écrit:
Information
11h44. «Il est temps que ces criminels arrêtent de revendiquer leurs actes terroristes au nom de la Palestine et de prétendre défendre la cause de ses enfants, qui ne demandent qu'une vie décente, pour eux-mêmes et tous les enfants du monde» affirme le Premier ministre palestinien Salam Fayyad.
=D>

impressionant :shock: =D>

Actu France et Monde

21 Mar 2012, 12:34

Bravo!

21 Mar 2012, 12:34

Une déclaration qui donne de l'espoir au moins...

Sinon, juste une question technique aux personnes en connaissance de cause : je vois depuis deux jours les politiques défilant la larme à l'oeil qui lorsqu'ils rentrent dans les synagogues mettent une kippa. Lorsqu'on rentre dans une synagogue, il faut avoir la tête couverte il me semble, et un chapeau serait tout aussi convenable, non? (enfin... ma question se porte surtout sur le port de la kippa qui m'est toujours semblé propre aux juifs, et très "connoté").

Actu France et Monde

21 Mar 2012, 12:44

Oui un chapeau fait l'affaire.
Regarde Rabbi Jacob :lol:

21 Mar 2012, 12:51

ruby, ma connaissance de cette "règle" vient en effet de Rabbi Jacob :cretin: :fier:

Et quant à la kippa, un chrétien (par exemple) qui la met, c'est logique? c'est par "politesse"? Je veux dire, j'ai toujours eu dans l'idée que le port de la kippa avait une dimension complètement religieuse, et qu'il serait maladroit de le faire pour un non-juif. Si ce n'est envers les juifs, au moins envers l'identité de la personne.

21 Mar 2012, 12:51

FDP de salafiste de merde! :evil:

A cause des mecs comme eux, des personnes comme moi vont encore galérer encore pour un bon bout de temps!
Une pensée pour toutes les victimes de cette illuminé de merde, putain c'était des momes, des anges! :cry:

21 Mar 2012, 13:04

Maintenant que tout est sécurisé, personnes évacuées, gaz coupé,... faut le sortir et éventuellement viser les rotules. Faut surtout pas le tuer, et surtout pas le faire soigner par des médecins. Qu'il apprécie un peu de souffrir.

Actu France et Monde

21 Mar 2012, 13:10

ideh a écrit:FDP de salafiste de merde! :evil:

A cause des mecs comme eux, des personnes comme moi vont encore galérer encore pour un bon bout de temps!
Une pensée pour toutes les victimes de cette illuminé de merde, putain c'était des momes, des anges! :cry:

tout le monde ne fera pas l'amalgame
Enfin j'espère ...

21 Mar 2012, 13:15

ruby a écrit:
ideh a écrit:FDP de salafiste de merde! :evil:

tout le monde ne fera pas l'amalgame
Enfin j'espère ...

Il y a peut-être une """chance""" dans le fait qu'il ait abattu des militaires d'origine maghrébine. Dans la tête des gens, le raccourci maghreb/musulman est facilement fait, donc ça peut, peut-être, compter.

21 Mar 2012, 13:17

Jester a écrit:Maintenant que tout est sécurisé, personnes évacuées, gaz coupé,... faut le sortir et éventuellement viser les rotules. Faut surtout pas le tuer, et surtout pas le faire soigner par des médecins. Qu'il apprécie un peu de souffrir.

Je note que cela fait 3 fois que tu insistes sur l'idée de le faire morfler physiquement.

A part ça, la déclaration du 1er ministre Palestinien fait plaisir. J'espère qu'elle va être au maximum relayée.

21 Mar 2012, 13:26

320cds, tout à fait. Tu as raison. Des pourritures comme ça, faut pas les flinguer, faut qu'ils souffrent un max et le plus longtemps possible.

21 Mar 2012, 13:30

Faudrait pensé à régler le problème du berceau des salafistes, wahabites et de leur influence, un des pays producteurs de pétrole : l'arabie saoudite.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Salafisme

21 Mar 2012, 13:34

Betsamee a écrit:
Olympien a écrit:
ruby a écrit:Et bien oui.
Voilà le résultat des partisans de Dieudonné..
Leur antisémitisme sous couvert d'anti sionisme .

:ptdr:

t'es tellement caricatural :ptdr:

Je t'apprecie quand on pare le la plupart des sujets mais y a des fois tu gagnerais a la fermer.Faire profil bas, c'est permis.

excuse moi de pas la fermer quand on me traite de pauvre con et d'antisémite.

21 Mar 2012, 13:38

n'empêche on est efficace, moins de 48h pour localiser l'individu 8)

par contre si y a assaut et qu'il riposte, y a peu de chance qu'il s'en sorte vivant...
Sujet verrouillé