Modérateur: Modérateurs

Olympien a écrit:ruby a écrit:Et bien oui.
Voilà le résultat des partisans de Dieudonné..
Leur antisémitisme sous couvert d'anti sionisme .
![]()
t'es tellement caricatural

12h08: Mohamed M. détenu en Afghanistan pour avoir posé des bombes à Kandahar
Le suspect a été détenu en Afghanistan pour avoir posé des bombes à Kandahar, selon un responsable afghan cité par un responsable afghan. Le directeur de la prison de Kandahar a ajouté que Mohamed M. s'est échappé de la prison lors d'une opération menée par les talibans.

Neb a écrit:Information11h44. «Il est temps que ces criminels arrêtent de revendiquer leurs actes terroristes au nom de la Palestine et de prétendre défendre la cause de ses enfants, qui ne demandent qu'une vie décente, pour eux-mêmes et tous les enfants du monde» affirme le Premier ministre palestinien Salam Fayyad.

ideh a écrit:FDP de salafiste de merde!![]()
A cause des mecs comme eux, des personnes comme moi vont encore galérer encore pour un bon bout de temps!
Une pensée pour toutes les victimes de cette illuminé de merde, putain c'était des momes, des anges!

ruby a écrit:ideh a écrit:FDP de salafiste de merde!![]()
A cause des mecs comme eux, des personnes comme moi vont encore galérer encore pour un bon bout de temps!
Une pensée pour toutes les victimes de cette illuminé de merde, putain c'était des momes, des anges!
tout le monde ne fera pas l'amalgame
Enfin j'espère ...

Jester a écrit:Maintenant que tout est sécurisé, personnes évacuées, gaz coupé,... faut le sortir et éventuellement viser les rotules. Faut surtout pas le tuer, et surtout pas le faire soigner par des médecins. Qu'il apprécie un peu de souffrir.

Betsamee a écrit:Olympien a écrit:ruby a écrit:Et bien oui.
Voilà le résultat des partisans de Dieudonné..
Leur antisémitisme sous couvert d'anti sionisme .
![]()
t'es tellement caricatural
Je t'apprecie quand on pare le la plupart des sujets mais y a des fois tu gagnerais a la fermer.Faire profil bas, c'est permis.

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 72 invités