Débats, partage et délires en tout genre. C'est une tradition maintenant...
Règles du forum
Sujet verrouillé

Re: Actu France et Monde

21 Mar 2012, 18:03

IceCold, je ne pense pas que le coran autorise de tuer des enfants non plus, pourtant ...

21 Mar 2012, 18:04

gob a écrit:quand les mecs l'apprendront, il vont flipper ... :shock:

sinon, on peut pas l'endormir par un gaz ou un autre truc ?

Peut-être qu'ils tentent déjà de le faire..!

21 Mar 2012, 18:06

Ouais le Coran ils y pissent dessus tant que ça leur permet d'arriver à leurs fins.

21 Mar 2012, 18:10

IceCold a écrit:Le suicide est interdit par le Coran, donc non, il ne se suicidera pas. Il peut "au mieux" espérer se faire tuer...

Àmha le RAID le fatigue et attend son endormissement pour le neutraliser calmement et sans risque.

Et les mecs du 11 septembre, ceux en Iraq, Afghanistan, Russie et j'en passe ne se sont pas suicidés peut-être...

Le suicide est interdit par le Coran. Ouf.. Le mec qui se revendique d'al Qaïda ne parle pas de suicide mais de martyre, et pour lui être tué lors de sa mission lui offrira le rang de martyre.
Pour info, à la suite des attentats de Madrid en 2004, 7 des terroristes s'étaient fait exploser lorsqu'ils se sont rendus compte qu'ils étaient cernés par la police.

Le coran ne justifie rien du tout.

21 Mar 2012, 18:10

dlb1664 a écrit:IceCold, je ne pense pas que le coran autorise de tuer des enfants non plus, pourtant ...

Il n'a pas visé des enfants mais des juifs. C'est un malade mental, il n'est pas logique.

21 Mar 2012, 18:11

IceCold, oui donc il pourrait se suicider redaface2

21 Mar 2012, 18:11

Des enfants juifs, l'un va avec l'autre. On ne peut pas les dissocier.

21 Mar 2012, 18:14

romano13 a écrit:
IceCold a écrit:Le suicide est interdit par le Coran, donc non, il ne se suicidera pas. Il peut "au mieux" espérer se faire tuer...

Et les mecs du 11 septembre, ceux en Iraq, Afghanistan, Russie et j'en passe ne se sont pas suicidés peut-être...

Beh non justement, ils se sont pas suicidés, il se sont fait sauter pour servir leur cause.

21 Mar 2012, 18:15

Putain mais on attend qu'il se rende... d'abord mossieu a dit qu'il se rendrait cet aprèm, maintenant ce soir... on va se laisser dicter encore longtemps ? Qu'on entre et qu'on lui envoie de bonnes décharges dans sa gueule à coup de tazer.

21 Mar 2012, 18:16

romano13, si tu ne peux pas le dissocier, lui l'a fait.

dlb1664, mouais, je le vois pas se faire sauter. Enfin, je suis ni terroriste, ni expert - sociopathes hein, c'est qu'un avis :mrgreen:

21 Mar 2012, 18:16

IceCold, techniquement ça reste un suicide, ils se sont donné la mort volontairement.

21 Mar 2012, 18:18

IceCold, c'est de la sémantique. Selon leur interprétation rigoriste, littéraliste, extrémiste ou sélective (on le dit comme on veut), ils deviennent des martyres. Je n'imagine pas les imams ou oulémas ne partageant pas une vision salafiste défendre ce point de vue.

Voir 19 mecs rentrer dans des tours, ca correspond à un suicide pour le commun des mortels!

21 Mar 2012, 18:21

vous avez pas compris, il attend le 20h de ce soir pour se rendre en direct

21 Mar 2012, 18:22

Nan mais les gars, on s'en branle de l'interprétation sémantique que NOUS avons du terme de suicide. Un mec qui met fin à sa vie pour servir le Djihad est considéré par ces malades mentaux comme un martyr, point.

21 Mar 2012, 18:22

dlb1664 a écrit:IceCold, techniquement ça reste un suicide, ils se sont donné la mort volontairement.

exact

21 Mar 2012, 18:24

Ben alors, pourquoi tu nous parles de l'interdiction du suicide par le Coran? Ca n'a aucun rapport.

21 Mar 2012, 18:30

:ptdr:

Si je me plante pas, tu connais bien plus le monde arabe que moi, tu en sais donc forcément beaucoup plus que moi sur le Coran. Et tu sais donc que le Coran est fait d'interprétations multiples ; entre un djihadiste qui voit les martyrs comme des héros et un musulman de base, y'a un gouffre. Et pour un musulman "normal", le fait de s'ôter la vie est un pêché, sans aucune condition de façon, de raison, et de motif.

21 Mar 2012, 18:38

Ben oui je suis entièrement d'accord avec toi. Je pense qu'il y a malentendu sur ma première réponse à ton post car je te suis sur toute la ligne à propos du reste... J'ai certainement mal cerné ton propos. N'en parlons plus.

21 Mar 2012, 18:44

De toute façon, comme le paradis n'existe pas ( si ce n'est dans l'esprit de certains), ils ne vont nulle part après s'etre fait sauter, si ce n’est sur les murs environnants.

21 Mar 2012, 19:02

gob a écrit:De toute façon, comme le paradis n'existe pas ( si ce n'est dans l'esprit de certains), ils ne vont nulle part après s'etre fait sauter, si ce n’est sur les murs environnants.

Justement dieudonné avait un sketch là dessus, qui était terrible. Il se foutait de leur gueule sur les 500 vierges qui attendraient au paradis, c'était le brieffing avant l'attentat.

A voir sur youtube.

Ma réplique préféré : quoi n°13 ? Est-ce qu'il y a aura des mecs dans l'tas ? Parce que ça t'intéresse les mecs ? Mais dans quel proportion ? Quooooi ? 50/50 ?
Putain vous prévenez la veille les mecs ! Ou je vais trouver 200 puceaux moi ?
Sujet verrouillé