Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
21 Mar 2012, 13:44
niqos a écrit:n'empêche on est efficace, moins de 48h pour localiser l'individu

alors qu'il était surveillé de prêt depuis 2 ans et qu'il y avait un traceur sur son scooter
21 Mar 2012, 13:47
la pression sur les mecs du Raid pour qu'ils le prennent vivant doit etre énorme.
21 Mar 2012, 13:48
sonny, et alors
21 Mar 2012, 13:53
Cet enculé va tout faire pour que les mecs du raid le bute.
21 Mar 2012, 13:54
De toute façon, si on arrive à l'attraper vivant, il va se passer quoi? Vous pensez qu'il va expliquer ses motivations ou autre?
Et même s'il venait à être condamné à perpet, ca ne ramènera jamais aux familles leurs enfants.
Son avocat a fait un déclaration en disant que soit il serait tué, soit il se suiciderait.
21 Mar 2012, 13:55
Travis Bickle a écrit:la pression sur les mecs du Raid pour qu'ils le prennent vivant doit etre énorme.
exact, n'ayant pas réussi à le surprendre durant la nuit, je dirai même plus qu'ils ont échoué leur intervention de façon rapide
qu'ils le fassent parler pour remonter à d'autres pistes
21 Mar 2012, 13:59
Si on a des bons, y a moyens de ne pas viser les organes vitaux afin de le neutraliser.
21 Mar 2012, 14:05
Un coup de chevrotine dans chaque epaule pour bloquer le mouvement du bras et qu'il prenne une arme pour se dezinguer, une dans chaque genou pour qu'il ne puisse (plus jamais) courir et le tour est joué
21 Mar 2012, 14:06
jeanfred a écrit:De toute façon, si on arrive à l'attraper vivant, il va se passer quoi? Vous pensez qu'il va expliquer ses motivations ou autre?
Et même s'il venait à être condamné à perpet, ca ne ramènera jamais aux familles leurs enfants.
Son avocat a fait un déclaration en disant que soit il serait tué, soit il se suiciderait.
Son avocat ? Je pense que c'est son avocat pour ses anciennes affaires en France, délinquance mineure. Il n'a pas mandat à parler en son nom. Il ne devait pas le connaitre si bien.
Sinon, à part effectivement le faire parler (mais comment ? la torture n'a pas court en France, le waterbording non plus) pour éventuellement lever entièrement son réseau, si c'est pour avoir un cirque comme avec l'autre taré en Norvege, l'avoir à tout prix vivant quitte à risquer la vie de gars du raid, cela n'arrangera rien.
Cela ne sera que polémiques et souffrances longues pour les familles des victimes s'il se la joue à la Carlos avec des discours de merde.
21 Mar 2012, 14:07
Jester a écrit:Si on a des bons, y a moyens de ne pas viser les organes vitaux afin de le neutraliser.
malheureusement je participe pas à l'intervention
21 Mar 2012, 14:14
Head shot, pas la peine de faire les malins à essayer de le chopper vivant, de toute façon il s'évadera, se suicidera ou autres, et parlera jamais, donc , bim et c'est bon
21 Mar 2012, 14:22
D après BFM il s est rendu
21 Mar 2012, 14:22
Information
Selon BFMTV, Mohamed Merah a été arrêté par le Raid.
21 Mar 2012, 14:25
Mais alors, pourquoi il a attendu pour se rendre ?
On apprendra dans 10 min que le camion dans lequel il etait, et ou 10 policiers se trouvaient, a sauté à cause de la ceinture de C4 que le criminel portait sur lui...
S'il veut se suicider il ne le fera pas seul.
(Enfin j'espere que si, mais malheureusement je pense que non....)
14h21: Le suspect a été arrêté par le Raid, selon BFM TV
Cependant, notre journaliste sur place ne confirme pas l'information.
@20minutes.fr
21 Mar 2012, 14:26
Super! il a été arréte, il prendra perpet sans qu'on sache réellement jamais ses motivations, et puis peut etre qu'un jour ; il parviendra à s'évader.
le buter, voila ce qui aurait pu un minimum soulagé les victimes et leur éviter de vivre ce calvaire durant des années.
21 Mar 2012, 14:27
Il va surtout être glorifié en prison ce fils de pute...
21 Mar 2012, 14:29
Chapeau aux mecs du RAID !
Sinon, j'aurais préféré qu'ils le butent !